Amitié homme femme (la suite)

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut javais poster deja a ce sujet

je ne savais pas trop si l amitier entre un homme et une femme existait


aujourd hui , jai ma reponse

NON ca n existe pas

voila, juste pour vous tenir au courant lol
 
salut javais poster deja a ce sujet

je ne savais pas trop si l amitier entre un homme et une femme existait


aujourd hui , jai ma reponse

NON ca n existe pas

voila, juste pour vous tenir au courant lol

Toi, je sens qu'un de tes amis masculins t'a déclaré sa flamme alors que tu le voyais que comme un ami ? Ah, ca me fait penser a mes années lycée. . . :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais si l'amitié hommes femmes existent!!!! faut juste être assez moche pour ne pas qu'il te declare sa flamma!! :D nan sans déconner encore heureux que ça existe mais tout dépend de l'homme de la femme et aussi de l'attitude que l'un à avec l'autre !
 
non serieux je suis decue

Je te comprends, j'ai déja vécu ca pleins de fois. A chaque fois tu espère une amitié sincère de la part des hommes, et au final c'est tout le contraire. . . Et c'est la que tu te dis qu'il n'y a plus que 3 solutions : ne plus avoir d'amis mecs, etre tellement moche qu'il voudra juste etre ton ami ou avoir un ami gay. . .

Voila. . . :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je te comprends, j'ai déja vécu ca pleins de fois. A chaque fois tu espère une amitié sincère de la part des hommes, et au final c'est tout le contraire. . . Et c'est la que tu te dis qu'il n'y a plus que 3 solutions : ne plus avoir d'amis mecs, etre tellement moche qu'il voudra juste etre ton ami ou avoir un ami gay. . .

Voila. . . :rolleyes:

Roooooooooo vous abusez je pense pas être moche ( je suis normale quoi ) et pourtant quasiment tout mes amis sont des hommes et ça se passe très bien ( ils sont beaucoup plus franc)!!
trop d'hypocrisie chez les filles!!! :rolleyes:
 
Roooooooooo vous abusez je pense pas être moche ( je suis normale quoi ) et pourtant quasiment tout mes amis sont des hommes et ça se passe très bien ( ils sont beaucoup plus franc)!!
trop d'hypocrisie chez les filles!!! :rolleyes:

J'ai pas dit que c'était valable pour TOUS les hommes, mais disons que certains tombent amoureux de leur amies, surtout s'il y a l'attirance physique. . .
 
l'amitié entre un homme et une femme s'est quoi ???? s'est comme un couple , tu lui dit tout ,tu parle de tout de tes amour et du reste , tu écoute tout , vous vous dite toute les choses même intime que vous diriez même pas a votre sœur, mais a la différence d'un couple vous coucher pas avec votre amie, ami,"mais il vous baise quand même"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
l'amitié entre un homme et une femme s'est quoi ???? s'est comme un couple , tu lui dit tout ,tu parle de tout de tes amour et du reste , tu écoute tout , vous vous dite toute les choses même intime que vous diriez même pas a votre sœur, mais a la différence d'un couple vous coucher pas avec votre amie, ami,"mais il vous baise quand même"

oh une déçus qui s'est fait bêler la gueule!! :D
 

ZitArgan

100% beldi
l'amitié entre un homme et une femme s'est quoi ???? s'est comme un couple , tu lui dit tout ,tu parle de tout de tes amour et du reste , tu écoute tout , vous vous dite toute les choses même intime que vous diriez même pas a votre sœur, mais a la différence d'un couple vous coucher pas avec votre amie, ami,"mais il vous baise quand même"

J'avoue t'as pas tord, ton/ta seul(e) et unique ami(e) devrait être ton homme/femme. Mais malheureusement les gens vont te prendre pour un chtarber si tu raisonne comme ça.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
au cas ou t'aurais mal lu je m'appelle salim ,et je parle de gamine dans ton style qui on la bouche trop ouverte et qui avale tout , après elle vienne pleurer que sa copine qu'elle aimer etc etc etc etc lui pique son mec , lie deux fois si a la première tu comprend pas


ptdrrr pourquoi tant d'agressivité jeune homme je me suis trompée ça prouve juste que je suis humaine!!!! J'ai la bouche trop ouverte oui peut être et j'assume ma grande gueule!!!
Ensuite non je ne viens pas pleurer si déception il doit y avoir je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même!!!!
Donc ton agressivité mon pote ben tu sais ou tu peux te la mettre!! merci je sors!!
 
c exactement ca

jvais rejoindre le camps des meufs trop fraiche de bladi je crois lol

non serieux je suis decue

Soit réaliste, j'ai eu une fille que j'ai connu, franchement je l'ai kiffer charmente etc... on s'entendais bien. Elle voulait être qu'ami. J'ai dit ciao, elle en a souffert, mais l'amitié homme femme n'existe pas ou du moins lorsque qu'il n'y a pas d'attirance physique.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Soit réaliste, j'ai eu une fille que j'ai connu, franchement je l'ai kiffer charmente etc... on s'entendais bien. Elle voulait être qu'ami. J'ai dit ciao, elle en a souffert, mais l'amitié homme femme n'existe pas ou du moins lorsque qu'il n'y a pas d'attirance physique.

hey Salut Kisscool tu vas bien? ça fait un bail!!
 
Haut