Amitié entre homme et femme ?

Sourate An-Nur (LA LUMIERE) Verset 30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Verset 31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines [...]
 

mo9rissat

Sarah
ça fait réfléchir... L'amitié femme/homme serait impossible si tous les hommes pensent de la même manière!! Peut être qu'on trouvera des uns qui considèrent leurs intimes seulement comme amies...
 
ça fait réfléchir... L'amitié femme/homme serait impossible si tous les hommes pensent de la même manière!! Peut être qu'on trouvera des uns qui considèrent leurs intimes seulement comme amies...
il faut rappeler seul les homme qui sont atiret part d'autre homme peuvent avoir une amitié avec une femme sans arrière penser peut-être que je me trompe :sournois:
 

mo9rissat

Sarah
il faut rappeler seul les homme qui sont atiret part d'autre homme peuvent avoir une amitié avec une femme sans arrière penser peut-être que je me trompe :sournois:

Oui j'avais déjà lu quelque chose comme ça!! mais bon j'y crois pas :D parce qu'il y a toujours des contres exemples!! qui sait, peut être on trouvera un ami fidèle qui n'a pas d'arrières pensées!!
 
Haut