Amitié avec hommes pour femmes mariées

Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
 

linda3

VIB
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?

moi j ai des ami garçon avec qui je partage plein de choses des discution perso mais en général mon chéri est au courant je lui raconte bon peut être pas tout si j'ai besoin de conseil autre que les siens, d'un pt de vue différent...

puis surtout il les connait et ça change tout je lui cache pas quand je vais les voir ou autre
 
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
Je ne suis pas mariée.
J'ai des amis hommes mais je pense qu'à partir du moment ou je serais mariée je couperais tout contact avec mes potes.
 
M

mimichef

Non connecté
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?

ben si on ne partage pas avec son homme ce qu'on partage avec d'autres garçons ,c'est qu'il n'a pas vraiment une place importante dans notre vie!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
Personnellement je ne crois pas en l'amitié entre Homme et Femme et même marié.

Donc c'est simple pas d'ami de sex opposé pour tous les deux.
ça évitera tous mal entendue dans le couple et ça n'attisera aucun soupçon !

Nous savons que nous les femmes savons facilement faire faire le pas de travers à un homme.

Donc aucune confiance ! non pas en mon mari mais en ses "amies" !

Apres biensur je penses que nous avons tout de même le droit d'avoir des amis hommes et femmes mais dans ce cas ça sera des connaissances en commun. Je ne verrai pas "l'ami" seule et mon mari ne verra pas "l'amie" seul non plus.

:cool:
 
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
Oui, et mon mari ne me dit rien car il n'est pas débile...
 
ben si on ne partage pas avec son homme ce qu'on partage avec d'autres garçons ,c'est qu'il n'a pas vraiment une place importante dans notre vie!

Pour moi cela veut dire qu'il prend une place très importante mais pas toute la place dans ma vie. Mais ma question c'est plutôt de connaitre la réaction des maris d'autres femmes dans le même cas.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?


ça va finir mal tout ça :D
 
bonsoir j'ai des amis "hommes " avec qui je partage pleins de choses , et je ne suis pas encore mariée mais en couple , mais des fois l'amitié entre homme et femme ne réussit pas dans quelques situations si une amie tombe amoureuse de son ami ou le contraire
 
Personnellement je ne crois pas en l'amitié entre Homme et Femme et même marié.

Donc c'est simple pas d'ami de sex opposé pour tous les deux.
ça évitera tous mal entendue dans le couple et ça n'attisera aucun soupçon !

Nous savons que nous les femmes savons facilement faire faire le pas de travers à un homme.

Donc aucune confiance ! non pas en mon mari mais en ses "amies" !

Apres biensur je penses que nous avons tout de même le droit d'avoir des amis hommes et femmes mais dans ce cas ça sera des connaissances en commun. Je ne verrai pas "l'ami" seule et mon mari ne verra pas "l'amie" seul non plus.

:cool:
les gens qui n'ont pas d'amis du tout ne croient pas en l'amitié en général aussi.
y a aussi ceux qui ne croient pas en l'amour.
t'as aussi des gens mal intentionnés qui prennent leur cas pour une généralité et qui disent que tout le monde est intéressé et mal intentionné et cherche à profiter des autres.
bref tu fais comme eux en projetant sur les autres tes propres limites.
au lieu de dire qu'une telle chose n'existe pas dit que toi tu ne peux pas la concevoir pour toi même ça serait plus modeste.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les gens qui n'ont pas d'amis du tout ne croient pas en l'amitié en général aussi.
y a aussi ceux qui ne croient pas en l'amour.
t'as aussi des gens mal intentionnés qui prennent leur cas pour une généralité et qui disent que tout le monde est intéressé et mal intentionné et cherche à profiter des autres.
bref tu fais comme eux en projetant sur les autres tes propres limites.
au lieu de dire qu'une telle chose n'existe pas dit que toi tu ne peux pas la concevoir pour toi même ça serait plus modeste.
Commence par toi même ne pas imposer ton point de vue aux autres ça sera une bonne chose !

Et me juger de part un message c'est malheureux pour toi !

Tu sais a chacun sa conception des choses et si tu veux savoir j'ai beaucoup d'amis et pour la majorité ce sont des hommes hé oui comme quoi !

Mais malheureusement pour pas mal d'entre eux ça finis par y avoir une ambiguïté dans notre relation d'où le fait que je n'y crois pas tout simplement en l'amitié homme femme .

Maintenant je parle de mon homme qui est jaloux donc j'évite toute confusion et c'est valable pour lui.

À l'avenir tes conclusions hâtive tu pourra te les garder ;)

Sur ce bonne nuit ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Commence par toi même ne pas imposer ton point de vue au autres ça sera une bonne chose !

Et me juger de part un message c'est malheureux pour toi !

Tu sais a chacun sa conception des choses et si tu veux savoir j'ai beaucoup d'amis et pour la majorité ce sont des hommes hé oui comme quoi !

Mais malheureusement pour pas mal d'entre eux ça finis par y avoir une ambiguïté dans notre relation d'où le fait que je n'y crois pas tout simplement en l'amitié homme femme .

Maintenant je parle de mon homme qui est jaloux donc j'évite toute confusion et c'est valable pour lui.

À l'avenir tes conclusions hâtive tu pourra te les garder

Sur ce bonne nuit ^^


La moitié des bladinautes hommes vont avoir un de ces chocs demain au réveil :(
NOOTJE est casée !!! :stop:
 
Commence par toi même ne pas imposer ton point de vue au autres ça sera une bonne chose !

Et me juger de part un message c'est malheureux pour toi !

Tu sais a chacun sa conception des choses et si tu veux savoir j'ai beaucoup d'amis et pour la majorité ce sont des hommes hé oui comme quoi !

Mais malheureusement pour pas mal d'entre eux ça finis par y avoir une ambiguïté dans notre relation d'où le fait que je n'y crois pas tout simplement en l'amitié homme femme .

Maintenant je parle de mon homme qui est jaloux donc j'évite toute confusion et c'est valable pour lui.

À l'avenir tes conclusions hâtive tu pourra te les garder ;)

Sur ce bonne nuit ^^
toi t'aime pas qu'on te contredise :mignon:

je t'ai juste dit dire que c'est pas possible pour toi mais que ça peut l'être pour d'autre. moi je conçois très bien que ça puisse ne pas être possible pour d'autre bien que ça soit possible pour moi donc entre nous c'est toi qui n'accepte pas qu'on soit différent de toi et qui impose ton avis aux autres en disant que ça n'existe pas en valeur absolue et que donc ce n'est possible pour personne sous prétexte que ça ne l'est pas pour toi.

je ne t'ai pas demandé d'avoir des amis hommes, je t'ai juste dit que certaines peuvent et savent poser les limites et gérer les problèmes d’ambiguïté qui est une chose qui peut s'instaurer comme s'effacer. donc ne dit pas que ça n'existe pas.

et évite les attaques de bas niveau et complétement hors propos genre "pseudo sexologue". tu vaux mieux que ces bassesses.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'allais dormir !! il se passe quoi ce soir sur Bladi, c la pleine Lune ou quoi ?? :

attend, je vais me chercher un coca, continuez pas sans moi !! : D
Je vais me coucher aussi demain boulot :(
Bon visionnage :D moi je suis morte j'arrête la séquence ici y'en a sûrement d'autres qui vont prendre la relève !

Bonne nuit ma grande Ludy ! Bisouuuus
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
toi t'aime pas qu'on te contredise :mig non:

je t'ai juste dit dire que c'est pas possible pour toi mais que ça peut l'être pour d'autre. moi je conçois très bien que ça puisse ne pas être possible pour d'autre bien que ça soit possible pour moi donc entre nous c'est toi qui n'accepte pas qu'on soit différent de toi et qui impose ton avis aux autres en disant que ça n'existe pas en valeur absolue et que donc ce n'est possible pour personne sous prétexte que ça ne l'est pas pour toi.

je ne t'ai pas demandé d'avoir des amis hommes, je t'ai juste dit que certaines peuvent et savent poser les limites et gérer les problèmes d’ambiguïté qui est une chose qui peut s'instaurer comme s'effacer. donc ne dit pas que ça n'existe pas.

et évite les attaques de bas niveau et complétement hors propos genre "pseudo sexologue". tu vaux mieux que ces bassesses.
C'est de la plaisanterie il faut prendre ça au sécond degrés ooooowwww :langue:

Euh sinon ou as tu vue que je parler pour tout le monde ???! o_O
Y'a un soucis là!

Je parle pour MOI et personne d'autre je n'ai JAMAIS imposer ma vision des choses et JAMAIS dis que ça n'exister pas :eeeeek:

Donc avant de me reprendre sur des choses qui n'ont même pas lieu d'être essayé de comprendre ou de Mieux lire mes messages!

Merci bonne nuit
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui mais t'as un homme dans ta vie quoi !!!

comment ils vont s'en remettre stp ??? surtout après ta bouche :rouge :

me dit pas que c'est un bladinaute :prudent : Ahhhhhhh ta fameuse perle de cet am ???
Mdrrrr non ce n'est pas un bladinaute je te rassure je suis pas encore un cas désespérée :joueur:

Je penses pas que beaucoup seront déçue ici c'est pas ce qui manque des filles ^^
 
j'ai dit bye bye à mes amis mecs quand ma relation avec mon mari s'est concrétisée
ils le savaient mes potes,je leur avais dit lol

je vois mal une femme mariée côtoyer des hommes même si c'est juste de l'amitié, pour moi ça passe pas
et l'inverse également.
 
j'ai dit bye bye à mes amis mecs quand ma relation avec mon mari s'est concrétisée
ils le savaient mes potes,je leur avais dit lol

je vois mal une femme mariée côtoyer des hommes même si c'est juste de l'amitié, pour moi ça passe pas
et l'inverse également.
à ce moment là il ne fallait pas avoir d'amis dès le début.

en faisant ça tu leur as fait comprendre que dans ta tête il t'étais possible d'avoir des relations avec eux.

une femme mariée peut côtoyer des hommes mais pas de la même manière qu'elle côtoie un homme qui l’intéresse.

mais je conçois que ça soit pas possible pour certaines et qu'elles voient ses amis comme des partenaires sexuels potentiels.
 
j'ai demandé a ma femme de ne plus avoir d'amitiés masculines - ça évite les éventuels problèmes - et j'ai coupé les ponts avec mes anciennes amies.
Des études sérieuses ont prouvés que l'amitié homme/femme n'existait pas, cependant je n'ai pas attendu ce genre d'études pour le savoir.
Nous sommes des animaux après tout, l'amitié homme/femme ça sert a rien. Soit vous l'épousez, soit vous l'oubliez :)
 
j'ai demandé a ma femme de ne plus avoir d'amitiés masculines - ça évite les éventuels problèmes - et j'ai coupé les ponts avec mes anciennes amies.
Des études sérieuses ont prouvés que l'amitié homme/femme n'existait pas, cependant je n'ai pas attendu ce genre d'études pour le savoir.
Nous sommes des animaux après tout, l'amitié homme/femme ça sert a rien. Soit vous l'épousez, soit vous l'oubliez :)
"des études sérieuses" mort de rire :D
et y a des études tout aussi sérieuses qui ont prouvé que l'amitié homme homme n'existait pas et que c'était de l'homosexualité refoulée :bizarre:

faudrait peut être définir la notion d'amitié avant de parler de ce sujet.
 
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?


J'ai jamais eu d'amis du sexe opposé. qd je me rapprochais d'un garçon c'était jamais pour lui faire des confidences. DOnc pour ma part non plus je n'ai crois pas.

Sur le net c différent. Tu sais tellement pas à qui tu parles que tt le monde peut être mon ami.

Je crois que j'ai pas répondu à la question.
 
J'ai jamais eu d'amis du sexe opposé. qd je me rapprochais d'un garçon c'était jamais pour lui faire des confidences. DOnc pour ma part non plus je n'ai crois pas.

Sur le net c différent. Tu sais tellement pas à qui tu parles que tt le monde peut être mon ami.

Je crois que j'ai pas répondu à la question.

moi qui croyais que j'étais ton seul ami
:pleurs:
 
Toi tu es mon bon ami walakin 3andak ila cheftini accompagné ftre9 ma tselemch 3aliya safé :D


Pssss: en plus tt le monde peut mais y'a que toi qui veux ( bien) :)
je suis quelqu'un d'hyper jaloux en plus 3la sebba o 3ziz 3liya sda3
c'est plus fort que moi, je me connais, je regarderai ton compagnon dans les yeux et je lui dirai : mal mouk tkhanzer fiya o njbed 3li8 bi tssarfi9a

:D
 
"des études sérieuses" mort de rire :D
et y a des études tout aussi sérieuses qui ont prouvé que l'amitié homme homme n'existait pas et que c'était de l'homosexualité refoulée :bizarre:

faudrait peut être définir la notion d'amitié avant de parler de ce sujet.

Nous sommes programmé pour nous accoupler avec un partenaire de sexe opposé et assurer ainsi la survie de l'espèce. C'est cru dit dans ces termes mais
C'est ainsi que Dieu l'a voulu et c'est ainsi qu'un musulman pense.
Pas d'amitié homme/femme, la plus sérieuse des études étant la parole de Allah bien entendu.
Juste par respect pour votre mari, évitez les confidences avec d'autres hommes - sauf l'imam de votre mosquée - C'est le minimum quand on se dit musulman.
 
Haut