Amitié entre hommes et femmes...

Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci
 

chlag

Method man
ça peut porter à confusion ce genre de relation d'amitié je trouve.
c'est dangereux pour un couple d'avoir trop d'amis aussi bien pour l'homme que pour la femme.
 
J'ai remarqué que les hommes mariés se permettaient des choses , avoir des amies filles sorti...mais leurs femmes elles il n'y a pas moyens.
 
tu fais pas un peu trop de généralités là Walia?
je dis ça, je dis rien.

Toi , tu me cherches lol...

Je fais peut etre des généralités...mais quand une femme demande à son mari d'arreter ses relations féminines ...MONSIEUR S'ENERVE ET DIT QUE CE N'EST RIEN QU'ils sont juste amis...

PERSONNELEMENT...Je n'y crois pas
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Ca exiiiste pAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAs l'amitié entre hommes-femmes, c'est qu'une connerie inventée !!!
 
Moi, je n'y crois plus trop.
Avant, j'y croyais. Je me suis toujours mieux entendue avec les hommes que les femmes. Mais, à chaque fois, au bout d'un certain temps, ils ont tous cherché à sortir avec moi. Alors, maintenant, c'est terminé. J'ai encore quelques amis, mais c'est des mecs que je vois une fois par an.

Je pourrai tolérer que mon mari est une ou deux amies mais pas 100, et à la condition que je les connaisse super bien et qu'il ne les voit que rarement. Et puis, bien évidemment, il ne faut pas qu'il m'interdise la réciproque.
 
Moi, je n'y crois plus trop.
Avant, j'y croyais. Je me suis toujours mieux entendue avec les hommes que les femmes. Mais, à chaque fois, au bout d'un certain temps, ils ont tous cherché à sortir avec moi. Alors, maintenant, c'est terminé. J'ai encore quelques amis, mais c'est des mecs que je vois une fois par an.

Je pourrai tolérer que mon mari est une ou deux amies mais pas 100, et à la condition que je les connaisse super bien et qu'il ne les voit que rarement. Et puis, bien évidemment, il ne faut pas qu'il m'interdise la réciproque.

c'est de l'amitié ça , se voir une fois par an :eek:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci


Un homme marie doit faire attention a sa femme c elle son amie sa sœur et sa mère aussi si il orphelin


Si il cherche d'autre personne donc il n'aime ps sa femme et il joue avec les autres femmes
 
c'est de l'amitié ça , se voir une fois par an :eek:

Oui, mais on s'appelle souvent.
Quand chacun est parti faire ses études à l'autre bout de la France, puis finit par s'établir dans cette ville, c'est super difficile de se capter.

PS: l'amitié n'implique pas de se voir tout le temps. Personnellement, les personnes que j'aime le plus sont celles que je vois le moins souvent, en raison de la distance et des difficultés à être libres au même moment.
 
Oui, mais on s'appelle souvent.
Quand chacun est parti faire ses études à l'autre bout de la France, puis finit par s'établir dans cette ville, c'est super difficile de se capter.

PS: l'amitié n'implique pas de se voir tout le temps. Personnellement, les personnes que j'aime le plus sont celles que je vois le moins souvent, en raison de la distance et des difficultés à être libres au même moment.

d'accord

bon pour ma part , il y a toujours un des deux qui veut plus , voir les deux souvent .

donc meme pas un ou deux , c'est zéro
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

je pense que je gèrerai mieux la polygamie que l'amitié !!!
..........si polygamie ou amitié il doit y avoir
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

j'y crois pas.
sinon,une fois la personne marié,c'est à elle de gerer ses amis,faut pas qu'elle attende que son/sa conjoint(e),lui fasse la remarque,ca crée que des querelles .
 
j'y crois pas.
sinon,une fois la personne marié,c'est à elle de gerer ses amis,faut pas qu'elle attende que son/sa conjoint(e),lui fasse la remarque,ca crée que des querelles .

la vrai question est :

faut il entretenir une amitié en attendant le mariage , alors qu'on y croit pas ( pour la pluspart ici présent ) et alors qu'on sait que ce n'est pas de l'amitié ( qui dure toute la vie ) puisque ces relations seront intérrompus par le mariage ?
 
la vrai question est :

faut il entretenir une amitié en attendant le mariage , alors qu'on y croit pas ( pour la pluspart ici présent ) et alors qu'on sait que ce n'est pas de l'amitié ( qui dure toute la vie ) puisque ces relations seront intérrompus par le mariage ?

et bien....si ce n'est pas de l'amitié et qu'on le sait.......le problème ne se pose pas !
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci
Les ami(e)s ils(elles) en ont déjà eu, soit par le biais de l'école, le travail... Donc ça veut dire qu'ils(elles) peuvent échanger. Mais, faire des sorties sans que tu ne sois accompagné par ton(ta) conjoint(e) est inadmissible. Vous ne devez pas vous voir en PV, hors mis pour des relations de travail (au boulot).

ALLAh wa AAlam*******
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

Un ami ,c'est une personne qui donne mais ne demande rien.Un ami est fait pour en profité.Il a du pognon ??Faut lui dire d'en donner.
Il a une femme ?? Il doit l'a partagé.
C'est ça un ami
Il ne doit pas s'en plaindre.
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

je connais mon meilleur pote depuis 14 ans, et ça n'a jamais posé de probléme à mon jules.
ils se connaissent très bien , il m'arrive de voir mon pote toute seule, ça n'a jamais posé de souci.
de toute façon au bout de 14 ans, s'il devait y avoir un truc entre nous il y'a belle lurette que ça serait fait, mais rien qu'à l'idée d'y penser ça me mets mal à l'aise, j'aurais l'impression de sortir avec mon frangin.

conclusion, oui une amitié peut se transformer en amour, mais ce n'est pas automatique, si les choses sont claires, aucune chance que ça arrive. pire, plus le temps passe, moins il y'a de chance que ça arrive.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ..


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

Moi j'y crois et dur comme fer...ki a dit ke tte les amities doivent etre intersexe, les filles avc les filles les gars avec les gars...c souvent de la jalousie mal placee!!
Il existe des rapport humain qui sont sain et sans aucune equivoque.....
Si c rapport evolue c a lotre dy mettre un terme....si votre conjoint est fidele il le sera avec ou sans amie si il ne l'ai pas la reponse est la mm.....
ce n'ai pas les amis ki pose pblm mais l'exes de possesivite de certain et certaine
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

pas d'amitié entre hommes et femmes !!! jamais je le laisserais aller voir une amie à lui et puis quoi encore !!!
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

Une fois mariés? Non mais ça va pas non?? :eek:

Non, ça n'a rien de normal!! :eek:
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci
Avant je disais que je m'en fichais mais alors là mon futur risque de souffrir s'il a des amies filles (virtuelles ou vraies c'est la même :fou:). C'est niet! :fou:
 
pourquoi seulement une fois marié ?

avant le mariage ça n'éxiste pas non plus !

Si, j'ai toujours eu des amis mecs au lycée par exemple et y'a jamais eu d'ambiguïté... :eek:
Sans parler de ceux avec qui j'ai grandis

Mais bon, plus ça va et naturellement on fait moins ami-ami avec des gars...je dirais plutôt que c'est pour quand on est jeune tout ça.
 
Si, j'ai toujours eu des amis mecs au lycée par exemple et y'a jamais eu d'ambiguïté... :eek:
Sans parler de ceux avec qui j'ai grandis

Mais bon, plus ça va et naturellement on fait moins ami-ami avec des gars...je dirais plutôt que c'est pour quand on est jeune tout ça.

parce que c'est la mixité , et je pense plus que c'est simplement des contacts , connaissances plus que de l'amitié . l'amitié c'est quelque chose de fort et qui dure . donc à revoir ce terme et à quoi on l'applique ;)
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci
l amitie homme femme et ben on voit l resultat ds beverly hills ou autre sitcoms du genre au debut on est amis et au final tt l monde a trompe tt l monde avc ses soi disants amis


c est l reflet d la vraie vie donc conclusion non impossible d etre amis avc un garcon ca existe pas j y ai longtemps cru mais l ami a tjs fini par faire des avances
idem pour ls mecs bien sur
 
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci

Moi après avoir été ami avec un homme je dis que non c'est de la grande hypocrisie
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

c'est une question que je me suis toujours posée...

Doit-on laisser son conjoint (ou sa conjointe) avoir des amis femmes (ou hommes)?
Peuvent -ils se rencontrer?
Est ce que c'est normal?


Vous y croyez vous??

J'aimerais connaitre vos avis ...


Ps:Comment vous gériez l'ami de votre femme ou l'amie de votre mari??
Merci


Salam,

Je n'ai jamais cru en l'amitié entre 2 personnes de sexe opposé donc je n'accepterai JAMAIS que mon mari ait des amiEs...
 
Haut