Amitié hommes_femmes

wiley82

Take it, or leave it!
est ce qu'elle existe?

elle dévie la plupard du temps a un amour

ou bien elle peut exister mais seulement entre mariés??


exprimez vos avis!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
est ce qu'elle existe?

elle dévie la plupard du temps a un amour

ou bien elle peut exister mais seulement entre mariés??


exprimez vos avis!
ça existe mais c'est toujours pleins de sous entendus
J'y crois pas. Et entre mariés c'est malvenu... Selon moi.
tu veux dire quoi exactement :quand les gens sont mariés ils faut qu'ils évitent d'avoir des amitiés par ailleurs ?ou bien autre chose?
 
ça existe mais c'est toujours pleins de sous entendus

tu veux dire quoi exactement :quand les gens sont mariés ils faut qu'ils évitent d'avoir des amitiés par ailleurs ?ou bien autre chose?
Je parle d'une femme mariée très amie avec un homme marié, du style, aller boire un verre ensemble, aller au cinéma et s'envoyer des textos... Je trouve ca inconcevable.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je parle d'une femme mariée très amie avec un homme marié, du style, aller boire un verre ensemble, aller au cinéma et s'envoyer des textos... Je trouve ca inconcevable.
inconcevable je sais pas
inconvenant possible
mais pour moi l'amitié existe et il y a forcément un truc derrière
pas que du hot ou quoi, mais une entente une complicité réciproque qu'ils n'ont pas trouvé ailleurs.....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
et ben y a plus d'inspiration sur Bladi ou quoi? Toujours les mêmes sujets :prudent:
On se mord la queue et faut croire que c'est pas fini!! :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce qu'elle existe?

Oui.

elle dévie la plupard du temps a un amour

Non à moins que la raison principale pour cette "amitié" fut un amour refoulé: chassez le naturel, il revient au galop.

ou bien elle peut exister mais seulement entre mariés??

Entre mariés notamment (et c'est nécessaire en plus sinon ça craint).


exprimez vos avis!

Voilà a sidi, tout est dit de mon côté! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle d'une femme mariée très amie avec un homme marié, du style, aller boire un verre ensemble, aller au cinéma et s'envoyer des textos... Je trouve ca inconcevable.

S'envoyer des textos? Tu parles d'une amitié entre adultes ou entre ados?

Il se peut que je sois trop vieille pour mon âge mais je n'aime pas les textos envoyés sans aucune raison nécessaire et je crois que les e-mails sont plus efficients car ils servent à envoyer des trucs plus importants.

Mais bon, dépend: si c'est pour un truc important, ok...
 
S'envoyer des textos? Tu parles d'une amitié entre adultes ou entre ados?

Il se peut que je sois trop vieille pour mon âge mais je n'aime pas les textos envoyés sans aucune raison nécessaire et je crois que les e-mails sont plus efficients car ils servent à envoyer des trucs plus importants.

Mais bon, dépend: si c'est pour un truc important, ok...

Pardonne moi d'être trop jeune pour mon âge mais je communique beaucoup par sms avec mes amies (par pour les choses importantes), souvent + que par téléphone car avec de jeunes enfants, on est trop souvent interrompues.

Et de toutes façons, la n'est pas mon propos, je voulais dire communiquer au sens large (appels, mails ou sms...).
 
Toi, tu racontes vraiment n'importe quoi !

Tu va chercher des situations insensées et tu nous les presentes comme des exemples.

Proprement affligeant !

Pourtant son raisonnement tient la route.

Regarde dans le milieu du travail, beaucoup de collègue homme et femme sont amis alors qu'ils sont mariés (chacun de leurs côtés, pas ensemble!).

Elle a parfaitement raison de dire que cette amitié est malsaine. Et elle a raison de donner cet exemple, car il existe bel et bien.
 
Pourtant son raisonnement tient la route.

Regarde dans le milieu du travail, beaucoup de collègue homme et femme sont amis alors qu'ils sont mariés.

Elle a parfaitement raison de dire que cette amitié est malsaine. Et elle a raison de donner cet exemple, car il existe bel et bien.

Ils sont collègues de travail.
Nuance !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pardonne moi d'être trop jeune pour mon âge mais je communique beaucoup par sms avec mes amies (par pour les choses importantes), souvent + que par téléphone car avec de jeunes enfants, on est trop souvent interrompues.

Et de toutes façons, la n'est pas mon propos, je voulais dire communiquer au sens large (appels, mails ou sms...).

Ne le prends pas mal, je ne suis pas du genre qui fait des sous-entendus.

Ok, puisque tu as parlé de communication au sens large, je crois qu'un minimum est nécessaire mais sans abus du genre :passer son temps à s'envoyer des mails, textos, rester l'oreille collée au téléphone et tout, ce n'est pas sain en général, qu'ils s'agisse d'amitié entre femmes ou avec d'autres hommes.

Chacun a sa propre vie et gardons nos discussions pour une petite rencontre sympa, dik ssa3, parlons jusqu'à la satiété! :D
 
De cas particuliers,vous faite une généralité pour mieux faire coller votre opinion sur une chose dont finalement vous n'avez qu'une vague idée.

Faux,
Je suis la première à dire que le raisonnement par induction n'est pas valable pour les problèmes de la vie réelle.

Elle a donné un exemple pour exprimer son avis,

Tu lui as dit que son exemple n'était pas valable,

Je t'ai donc répondu que si, son exemple est bien valable.

Voilà tout.

Pas de généralisation ni rien.
 
Faux,
Je suis la première à dire que le raisonnement par induction n'est pas valable pour les problèmes de la vie réelle.

Elle a donné un exemple pour exprimer son avis,

Tu lui as dit que son exemple n'était pas valable,

Je t'ai donc répondu que si, son exemple est bien valable.

Voilà tout.

Pas de généralisation ni rien.

Et de toute façon il n'a pas â être d'accord avec moi ou pas. MA relation avec mes amiEs est de communiquer plusieurs fois par semaine, de se voir autour d'un café, d'aller faire nos courses ensemble, du shopping, aller au cinéma. Des activités que j'aime faire avec une femme mais surtout pas avec un autre homme que le mien. Si furtiva joue aux cartes avec ses amis, ca le regarde entièrement.
 
Haut