amitié sur laval-Montréal

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
salut,
je vis au Québec depuis 2 ans mais je n'ai toujours pas réussi à me faire de vrais contacts.
Discuter un peu de tout avec de jeunes femmes d'ici me ferait très plaisir.
merci.

ps: je suis mariée et mère; ce n'est pas un appel pour les hommes...
 
C'est pareil pour les hommes aussi, je pense que les Bladinautes doivent se rencontrer amicalement en faisant des sorties de groupe ou toute activité pour laisser l'occasion à rencontrer d'autres marocains
 
salut,
je vis au Québec depuis 2 ans mais je n'ai toujours pas réussi à me faire de vrais contacts.
Discuter un peu de tout avec de jeunes femmes d'ici me ferait très plaisir.
merci.

ps: je suis mariée et mère; ce n'est pas un appel pour les hommes...





Salam laula ,


voulez vous activer la messagerie privée ? car de même ça serait plus pratique de communiquer avec les autres (blanidautes ) intéressées par ta demande .

je Vous explique comment faire activer la messagerie privée :

cliquez la-dessus: http://www.bladi.info/profile.php?do=editoptions

ensuite

Il suffit de coher la case : activer la messagerie privée.



...et voila ma chère de même vous êtes sûre d'avoir des réponses en privé .

je vous souhaite une magnifique journée ou soirée .



Majdawaline.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Et si on organisait une autre rencontre... un déjeuner entre bladinautes?
Celle de l'année dernière était très sympa, même si le contact s'est un peu rompu depuis.

Je suis mariée aussi mais la présence des hommes ne me dérange pas, mon mari est partant pour des rencontres :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Et si on organisait une autre rencontre... un déjeuner entre bladinautes?
Celle de l'année dernière était très sympa, même si le contact s'est un peu rompu depuis.

Je suis mariée aussi mais la présence des hommes ne me dérange pas, mon mari est partant pour des rencontres :D

wa bazz, t'as le temps de faire de nouvelles rencontres et pas assez pour appeller les gens que tu connais deja :fou:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wa bazz, t'as le temps de faire de nouvelles rencontres et pas assez pour appeller les gens que tu connais deja :fou:

Galoulik l'espoir fait vivre :D du coup j'ai toujours des ambitions plus hautes que mes possibilités.

Si je te dis que j'étais en train de t'écrire, tu me croirais?
 
Haut