Amitié maghrébine

Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..
 

just me

You know you love me
VIB
L'amitié homme / femme n'existe pas....
Que ce soit avec maghrébin, ou pas !
De toute façon la mixité est haram, donc la question ne se pose pas si tu es musulmane pratiquante.


.
 

mosdef

le temps nous le dira
Les filles deviennent amies avec les hommes qu'elles aimeraient sortir avec ou se marier avec un jour..............

.......source: -----------------Mosdef lui-même-------------------
 
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..
oui beaucoup.
l’ambiguïté est contagieuse, le malaise du la méfiance du sexe opposé aussi, le problème vient peut être de toi.
 
Les filles deviennent amies avec les hommes qu'elles aimeraient sortir avec ou se marier avec un jour..............

.......source: -----------------Mosdef lui-même-------------------
Permettez moi de vous dire que vous racontez n'importe quoi cher modsef, ça m'étonne de vous d'ailleurs :prudent:
C'est justement tout le contraire, elles restent amis avec des hommes qui ne les attirent pas du tout sinon pourquoi rester au stade de l'amitié ?
 
Permettez moi de vous dire que vous racontez n'importe quoi cher modsef, ça m'étonne de vous d'ailleurs :prudent:
C'est justement tout le contraire, elles restent amis avec des hommes qui ne les attirent pas du tout sinon pourquoi rester au stade de l'amitié ?
en effet, d'ailleurs la pire des choses pour un garçon amoureux c'est devenir le meilleur ami de la fille qu'il aime.
 
j'imagine bien et c'est pareil côté filles.
sauf que la fille a toujours le pouvoir de transformer l'amitié et y mettre quelque chose de plus grâce au sexe à la vitesse de notre déclenchement alors que si un pote veut faire pareil avec sa pote elle aura le temps de s'en rendre compte et mettre un frein avant de perdre le contrôle sur elle même.
 
sauf que la fille a toujours le pouvoir de transformer l'amitié et y mettre quelque chose de plus grâce au sexe à la vitesse de notre déclenchement alors que si un pote veut faire pareil avec sa pote elle aura le temps de s'en rendre compte et mettre un frein avant de perdre le contrôle sur elle même.
Donc en gros, tu viens de confirmer que ce sont les filles qui mènent la danse dans une relation telle qu'elle soit. :D
Merci pogoss.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..


amitie homme/femme n'existe pas
amitie femme/femme n'existe pas
amitie homme/homme n'existe pas

rien n'existe :prudent:

:D

pour repondre à ta question :
a vrai dire tout depend des personnalités de chacun,
certaines femmes sont tellement jalouses que vaut mieux pas qu'elles aient d'ami(es)
certains hommes ont tellement les crocs que vaut mieux pas qu'ils aient d'amies
 
Donc en gros, tu viens de confirmer que ce sont les filles qui mènent la danse dans une relation telle qu'elle soit. :D
Merci pogoss.
mais c'est une évidence qui n'avait besoin d'aucune confirmation.
le seul bémol à ajouter c'est que c'est vrai en début de relation quand l'homme n'a aucune lucidité. une fois qu'il normalise ses désir envers une femme il reprend le contrôle parce qu'il retrouve sa lucidité. alors que de son coté la fille s'est habituée à l'avoir dans la poche et le fait que ça ne soit plus le cas la plonge dans le doute. et c'est face à ses doutes que la femme devient plus accro :D
 
mais c'est une évidence qui n'avait besoin d'aucune confirmation.
le seul bémol à ajouter c'est que c'est vrai en début de relation quand l'homme n'a aucune lucidité. une fois qu'il normalise ses désir envers une femme il reprend le contrôle parce qu'il retrouve sa lucidité. alors que de son coté la fille s'est habituée à l'avoir dans la poche et le fait que ça ne soit plus le cas la plonge dans le doute. et c'est face à ses doutes que la femme devient plus accro :D

Elle m'a pas l'air mauvaise ton analyse mais elle me plaît moins bizarrement :D
 

mosdef

le temps nous le dira
Permettez moi de vous dire que vous racontez n'importe quoi cher modsef, ça m'étonne de vous d'ailleurs :prudente:
C'est justement tout le contraire, elles restent amis avec des hommes qui ne les attirent pas du tout sinon pourquoi rester au stade de l'amitié ?

Tout d'abord, merci pour ce vouvoiement madame la7yaoudi, la plupart des bladinettes n'ont pas appris la politesse et me tutoient des fois... :intello:

Ensuite, je parle de ma propre expérience, chère madame, car j'ai remarqué que, même si je n'aime pas devenir ami avec les filles, les rares fois que des filles ont assisté pour être "mon amie" elles ont finit par tomber amoureuses de moi.

Cordialement madame :rolleyes:
 
Tout d'abord, merci pour ce vouvoiement madame la7yaoudi, la plupart des bladinettes n'ont pas appris la politesse et me tutoient des fois... :intello:

Ensuite, je parle de ma propre expérience, chère madame, car j'ai remarqué que, même si je n'aime pas devenir ami avec les filles, les rares fois que des filles ont assisté pour être "mon amie" elles ont finit par tomber amoureuses de moi.

Cordialement madame :rolleyes :

Tous des impolis ces bladinautes ! :rolleyes:

Si ces gentes dames tombent comme des mouches peut être êtes vous un peu "trop sociable" avec elles. Il me semble, si je ne m'abuse, que c'est bien vous qui aviez ouvert un topic à ce sujet ?
 

mosdef

le temps nous le dira
Tous des impolis ces bladinautes ! :rolleyes:

Si ces gentes dames tombent comme des mouches peut être êtes vous un peu "trop sociable" avec elles. Il me semble, si je ne m'abuse, que c'est bien vous qui aviez ouvert un topic à ce sujet ?

Oui en effet chère madame. Vous avez une très bonne mémoire!

Je suis sociable avec tout le monde mais des fois ça me joue des mauvais tours.

Quel est votre point de vue sur l'amitié homme/femme chère madame? :intello:
 
Oui en effet chère madame. Vous avez une très bonne mémoire!

Je suis sociable avec tout le monde mais des fois ça me joue des mauvais tours.

Quel est votre point de vue sur l'amitié homme/femme chère madame? :intello:
Je pense qu'elle est possible mais que les deux ne doivent pas se plaire physiquement sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D

je me souviens bien de votre cas car j'ai un peu le même probléme voyez vous. Ma sociabilité naturelle est parfois mal interprétée et je me retrouve dans des situations délicates.
 

mosdef

le temps nous le dira
Je pense qu'elle est possible mais que les deux ne doivent pas se plaire physiquement sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D

je me souviens bien de votre cas car j'ai un peu le même probléme voyez vous. Ma sociabilité naturelle est parfois mal interprétée et je me retrouve dans des situations délicates.

Oh oui , chère madame, le sourire et la sociabilité attirent tout le monde. Vous êtes exactement comme une de mes voisines, ouverte, sociable et souriante, elle attire beaucoup d'hommes. Vous n'en souffrez pas des fois? :intello:
 
Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.
 
Haut