Son amitié est si précieuse. ...

L amitié de cet ami mystérieux.
C est un ex qui n à pas cessé de m espionner. Il me tien compagnie.
Et son amitié virtuelle est précieuse.
On ne pourra jamais être un couple et inchaAllah jamais se marier. Il est là et j accepté.

Son rituel est devenu un mode de vie pour lui .Il est convaincue qu on est marié.le pauvre ça me fait de la peine

On est plus ds le cas de figure un homme est parti dite toi que c est une bonne experience on tourne la page.
C est bizarre ça fait plus mal
Parceque quoi sud je fasse il sera tjrs la.lui vit dans une sorte de rêve ou il me manipule comme il veut et moi je vis ma vie ...avec lui ds mon monde virtuel.

Il est choux il passe son Temps à fabriquer des personnage et des histoire qui lui procure une sorte de jouissances vu que l affection et la chaleur humaine il ne connaîtra jamais.

Elle est pas belle la vie?


Ps: je suis virtuellement fidèle.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L amitié de cet ami mystérieux.
C est un ex qui n à pas cessé de m espionner. Il me tien compagnie.
Et son amitié virtuelle est précieuse.
On ne pourra jamais être un couple et inchaAllah jamais se marier. Il est là et j accepté.

Son rituel est devenu un mode de vie pour lui .Il est convaincue qu on est marié.le pauvre ça me fait de la peine

On est plus ds le cas de figure un homme est parti dite toi que c est une bonne experience on tourne la page.
C est bizarre ça fait plus mal
Parceque quoi sud je fasse il sera tjrs la.lui vit dans une sorte de rêve ou il me manipule comme il veut et moi je vis ma vie ...avec lui ds mon monde virtuel.

Il est choux il passe son Temps à fabriquer des personnage et des histoire qui lui procure une sorte de jouissances vu que l affection et la chaleur humaine il ne connaîtra jamais.

Elle est pas belle la vie?


Ps: je suis virtuellement fidèle.
Et sinon tu as d'autres projets dans la vie ? :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
. .

tumblr_ncercsBPEa1s0sen6o1_400.gif
 
L amitié de cet ami mystérieux.
C est un ex qui n à pas cessé de m espionner. Il me tien compagnie.
Et son amitié virtuelle est précieuse.
On ne pourra jamais être un couple et inchaAllah jamais se marier. Il est là et j accepté.

Son rituel est devenu un mode de vie pour lui .Il est convaincue qu on est marié.le pauvre ça me fait de la peine

On est plus ds le cas de figure un homme est parti dite toi que c est une bonne experience on tourne la page.
C est bizarre ça fait plus mal
Parceque quoi sud je fasse il sera tjrs la.lui vit dans une sorte de rêve ou il me manipule comme il veut et moi je vis ma vie ...avec lui ds mon monde virtuel.

Il est choux il passe son Temps à fabriquer des personnage et des histoire qui lui procure une sorte de jouissances vu que l affection et la chaleur humaine il ne connaîtra jamais.

Elle est pas belle la vie?


Ps: je suis virtuellement fidèle.

salam alaykum

Tu es le firmament de cette étoile,

Qui brillera chaque soir...

Afin de faire renaître un espoir.
 
Salam

salam alaykum

Tu es le firmament de cette étoile,

Qui brillera chaque soir...

Afin de faire renaître un espoir.

J'ai pas tout compris mais c'est tout sauf céleste comme histoire... Je ne vais pas porter de jugement bien que ce soit déjà en partie fait, mais j'avoue ne pas comprendre, ni l'un ni l'autre.

Je suis dépassé par l'étrangeté de ce monde, par celle de ceux qui le composent.

Salam.
 
Haut