amitiée entre fille et mec

hier soir. j etais avec des amis que je connais ça fait un bn moment.( filles et mecs). l un de ns ami a ramener avec lui un nv type qu on connaissait pas et lors de la discution le mec a di qu il croit pas à l amitié avec le sexe opposé. ça m a etonné.
je sais pas mais j aimerais bien savoir votre avis par raport à ça. est ce que vous avez dejà eu des amitiées de ce genre? ça a marché ou pas?
merci
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pour moi c'était un désastre dans ma vie ...

depuis je ne fais plus confiance au mecs ....

Je ne veux que des amies filles ....

J'y crois plus, j'en veux plus ....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui bien sûr une simple amitié, mais pas possible une forte amitié ... c'est pas possible ...les appels, les sorties en tête à tête c'est non
 
je respecte vos point de vue mais juste pr vous dire j ai eu un ami mec pendnat 2 ans et ça a bien marché. c etait comme mon frere et serieux on n a jamais eu des problemes.on sortait on a fait bcp de programmes ensemble on a meme failli faire un projet tt les deux. mais le seul probleme qu on avait apres c etait avec ses copines qui ne croyaientt jamais que pendnat 2ans ns sommes des amis.
j avoue que ça marche pas avec tt les mecs.parce que apres j ai eu des amis mais un mec qd il accepte une amitié c pour passer à une autre etape apres. chose que j aime pas trop.
 

dawn06

jour après jour
VIB
ben moi mon meilleur amis s'avere etre un mec et aucune ambiguité entre nous, on se connait depuis l'ecole, on s'est jamais quitter....C'est comme si il etait de la famille
 
Oui bien sûr une simple amitié, mais pas possible une forte amitié ... c'est pas possible ...les appels, les sorties en tête à tête c'est non

Oui voilà une simple amitié et non pas un "meilleur ami", appel téléphonique, tête à tête hors de question et je pense pas que ça plaise à mon homme lol!!

le seul "meilleur ami" que je pourrai avoir c'est un mec un peu chochote tmtc...;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je respecte vos point de vue mais juste pr vous dire j ai eu un ami mec pendnat 2 ans et ça a bien marché. c etait comme mon frere et serieux on n a jamais eu des problemes.on sortait on a fait bcp de programmes ensemble on a meme failli faire un projet tt les deux . mais le seul probleme qu on avait apres c etait avec ses copines qui ne croyaientt jamais que pendnat 2ans ns sommes des amis.
j avoue que ça marche pas avec tt les mecs.parce que apres j ai eu des amis mais un mec qd il accepte une amitié c pour passer à une autre etape apres. chose que j aime pas trop.

tu peux expliquer ça stp :eek:
 
hier soir. j etais avec des amis que je connais ça fait un bn moment.( filles et mecs). l un de ns ami a ramener avec lui un nv type qu on connaissait pas et lors de la discution le mec a di qu il croit pas à l amitié avec le sexe opposé. ça m a etonné.
je sais pas mais j aimerais bien savoir votre avis par raport à ça. est ce que vous avez dejà eu des amitiées de ce genre? ça a marché ou pas?
merci

oui j'en ai eues et j'en ai. ça marche tres bien quand l'un n'est pas attiré opar l'autre. Tt simplement
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
en general les mecs qd ils acceptent d etre des amis à des filles surtt si c une fille qui lui plait. il vt vite fait devenir copain comme si cet amitié de courte durée est juste une etape et il se di ds sa tete que doit finir en couple.
moi j aime pas trop ça parce que un ami c un ami pas +

non chérie, je voulais dire le projet en commun que vous aviez
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça se voit que t'as une mauvaise experience avec tes amis mec. lool

avec une personne ...Qui m'a bien eu !!

J'ai toujours eu des amis mecs ...Mais celui là je pensais qu'il était mon ami, un vrai ...

On se connaissait comme deux miroirs ...Mais je me trompais ...Monsieur avait une copine de 3ans et ne m'en a jamais parlé ...

Les gens m'ont dit t'es dégoutée car tu étais amoureuse, j'ai dit non car je n'ai toujours pas compris pour quoi il me l'a caché ...

De la mauvaise intention ...

Bref dans ma tête c'est clair, je regrette ne pas avoir considéré que dans la vie pour lui c'est bien de s'afficher avec moi ...

Ce n'était que pour les apparences, ou de l'égo
 
avec une personne ...Qui m'a bien eu !!

J'ai toujours eu des amis mecs ...Mais celui là je pensais qu'il était mon ami, un vrai ...

On se connaissait comme deux miroirs ...Mais je me trompais ...Monsieur avait une copine de 3ans et ne m'en a jamais parlé ...

Les gens m'ont dit t'es dégoutée car tu étais amoureuse, j'ai dit non car je n'ai toujours pas compris pour quoi il me l'a caché ...

De la mauvaise intention ...

Bref dans ma tête c'est clair, je regrette ne pas avoir considéré que dans la vie pour lui c'est bien de s'afficher avec moi ...

Ce n'était que pour les apparences, ou de l'égo
je te comprend tres bien ma cherie. dejà parmi les conditiosn de l amitié soit avec mec ou fille.c la verité et la trensparence. en plus si il te prend pr une amie il n avait pas à mentir ou à cacher et si il a fait c qu il a pensé autrement.il avait d autre intention
 
hier soir. j etais avec des amis que je connais ça fait un bn moment.( filles et mecs). l un de ns ami a ramener avec lui un nv type qu on connaissait pas et lors de la discution le mec a di qu il croit pas à l amitié avec le sexe opposé. ça m a etonné.
je sais pas mais j aimerais bien savoir votre avis par raport à ça. est ce que vous avez dejà eu des amitiées de ce genre? ça a marché ou pas?
merci

impossible...

...................
 
super sujet , j'ai justement un petit souci de ce coté , mon meilleur ami avec qui je suis très liée m'a avoué récemment ses sentiments pour moi et franchement je suis tres dégoutée , c est pas génial parce que je l'adore mais bon ....donc l 'amitié homme femme j y croi plus ....
 
avec une personne ...Qui m'a bien eu !!

J'ai toujours eu des amis mecs ...Mais celui là je pensais qu'il était mon ami, un vrai ...

On se connaissait comme deux miroirs ...Mais je me trompais ...Monsieur avait une copine de 3ans et ne m'en a jamais parlé ...

Les gens m'ont dit t'es dégoutée car tu étais amoureuse, j'ai dit non car je n'ai toujours pas compris pour quoi il me l'a caché ...

De la mauvaise intention ...

Bref dans ma tête c'est clair, je regrette ne pas avoir considéré que dans la vie pour lui c'est bien de s'afficher avec moi ...

Ce n'était que pour les apparences, ou de l'égo


ca va les chevilles?????
 
super sujet , j'ai justement un petit souci de ce coté , mon meilleur ami avec qui je suis très liée m'a avoué récemment ses sentiments pour moi et franchement je suis tres dégoutée , c est pas génial parce que je l'adore mais bon ....donc l 'amitié homme femme j y croi plus ....
ça c parmis les graves blems parce que on considere cet amitié comme etape pas plus. serieux meme moi ça me degoute cet idée
 
c quoi qui est impossible exactement?

l'amitié homme/femme..

franchement non

je voie pas comment ca peut marcher...

ne serais que deja si ma copine avec un tres bonne ami, je lui dirais au bout d'un moment..cocotte...t'est bien gentil avec ton pote mais la...

au meme titre que moi ca m'interesse pas d'etre ami avec une femme...
 
l'amitié homme/femme..

franchement non

je voie pas comment ca peut marcher...

ne serais que deja si ma copine avec un tres bonne ami, je lui dirais au bout d'un moment..cocotte...t'est bien gentil avec ton pote mais la...

au meme titre que moi ca m'interesse pas d'etre ami avec une femme...
dejà à l avance on sait qu mec n accepte jamais que sa copine connait des mecs meme s il sait que c juste des amis.
 

dawn06

jour après jour
VIB
l'amitié homme/femme..

franchement non

je voie pas comment ca peut marcher...

ne serais que deja si ma copine avec un tres bonne ami, je lui dirais au bout d'un moment..cocotte...t'est bien gentil avec ton pote mais la...

au meme titre que moi ca m'interesse pas d'etre ami avec une femme...

Tout dépend des mecs, et de la relation que ta copine a avec son ami, souvent quand c une vrai amitié tu n'a pas a te sentir menacé!!!!
apres y en a qui se sert de cette amitié pour passer a etape suivante mais une relation si elle ambigue ne reste pas plus de 10 ans en étant totalement platonique
 
hier soir. j etais avec des amis que je connais ça fait un bn moment.( filles et mecs). l un de ns ami a ramener avec lui un nv type qu on connaissait pas et lors de la discution le mec a di qu il croit pas à l amitié avec le sexe opposé. ça m a etonné.
je sais pas mais j aimerais bien savoir votre avis par raport à ça. est ce que vous avez dejà eu des amitiées de ce genre? ça a marché ou pas?
merci

L'amitié entre fille et garçon ça existe ;)
 
hier soir. j etais avec des amis que je connais ça fait un bn moment.( filles et mecs). l un de ns ami a ramener avec lui un nv type qu on connaissait pas et lors de la discution le mec a di qu il croit pas à l amitié avec le sexe opposé. ça m a etonné.
je sais pas mais j aimerais bien savoir votre avis par raport à ça. est ce que vous avez dejà eu des amitiées de ce genre? ça a marché ou pas?
merci


Je pense que ça peut être possible quand tu considère ton ami garçon comme ton frère...le frère que tu n'as jamais eu
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui j'en ai eues et j'en ai. ça marche tres bien quand l'un n'est pas attiré opar l'autre. Tt simplement

le jour ou l'une de tes amies te dira "je t'aime et j'espère plus que de l'amitié de notre relation"
reviens nous voir !

être très lié avec une personne de l'autre sexe, sans jamais eprouver de l'attirance ... à moins que soit des frères et soeurs (de sang) je vois pas comment ça peut probable !
un jour ou l'autre, l'uun des deux change de point de vue
et là 'est malheureux !
 
Je n'y crois. J'ai un ami d'enfant avec qui je m'entendais très bien... Et il a demandé ma main! Il était amoureux depuis tout ce temps donc depuis je crois pas à cette amitié. Quand on est hétéro...
 
hier soir. j etais avec des amis que je connais ça fait un bn moment.( filles et mecs). l un de ns ami a ramener avec lui un nv type qu on connaissait pas et lors de la discution le mec a di qu il croit pas à l amitié avec le sexe opposé. ça m a etonné.
je sais pas mais j aimerais bien savoir votre avis par raport à ça. est ce que vous avez dejà eu des amitiées de ce genre? ça a marché ou pas?
merci


Non sa marche pas... trop d'ambiguité...
 
le jour ou l'une de tes amies te dira "je t'aime et j'espère plus que de l'amitié de notre relation"
reviens nous voir !

être très lié avec une personne de l'autre sexe, sans jamais eprouver de l'attirance ... à moins que soit des frères et soeurs (de sang) je vois pas comment ça peut probable !
un jour ou l'autre, l'uun des deux change de point de vue
et là 'est malheureux !

tu ne lis pas ce que j'écris toi. j'ai dis à la seule condition que l'un ne soit pas attiré par l'autre. Toi tu dis que c'est imossible moi je te dis que SI puisque je l'ai vécu et d'autres personne aussi. je vois pas du tt ou est le souci.
et pas besoin qu'elle dise "je t'aime" pour deviner que l'autre espère +.
en tt cas dès lors qu'il y a attirance, l'amitié vole en éclats (ça m'est arrivé aussi)
 
Haut