Amitiées et sabotage à l'université

Bonjour à tous,

J'ai pris l'iniative pour écrire sur ce qui m'arrive car je souhaiterai comprendre ce qui m'arrive j'ai besoin de vos conseils!!!

voila l'histoire:

Je suis une jeune étudiante (marocaine) et cette année j'ai intégré un programme,à

l'université, il s'avére qu'en début d'année j ai sympatisé avec deux filles (algérienne et marocaine), par contre pour les autres de la classe j ai pas trop sympatisé parce qu'ils font trop la compétition, ils sont mesquins et hypocrites
Bref, avec mes 2 "copines" tout se passait bien ls 3 premiers mois de notre rencontre, on s'est invité chez nous, on mangeait ensemble, on sortait ensemble et on avait meme prévu de partir ensemble en vacances a la fin de l'année.


Ensuite, on a eu la période de vacances, depuis c'est devenu la catastrophe!!

je m'explik l'une des filles en l'occurence l'algérienne, elle habite pas la meme région donc elle est repartie en vac chez ses parents, des qu'elle est revenue des vacs, elle est devenue bizarre avec moi genre froide, distante et surtout elle me fait des réflexions bizarres , g rien compris je vous jure!!
Bon vu que c'est mon amie , j ai rien dit, par contre g parlé a lotre fille marocaine pour lui faire part de ce qui se passe, ellle ne voulé pas tro s'en mélé.

Bref , les plus gros probs arrive: on avait des travaux en groupe a faire comme par hasard, elles ont commencé a minimiser mon travail en disant que c'etait de la *****, le prob c'est que apres elles volaient mes idées et disaient aux profs que c'est elles qui faisaient le boulot, ensuite elles me donnaient rdv, comme par hasard elles venaient pas ou bien tres tres en retard, ensuite elles m'écartaient tout le temps genre quand on était à trois elles se parlaient qu'entre elles genre comme si moi j'existai pas !!!
bref jusko jour ou j ai pété un plomb, je leur ai gueulé dessus;

resultat: je ne leur parle pas, mais tous les gens de ma classe ne veulent pas travailler avec moi!!!