Amour ou amitié ?

oceane8

Not perfect like you!
salam à tous,

Sortir avec des garçons-hommes, juste pour avoir un LUI dans ma vie, j'ai arrêter de le faire depuis lontemps, en attendant la rencontre qui fera battre mon coeur à nouveau, et peu etre pour la premiere fois !

Quand on aime bien on châtit bien, avec mon meilleur ami depuis trois ans, on arrête pas de se taquiner, et se chamailler, on nous appelle LE CHAT ET LA SOURIS! cest une personne magnifique, il est bon et beau, pieux et respectueux, il n'a comme moi jamais connu le vrai amour, rare étaient ses conquêtes! depuis qu'on sest quitté, qu'on est plus a la meme école,ca a changé entre nous, on parle beaucoup par telephone, une trentaine d'sms chaque jour, des 'je pense a toi" et des ' je tadore" ... il a tout simplement changer de place dans mon coeur, ses reactions ont également changées, ceux qui le connaissent depuis toujorus me font la remarque et sont surpris de le voir draguer ainsi! y'a un poisson qui passe entre nous, et ce poisson jarrive pas à le définir. Maintenant, il sait tres bien que j'ai des sentiments pour lui, mais ne fais rien pour me retenir! je lui ai dis promis que je moccuperai de mes affaires dorénavant, qu'il na qu'a faire ce qu'il veut de sa vie, et que je commencerais à me desinteresser!! et depuis il ne fais rien!

je sais que tu vas penser que ca larrange ainsi, mais je sais et je sens que ya quelque chose de fort entre mon meilleur ami et moi! mais il n'ose pas affronter la vérité et voir les choses en face, il a peur de quoi ? je sais pas ! Jusqu'a ses 19 ans il n'a jamais eu de petite amie!

As tu des recommandations a me donner, afin qu'il arrive a voir les choses sous un autre angle, pour qu'il sache que sa vie cest avec moi ?


Ps: il a lhabitude de me lancer des petits trucs comme : ah, on dirait que t jalouse, aujourdhui tu es ma meilleure amie et apres on sait jamais ce qui va se passer ...., t belle et parfaite...
 

Soraya404

........................
oulah des migraines pour rien
continues a faire comme avant
tu verras comment il se comporte, mais un conseil arretes de trop te focaliser sur lui au risque de te faire des films
 
Haut