Amour et blessure

Justement je suis entièrement d'accord avec pistacheee, mais à condition d'avoir un coeur saint de rancune et rancoeur... Et qd on est amoureux(se) on ne se pose jamais de question on s'aveugle.. Sinon dépendemment du degré de lésion, et aussi du caractère du partenaire..
 
Si c'était involontaire et que l'homme n'est pas rancunier je pense que oui..
De toute façon l'amour c'est quelque chose qui peut frapper à tout moment même dans les situations les plus inattendues.
Il n'est pas rancunier, il ne pensait juste pas avoir été touché à ce point. Il ne demande qu'à ouvrir son coeur de nouveau mais il a du mal...
 
Justement je suis entièrement d'accord avec pistacheee, mais à condition d'avoir un coeur saint de rancune et rancoeur... Et qd on est amoureux(se) on ne se pose jamais de question on s'aveugle.. Sinon dépendemment du degré de lésion, et aussi du caractère du partenaire..
Il a bon coeur mais a juste besoin de temps pour retrouver les sentiments qu'il avait autrefois apparemment...
 
Bonjour à tous

Un homme peut-il aimer de nouveau une femme qui l'a blessé (sans le vouloir) par le passé?

Merci

s'il n'est pas rancunier et qu'il arrive à mettre son égo et sa fierté de côté peut être..
on dit que l'amour est plus fort que tout
perso je sais pas pardonner ça dépend du caractére ..
 
Haut