Amour brisé

Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une relation charnel.
Nous nous aimons et sortons beaucoup ensemble, et elle venait chez moi et nous nous donnons au plaisir.
Du jour au lendemain, elle a refusé de me voir et m'a dit que c'est finis entre nous j'avais tout préparé pour elle.
J'en avais parlé à ma mère et la raison de notre rupture c'est qu'elle ne m'aimait plus.

J'ai essayé de comprendre cette raison, on était compatible pourtant, on s'est tellement donné et c'était ma première fois avec elle.
Je l'aime vraiment elle a changé de numéro et je n'avais plus de nouvelles d'elle, quelques mois plus tard je la rencontre dans un ncentre commercial avec un homme elle lui tenait la main et rentrait avec lui en voiture avec un petit ventre.

J'ai eu mal, elle m'a aperçu elle était génée je l'ai longtemps regarder et ironie du sort je la rencontre une nouvelle fois et elle habite dans ma ville on s'est rencontré à l'hôtel de ville de ma nouvelle commune.

Mon passé ressurgit et je vois encore son ventre, ma détresse revient je n'en revient pas.
Je veux juste comprendre une chose: m'aimais t-elle ou a t-elle profité de moi.
Je ne suis pas là pour me vanter j'ai fais des études, je suis ingénieur, je gagne bien ma vie par la grâce de Dieu mais elle c'était mon premier amour j'étais prêt à tout pour elle.
 

Panam

Bladinaute averti
tu étais le lièvre qui accélère le rythme !!
avec toi elle s envoie en l air et avec l autre il lui montre son coté chaste !! c 'est la nouvelle mode des filles !!
l autre est tombé rapidement dans le panneau mariage et bébé ! c 'est le rêve majeur pour la majorité des filles!!
lui il avait peut être un F3 et toi seulement un studio ! les conditions sont en sa faveur !
 
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...

Rien n'arrive par hasard, elle ne devait pas être ta moitié tout simplement. Sois heureux pour elle, après tout c'est bien elle va fonder son propre foyer.
Là tu as mal mais l'avoir vu je pense va te permettre de bien faire table rase du passé et partir sur des bases saines pour ton avenir, sans regrets.
 
tu étais le lièvre qui accélère le rythme !!
avec toi elle s envoie en l air et avec l autre il lui montre son coté chaste !! c 'est la nouvelle mode des filles !!
l autre est tombé rapidement dans le panneau mariage et bébé ! c 'est le rêve majeur...
Sans aller dans les généralité, mais il existe bien des s à l o p p e, il n'ya pas que des femmes victimes d'homme
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
hendek c es peut etre ton gosse qu elle a dans le ventre mdrrrrr mais qu entend tu par la quand tu dit :et elle venait chez moi et nous nous donnons au plaisir: ?????????????
 
Sans aller dans les généralité, mais il existe bien des s à l o p p e, il n'ya que des femme victime d'homme

Désolée mais pour moi rompre une relation ne fait pas d'une personne une sal*pe, elle ne l'aimait plus elle va pas faire l'hypocrite à rester avec un mec qu'elle n'aime plus, elle leur a fait un cadeau à eux d'eux en arrêtant là je pense (après c'est clair la manière dont elle l'a fait c'est dégueulasse)
 
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
"quelques mois plus tard je la rencontre dans un ncentre commercial avec un homme elle lui tenait la main et rentrait avec lui en voiture avec un petit ventre."

combien de mois plus tard?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu étais le lièvre qui accélère le rythme !!
avec toi elle s envoie en l air et avec l autre il lui montre son coté chaste !! c 'est la nouvelle mode des filles !!
l autre est tombé rapidement dans le panneau mariage et bébé ! c 'est le rêve majeur...
Pourquoi c'est une salo pe? parce qu'elle l'a quitté? ah non elle a couché avec lui et donc aurait du s'accrocher à lui ben oui forcément :claque:
 
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
Hey Sadi9i, salut d'ingénieur ;) (Tu as le droit de te vanter si t'es ingénieur ou médecin)
Bon. Je suis sûr à 98% que cette nana avait un plan double. Elle te gardait comme secours.
Que ceci soit la vérité ou non, il faut le prendre ainsi; pour l'oublier. Tu dois la mépriser. Compenser ton amour pour elle avec du mépris, après quelques mois, tu deviendras neutre à son égard. C'est mieux que de la haïr à vie.
Attention: Mesure draconienne: Si tu ne peux pas l'oublier, cherches-la, et dis-lui en face: T'es une p*ute. Comme ça tu aurait grillé toutes tes chances avec elle et tu l'oublieras. Si même après ça tu ne l'oublies pas alors tu n'as pas de dignité.
Ah ouais, et fais de sport et apprends un instrument de musique ;)
Ta7iya entre ingénieurs :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...

Je ne suis pas là pour me vanter j'ai fais des études, je suis ingénieur, je gagne bien ma vie par la grâce de Dieu mais elle c'était mon premier amour j'étais prêt à tout pour elle.
C'est quoi le rapport avec ton métier et tes études ....?

Elle ne t'aimait plus, Elle est passée à autre chose
Tournes la page maintenant
Ça sert à rien de rester sur un échec
Faut que tu ailles de l'avant maintenant
 
Hey Sadi9i, salut d'ingénieur (Tu as le droit de te vanter si t'es ingénieur ou médecin)
Bon. Je suis sûr à 98% que cette nana avait un plan double. Elle te gardait comme secours.
Que ceci soit la vérité ou non, il faut le prendre ainsi; pour l'oublier. Tu dois la mépriser. Compenser ton amour pour elle avec du mépris, après quelques mois, tu deviendras neutre à son égard. C'est mieux que de la haïr à vie.
Attention: Mesure draconienne: Si tu ne peux pas l'oublier, cherches-la, et dis-lui en face: T'es une p*ute. Comme ça tu aurait grillé toutes tes chances avec elle et tu l'oublieras. Si même après ça tu ne l'oublies pas alors tu n'as pas de dignité.
Ah ouais, et fais de sport et apprends un instrument de musique
Ta7iya entre ingénieurs
C'est horrible, bon d'accord c'est la réaction la plus naturelle mais bon. Lui vouloir le meilleur (à elle), je pense lui sera plus dur c'est clair, mais une fois cette étape passée, il aura muri, appris de lui-même et pourras vraiment vivre une relation avec quelqu'un sur des bases saines (je sais je suis naïve et peut être un peu trop positive)

Par contre sur le sport et la musique tout à fait d'accord :D
 
Hey Sadi9i, salut d'ingénieur (Tu as le droit de te vanter si t'es ingénieur ou médecin)
Bon. Je suis sûr à 98% que cette nana avait un plan double. Elle te gardait comme secours.
Que ceci soit la vérité ou non, il faut le prendre ainsi; pour...
C'est horrible oui je l'avoue. Elle a aussi été horrible de le larguer comme ça. Bien sûr qu'il faut lui vouloir le mieux mais pas au détriment de sa propre santé psychique. L'insulter en face et repartir est très efficace. L'estime de soi est relancé comme une fusée.
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
blague a part tu devrais tourné la page tu vois bien qu elle a refaite ça vie ta l air d avoir une bonne situation et d etre qq de correct tu devrais remercie dieu de t avoir eloigné de cette femme !
 

samir9200

Bladinaute averti
Hey Sadi9i, salut d'ingénieur (Tu as le droit de te vanter si t'es ingénieur ou médecin)
Bon. Je suis sûr à 98% que cette nana avait un plan double. Elle te gardait comme secours.
Que ceci soit la vérité ou non, il faut le prendre ainsi; pour......
je pense pas si il l insulte c es qu il es tomber bien bas
 
Hey Sadi9i, salut d'ingénieur (Tu as le droit de te vanter si t'es ingénieur ou médecin)
Bon. Je suis sûr à 98% que cette nana avait un plan double. Elle te gardait comme secours.
Que ceci soit la vérité ou non, il faut le prendre ainsi; pour......

Si tu le dis, mais pour moi sur le long terme ça ne tient pas je pense, il suffit de la revoir pour recraquer
 
Hey Sadi9i, salut d'ingénieur (Tu as le droit de te vanter si t'es ingénieur ou médecin)
Bon. Je suis sûr à 98% que cette nana avait un plan double. Elle te gardait comme secours.
Que ceci soit la vérité ou non, il faut le prendre ainsi; pour.........
Non j'ai bien précisé, s'il re-craque malgré tout, c'est qu'il n'a pas de dignité. Aimer une personne qu'on vient tout juste de traiter de p*ute voyons, s'il n'a pas de sérieux problèmes d'estime de soi. Dans ce cas même la musique et le sport n'aideront pas beaucoup. Il faudra autres choses.
 
Haut