Amour brisé

Salam

comment voulez vous qu un couple qui commence comme sa dure ?

Quand sa commence dans l illicite, c est mort direct faut meme pas chercher la baraka ou des excuses bidons que tu etais z3ma la roue de secours..que la fille etais une hmarra.. Car toi aussi un hmar de premiere excuser moi.

A la trentaine quand meme sa pleure ....

C est grave. Ouvrez les yeux...
 
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une relation charnel.
Nous nous aimons et sortons beaucoup ensemble, et elle venait chez moi et nous nous donnons au plaisir.
Du jour au lendemain, elle a refusé de me voir et m'a dit que c'est finis entre nous j'avais tout préparé pour elle.
J'en avais parlé à ma mère et la raison de notre rupture c'est qu'elle ne m'aimait plus.

J'ai essayé de comprendre cette raison, on était compatible pourtant, on s'est tellement donné et c'était ma première fois avec elle.
Je l'aime vraiment elle a changé de numéro et je n'avais plus de nouvelles d'elle, quelques mois plus tard je la rencontre dans un ncentre commercial avec un homme elle lui tenait la main et rentrait avec lui en voiture avec un petit ventre.

J'ai eu mal, elle m'a aperçu elle était génée je l'ai longtemps regarder et ironie du sort je la rencontre une nouvelle fois et elle habite dans ma ville on s'est rencontré à l'hôtel de ville de ma nouvelle commune.

Mon passé ressurgit et je vois encore son ventre, ma détresse revient je n'en revient pas.
Je veux juste comprendre une chose: m'aimais t-elle ou a t-elle profité de moi.
Je ne suis pas là pour me vanter j'ai fais des études, je suis ingénieur, je gagne bien ma vie par la grâce de Dieu mais elle c'était mon premier amour j'étais prêt à tout pour elle.
Seul le temps te fera avancer, en évitant d'aller lui parler ou de la scruter du regards tu passerais plus vite à autre chose.
 
Haut