Amour a distance Belgique - Maroc

Bonsoir a tous. Si je suis venue sur ce site c'est parce que je consulte le forum depuis longtemps et que vous répondez assez clairement... Et j'aimerais vous demander de l'aide car je suis complètement perdue... Il y a un an, j'ai rencontré un homme quand j'étais en vacances au Maroc. On s'est mis ensemble, on a passé des moments magiques et à chaque fois que j'y retourne c'est l'amour fou (en cachette, car si ma mère ou mon frère apprend que je sors avec un marocain musulman qui vit au Maroc, ils me tuent...) et la, dans quelque jour je vais le revoir, mais rentrer en Belgique après et attendre des mois, peut être des années avant de le revoir. Mais sa me détruit car je l'aime. On s'appelle tous les jours, il me dit qu'il m'attend mais il est animateur dans un hôtel, pensez-vous qu'il est sincère et que je dois y croire et m'accrocher? Ca fait un an que sa dure, mais en un an on s'est engueules, quittes, on a chacun été voir ailleurs mais au final on se remet toujours ensemble ... Est ce une vraie relation sérieuse ou suis je trop naïve ? Aidez moi, merci ..
 
Bonsoir a tous. Si je suis venue sur ce site c'est parce que je consulte le forum depuis longtemps et que vous répondez assez clairement... Et j'aimerais vous demander de l'aide car je suis complètement perdue... Il y a un an, j'ai rencontré un homme quand j'étais en vacances au Maroc. On s'est mis ensemble, on a passé des moments magiques et à chaque fois que j'y retourne c'est l'amour fou (en cachette, car si ma mère ou mon frère apprend que je sors avec un marocain musulman qui vit au Maroc, ils me tuent...) et la, dans quelque jour je vais le revoir, mais rentrer en Belgique après et attendre des mois, peut être des années avant de le revoir. Mais sa me détruit car je l'aime. On s'appelle tous les jours, il me dit qu'il m'attend mais il est animateur dans un hôtel, pensez-vous qu'il est sincère et que je dois y croire et m'accrocher? Ca fait un an que sa dure, mais en un an on s'est engueules, quittes, on a chacun été voir ailleurs mais au final on se remet toujours ensemble ... Est ce une vraie relation sérieuse ou suis je trop naïve ? Aidez moi, merci ..

tu es trop naive...il est de quelle ville?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bah je vais parler pour moi, je fais pas de trajet de plus de une demi heure voir une heure, faut dire que ya de quoi faire là où je suis.
Ensuite, le mec est animateur au Maroc: plutôt bogoss, à l'aise avec les relations, mais en même temps enclin à l'exotisme et comme il connait plein de nationalités, il tire plein de nanas du place, d'ailleurs, tu l'as connu comme ça ...

Son rêve ? Echapper à sa vie et découvrir le Monde avec une Européenne. Géo au Maroc quand on est intelligent, beau, qu'on a du succès, qu'on parle plein de langues, c'est limité.

Bah la petite Florence, purée, je prends mon pied avec elle, elle est sympa, elle accepte que j'aille ailleurs et elle, fait de même; trop cool.

J'irais bien en Europe avec elle, bon, elle me gonfle avec son caractère, je suis le Mâle mais elle est accroc, j'y vais, brimades, insultes, engueulades etc ..


Engueulades ? A quoi ça sert de continuer avec la distance ?

C'est toi qui voit ;)
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
Continue ton aventure, Carpe diem vu qu'on ne vit qu'une fois... Voilà ce que me dirait mon coeur...
Pigeon (réponse de ma raison).
Après, chaque relation a son histoire, elle ne peut être jugée que sur le fond.
 
Bonsoir a tous. Si je suis venue sur ce site c'est parce que je consulte le forum depuis longtemps et que vous répondez assez clairement... Et j'aimerais vous demander de l'aide car je suis complètement perdue... Il y a un an, j'ai rencontré un homme quand j'étais en vacances au Maroc. On s'est mis ensemble, on a passé des moments magiques et à chaque fois que j'y retourne c'est l'amour fou (en cachette, car si ma mère ou mon frère apprend que je sors avec un marocain musulman qui vit au Maroc, ils me tuent...) et la, dans quelque jour je vais le revoir, mais rentrer en Belgique après et attendre des mois, peut être des années avant de le revoir. Mais sa me détruit car je l'aime. On s'appelle tous les jours, il me dit qu'il m'attend mais il est animateur dans un hôtel, pensez-vous qu'il est sincère et que je dois y croire et m'accrocher? Ca fait un an que sa dure, mais en un an on s'est engueules, quittes, on a chacun été voir ailleurs mais au final on se remet toujours ensemble ... Est ce une vraie relation sérieuse ou suis je trop naïve ? Aidez moi, merci ..
fais voir ta photo je te dirai direct s'il se fout de ta gueule ou si c'est plausible.
mais faut que tu sois prête à encaisser parce que je vais être très franc.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
fais voir ta photo je te dirai direct s'il se fout de ta gueule ou si c'est plausible.
mais faut que tu sois prête à encaisser parce que je vais être très franc.

voyons pogoss as tu reellement besoin de voir sa photo pour lui dire qu'il se fou de sa gueule ???

y'a pas assez d'indice pour lui dire
 
C'est un cas typique d'amour fou pour la vie, communément appelé le "baiseness" ou "bezness" de l'amour.


Trop sommairement décrit comme du tourisme sexuel, le «bezness» est une véritable activité parallèle qui sévit, au-delà du Maghreb, jusqu’en Egypte, en Afrique noire ou en République dominicaine. Il peut prendre différentes formes: les gigolos peuvent demander un service financier dès le début ou faire croire au grand amour. En Allemagne, a été créée la Community of Interest against Bezness, une association reconnue d’utilité publique dont le but est d’aider les victimes. En 1992, le réalisateur tunisien Nouri Bouzid a traité du phénomène dans un film salué par la critique, Bezness, avec Abdellatif Kechiche. Plus récemment, l’écrivain français a brodé autour de ce thème dans son roman La Salamandre (Ed. Folio), dont l’action se déroule au Brésil.


Je suis peut être trop pessimiste lol
 
Bonsoir a tous. Si je suis venue sur ce site c'est parce que je consulte le forum depuis longtemps et que vous répondez assez clairement... Et j'aimerais vous demander de l'aide car je suis complètement perdue... Il y a un an, j'ai rencontré un homme quand j'étais en vacances au Maroc. On s'est mis ensemble, on a passé des moments magiques et à chaque fois que j'y retourne c'est l'amour fou (en cachette, car si ma mère ou mon frère apprend que je sors avec un marocain musulman qui vit au Maroc, ils me tuent...) et la, dans quelque jour je vais le revoir, mais rentrer en Belgique après et attendre des mois, peut être des années avant de le revoir. Mais sa me détruit car je l'aime. On s'appelle tous les jours, il me dit qu'il m'attend mais il est animateur dans un hôtel, pensez-vous qu'il est sincère et que je dois y croire et m'accrocher? Ca fait un an que sa dure, mais en un an on s'est engueules, quittes, on a chacun été voir ailleurs mais au final on se remet toujours ensemble ... Est ce une vraie relation sérieuse ou suis je trop naïve ? Aidez moi, merci ..

les animateurs dans les hôtels ont pas très bonne réputation :rolleyes:
ca drague en esperant qu une morde à l'hameçon
 
Toujours entrain de vouloir des fotos toi :prudent:
décidement tu me connais très mal.
les seules à qui j'ai demandé leur photos sont safyan et umrao jaan dont tout le monde disait qu'elles étaient belles alors j'ai voulu voir moi aussi. les autres je ne leur ai demandé leur photo que parce qu'elles ont demandé la mienne.

mais là c'est différent. la meuf a tout juste deux messages, je ne la connais pas du tout, sa photo ne m’intéresse pas du tout c'est juste pour lui dire s'il se fout de sa gueule.
 

Aaroubiya

Rain on Me
décidement tu me connais très mal.
les seules à qui j'ai demandé leur photos sont safyan et umrao jaan dont tout le monde disait qu'elles étaient belles alors j'ai voulu voir moi aussi. les autres je ne leur ai demandé leur photo que parce qu'elles ont demandé la mienne.

mais là c'est différent. la meuf a tout juste deux messages, je ne la connais pas du tout, sa photo ne m’intéresse pas du tout c'est juste pour lui dire s'il se fout de sa gueule.

Pogoss, je plaisantais :prudent:

J'ai bien compris ta démarche...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
les animateurs dans les hôtels ont pas très bonne réputation :rolleyes:
ca drague en esperant qu une morde à l'hameçon


Aaaaaaaaaah c'est un animateur de club Med... Bon bah à la posteuse du sujet, tu vas te faire entuber à 99.99%


Il te reste 0.01% d'espoir. Est ce que ça vaut le coup ? Je ne pense pas !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
et selon le vécu du couple. s'ils ont été ensemble sous le même toi pendant 5 ans ils peuvent plus résister à la distance que s'ils n'ont jamais vécu ensemble.


Oui mais là c'est parce que c'est temporaire mais la séparation ne doit pas durer parce que le "loin des yeux, loin du ♥" n'est pas un invention...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui et de la fréquence des RDV et des contacts... Je suis d'accord avec toi, c'est pas viable et encore moins vivable dans une longue durée! C'est soit mariage, soit rupture :D


Oui mais là Belgique/Maroc, la fréquence des rdv doit être pauvre. Ou alors elle s'est ruiné en séjours club Med ou alors elle est pété de tunes !
 
Oui mais là c'est parce que c'est temporaire mais la séparation ne doit pas durer parce que le "loin des yeux, loin du ♥" n'est pas un invention...
non c'est clair. la distance c'est un des ennemis évidents du couple.
d'ailleurs même en islam si un homme s'absente de son foyer 4 mois la femme a le droit de demander le divorce. c'est pas par hasard.
c'est clairement un tue couple.
 
Haut