Amour a distance, je souffre

Bonjour en ouvrant ce sujet, j'ai voul m'exterioriser ici car j'en peux plus . Je suis un marocain de casablanaca et je vis une belle histoire avec une française, mais le problème c'est qu'on est loin et elle ne veut pas se marier pour l'instant vu une situation actuelle. Mai sentre nous il y a un grand amour jusq'au point que ne nous pourrons plus vivre l'un loin de l'autre et en même temps on ne veut pas se marier à l'instant,
Je vous en suppli de me conseiller comment pourrons nous vivre ensembles ?????? merci
 
nous avons passé tout l'été ensemble ( juillet aout et septembre) et nous nnous connaissons tres bien en vie réelle mais mnt le probleme c est que son retour en france nous amis tous les deux en dépression grave. Le sommeil nous a échappé mnt et nous voulons savoir mnt comment faire ... elle veut s installer au maroc avec moi mais vu les salaires au maroc elle ne peut pas et pour attendre une autre opprtunité de travail, elle a perdu patience mnt et notre dépression s 'est aggravée .
 
nous avons passé tout l'été ensemble ( juillet aout et septembre) et nous nnous connaissons tres bien en vie réelle mais mnt le probleme c est que son retour en france nous amis tous les deux en dépression grave. Le sommeil nous a échappé mnt et nous voulons savoir mnt comment faire ... elle veut s installer au maroc avec moi mais vu les salaires au maroc elle ne peut pas et pour attendre une autre opprtunité de travail, elle a perdu patience mnt et notre dépression s 'est aggravée .

faut pas deconner qd meme c'est difficile certes mais c'est pas la mort sachant que surtout ça n'est que temporaire ou vous bookez des billets sur l'année pour etre ensemble au moins un we sur 3 si vous vous debrouillez bien ça ne devrai pas vous couter gd chose
 
c'est très très difficile si vous savez, l'amour est un très beau cadeau du dieu maiçs il lui faut le terrain favorable, quelle chance j'ai moi , oh mon dieu
 
merci pour vous tous et aujourd hui j'ai une très bonne nouvelle, Mon amour la francaise va venir vivre avec moi au maroc dans mon pays , elle aussi elle aime mon pays et je vous remercie tous pour votre soutien à mopi et le dieu a écouté mes prière , HAMDOULLAH
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjour en ouvrant ce sujet, j'ai voul m'exterioriser ici car j'en peux plus . Je suis un marocain de casablanaca et je vis une belle histoire avec une française, mais le problème c'est qu'on est loin et elle ne veut pas se marier pour l'instant vu une situation actuelle. Mai sentre nous il y a un grand amour jusq'au point que ne nous pourrons plus vivre l'un loin de l'autre et en même temps on ne veut pas se marier à l'instant,
je vous en suppli de me conseiller comment pourrons nous vivre ensembles ?????? Merci

merci pour vous tous et aujourd hui j'ai une très bonne nouvelle, mon amour la francaise va venir vivre avec moi au maroc dans mon pays , elle aussi elle aime mon pays et je vous remercie tous pour votre soutien à mopi et le dieu a écouté mes prière , hamdoullah


pourquoi preciser sur sa nationalite??
Who cares??
 
ce n est pas pour se moquer de toi, mais une fois t aura tes papiers, cette belle histoire d amour, n aura plus de gout .

j aimrai bien savoir comment on peut tomber amoureux ou vivre une histoire d amour avec une personne qu on a vu que sur MSN.

c est fou
 
Pourquoi parler toujours papiers ???
C "est pas le paradis la france
moi je suis francaise et je vit la meme aventure .. Ca peut paraitre bizarre mais ca depend sur qui l ont peut tomber. (tout se merite dans la vie) et tous les gens du maroc ne cherchent pas des papiers. Ou alors merci de m "eclairer si je me trompe
bonne journee a vous tous.
 
Pfffff, franchement vous mettez tous les marocains dans le meme sac !!!! Il faut arreter; moi je suis française mariée avec un marocain, et tout se passe bien entre nous !! Il cherche pas les papiers, et y'en a bcp d'autres encore tout comme " amouravie" qui sont sinceres !!!!!! Alors arretez de dire que tous les marocains rehcerchent les papiers, car c'est FAUX !!!!!! Oui il y'en a c'est vrai, mais pas tout le monde !!!!
 
Je vous remercie sandy31 et lipoune25 pour vos points de vue parce que effectivement ce qui m'intéresse c'est la présence de mon amour à côté de moi et non la France, et la preuce est que nous vovons et nous vivrons le reste de nos jours au Maroc. L'amour ne connait pas ni de nationalité ni de couleur ni de religion. Je dis VIVE l'amour et je conseilles les gens qui pensent mal de moi ( soit disant papiers) je leur dis ESSAYER UN VRAI AMOUR ET VOUS ALLEZ VOIR.
 
Bien dit Amouravie, tout à fait d'accord !!!

Vive l'AMOUR, y'a rien de plus beau !!

Les gens sont jaloux, tout simplement, il ne faut pas en tenir compte.

Je suis bien contente que ta bien aimée à pris la décision de venir te rejoindre au Maroc pour vivre pres de toi, c'est une très bonne nouvelle et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
 
Je vous remercie sandy31 et lipoune25 pour vos points de vue parce que effectivement ce qui m'intéresse c'est la présence de mon amour à côté de moi et non la France, et la preuce est que nous vovons et nous vivrons le reste de nos jours au Maroc. L'amour ne connait pas ni de nationalité ni de couleur ni de religion. Je dis VIVE l'amour et je conseilles les gens qui pensent mal de moi ( soit disant papiers) je leur dis ESSAYER UN VRAI AMOUR ET VOUS ALLEZ VOIR.


il est comment le vrai amour
 
Haut