Amour à distance

Que pensez-vous de cela. Un homme et une femme s'aiment. Ils vivent à des km l'un de l'autre. Ils se parlent à tous les jours, ou s'écrivent. La famille des amoureux n'est pas au courant. Que les amis proches le sont. La femme dans cette histoire voit le temps qui avance et désespère. Elle a peur que cette histoire lui brise le coeur.
 
Que pensez-vous de cela. Un homme et une femme s'aiment. Ils vivent à des km l'un de l'autre. Ils se parlent à tous les jours, ou s'écrivent. La famille des amoureux n'est pas au courant. Que les amis proches le sont. La femme dans cette histoire voit le temps qui avance et désespère. Elle a peur que cette histoire lui brise le coeur.



ce sujet a été abordé 10000000000000 FOIS
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Que pensez-vous de cela. Un homme et une femme s'aiment. Ils vivent à des km l'un de l'autre. Ils se parlent à tous les jours, ou s'écrivent. La famille des amoureux n'est pas au courant. Que les amis proches le sont. La femme dans cette histoire voit le temps qui avance et désespère. Elle a peur que cette histoire lui brise le coeur.

Persoo jve plus kelk1 dans ma ville troooop d histoire

Donc forcement relation a distance et perso sa me pose pas de probleme j ai deja testé
 
tu crois au site de rencontre .........drdchni odardichoka :)


j'y crois mais à une seule condition, faut qu'ils se voient au moins une 1ere fois pour voir s'ils se plaisent et ensuite s'aimer, mais bon faut qu'ils se voient de temps en temps qd meme, c'est ça qui fait le charme de la relation ( regards, sourirs et zid ou zid ).. parceque pr moi c'est impossible de tomber amoureux(se) alors que ta pas vu la personne en face!!! les photos c'est trop virtuel, trop figé....
 
j'y crois mais à une seule condition, faut qu'ils se voient au moins une 1ere fois pour voir s'ils se plaisent et ensuite s'aimer, mais bon faut qu'ils se voient de temps en temps qd meme, c'est ça qui fait le charme de la relation ( regards, sourirs et zid ou zid ).. parceque pr moi c'est impossible de tomber amoureux(se) alors que ta pas vu la personne en face!!! les photos c'est trop virtuel, trop figé....

mais faut savoir que la majorité des personne laba sont des menteur(euse) ils essayent juste de séduire les filles;et les filles aussi
laba y a pas de sérieux a ce que je crois
 
mais faut savoir que la majorité des personne laba sont des menteur(euse) ils essayent juste de séduire les filles;et les filles aussi
laba y a pas de sérieux a ce que je crois


moi je connais bp de personnes mariés et qui se sont rencontrer via le net!! c'est vrais qu'au debut, c'est la séduction dt le but est de finir ds un F1 lol, mais bp st serieux, aprés c'est une question d'age et de principe...
 
moi je connais bp de personnes mariés et qui se sont rencontrer via le net!! c'est vrais qu'au debut, c'est la séduction dt le but est de finir ds un F1 lol, mais bp st serieux, aprés c'est une question d'age et de principe...

moi personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un et pour cela j'y crois pas
en plus on peut pas aimer une personne du jour au lendemain il faut d'abord un peu de temps pour la connaitre la voir la rencontrer

sinon tu peut tente ta chance toi aussi sais jamais la miss la vraie miss
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Tout ce qu'on peut dire ici c'est relatif ,tu peux aimer à 6000 km et ça marche ,comme tu peux aimer le Monsieur que tu rencontre chaque jour et ça marchera pas !!
l'avantage de la distance surtout pour les filles de jeunes age,( le marriage n'est pas un projet à trés court terme )..tu as la personne qui te séduit + tu as des sentiments = une vie sentimentale epanouie plus au moins ..sans s'exposer aux critiques de la famille ,sans les rendez vous à chaque fois qui risque de terminer dans les jardins publics..(les bladinautes savent bien ce que je veux dire ;) )

Et puis la suite ,c'est le destin ..parfois même c'est pas toi qui risque de te briser le coeur mais Lui aussi ,car avec le temps les projets qui se présentent pour vous deux ,tu risques de t'eloigner avec tes nouveaux projets Etudes Sup ailleurs ,Boulot , ou autres
et le laisser un mot dans sa boite ..bref c'est la vie ,vis l'instant si ça te procure un plaisir sans beaucoup de sacrifice et garde les pieds sur terre.

Bonne chance :)
 
moi personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un et pour cela j'y crois pas
en plus on peut pas aimer une personne du jour au lendemain il faut d'abord un peu de temps pour la connaitre la voir la rencontrer

sinon tu peut tente ta chance toi aussi sais jamais la miss la vraie miss


moi je vais rien tenter, ils sont tous moche ceux du net, c'est dailleurs pr ça qu'ils se cachent derriere leurs ecrans lol, moi je prefere les rencontres comme à la wald disney lol: "par un jour de pluie......................et vecurent heureux et eurent bp d'enfant lol "
 
Tout ce qu'on peut dire ici c'est relatif ,tu peux aimer à 6000 km et ça marche ,comme tu peux aimer le Monsieur que tu rencontre chaque jour et ça marchera pas !!
l'avantage de la distance surtout pour les filles de jeunes age,( le marriage n'est pas un projet à trés court terme )..tu as la personne qui te séduit + tu as des sentiments = une vie sentimentale epanouie plus au moins ..sans s'exposer aux critiques de la famille ,sans les rendez vous à chaque fois qui risque de terminer dans les jardins publics..(les bladinautes savent bien ce que je veux dire

Et puis la suite ,c'est le destin ..parfois même c'est pas toi qui risque de te briser le coeur mais Lui aussi ,car avec le temps les projets qui se présentent pour vous deux ,tu risques de t'eloigner avec tes nouveaux projets Etudes Sup ailleurs ,Boulot , ou autres
et le laisser un mot dans sa boite ..bref c'est la vie ,vis l'instant si ça te procure un plaisir sans beaucoup de sacrifice et garde les pieds sur terre.

Bonne chance :)

bonne chance a toi aussi :)
 

lycia89

je t'aime
Que pensez-vous de cela. Un homme et une femme s'aiment. Ils vivent à des km l'un de l'autre. Ils se parlent à tous les jours, ou s'écrivent. La famille des amoureux n'est pas au courant. Que les amis proches le sont. La femme dans cette histoire voit le temps qui avance et désespère. Elle a peur que cette histoire lui brise le coeur.
la question est : votre histoire est-elle possible ??? pouvre vous, vous rapprocher , avez vous des porjets <...
si oui ba pourquoi elle ne marchera pas
 
Haut