Amour à distance

Je suis en détresse totale moi qui a pris auparavant une décision de se méfier des hommes me voila aujourd'hui folle amoureuse d'un homme qui a pu me faire changer d'avis et qui a pu me redonner la joie de vivre , je suis une tunisienne j'ai 34 ans et j' ai un garçon de mon premier mariage , ma vie était bouleversée après voila avec l'insistance des mes amies pour sortir de mon désespoir j'ai accédé à un site de rencontre et la j'ai connu l'homme de mes rêves il a tout dont je rêvais certes nous ne sommes pas rencontré c'est l'amour à distance moi qui croyait pas en amour une distance de plus que 3000 km qui nous séparent et le comble c'est que plusieurs contraintes nous empêchent à souder notre relation , il est issue de Syrie et il vit en Suède ses papiers ne sont pas encore régularisés mais je veux continuer ma vie avec lui , il m'aime et il a peur de me faire souffrir il a tout perdu dans son pays et c'est le typique homme du moyen orient qui refuse totalement que sa femme partage avec lui de payer le loyer ou autre totalement le contraire de mon ex qui m'a dévalisé lol bref , étant comme vous savez pour avoir une Visa pour un pays européen est nettement difficile , je me sens accablée sans pouvoir rien faire je suis plantée pleurnichant sur mon sort or que je le veux je suis sure des mes sentiments , c'est l'homme que j'aime et que je regrette tant si je fais pas quelques choses , il m'aime mais il voit notre histoire très difficile je lui dis que Allah va forcément nous aider mais je dois agir quand même mais je ne sais pas comment ,aidez moi wallah j'ai la foie en Dieu et en vous
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Salam
tôut dabord detent toi, tu ne l'as jamais rencontrer, entre le virtuel et le reel se cache malheuresement beaucoups de vices.

Tu es juste " étonné " qu'un homme a l'inverse de ton ex mari, existe.
Des hommes qui payent leurs loyers il y'en a partout, tôut les hommes ne "dévalisent pas" comme tu dis, leurs femmes. Donc ne cours pas sur le premier venu qui te promet monde et merveille, qui promet qu'il ne veux pas te faire souffrir des le depart. logiquement c'est ironique ..

apprend à le conaitre d'avantage, demande lui ses intentions, desoler de la question mais demande lui pourquoi il accepterais une tunisienne sachant qu'il es de la Suède et qu'il n'es même pas régularisé lui meme, comment veux tu qu'il puisse te égularisé toi...

N'oublie pas que tu as un fils et qu'il faut penser loin, es ce que tu es prete a faire des allee retour Tunisie Suède tout cela pour " rencontrer" un inconnus, car pour le moment tu ne peux pas dire que tu le connais ni parler d'amour.

courage à toi
 
Il m'a pas promis des merveilles crois moi , le truc c que je l'aime et ce n'est pas parce que c'est le premier venu wallah non avant lui j'ai connu un français qui m'a tant demande en mariage et que j'aille en France et tout mais comme on dit El 9alb w ma yrid , croyez moi ma première expérience m'a fait apprendre une leçon mais grave , je suis assez méfiante mais lui c'est quelqu'un de bien , je l'aime
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Même si il est quelqu'un de bien, pourquoi tant de convictions sur ce qui est virtuel et à distance.? Il n'y a rien de concret, et vous n'avez pas passé même 5 minutes en sa compagnie... il est quelqu'un de bien ? Mon Dieu mais vous ne le connaissez que par communication virtuelle !...
soyez pragmatique, retenez vos ardeurs, car vous semez ce que vous récolterez, vous préparez votre propre problématique en agissant comme si vous avez la garanti de la "poule magique" comme ça... demandez des actes, pas des rêves d'adolescent... et si il n'y a pas d'actes, alors pourquoi fantasmer ? le résultat, est que vous êtes à la même place, avec de grosses envies, en ébullitions, où est la leçon ? il n'y a pas de leçon... que des projections virtuelles : on appelle ça des fantasmes.
je crois à mon humble avis, on cherche le "paradis" à des millions de kilomètre, a lorsqu'il serait bien plus prêt de nous, mais on aime apparemment recevoir des leçons qui font mal.
 

mimiines

dum spiro spero
Si tu n'avais pas d'enfant mon discours serait peut etre tout autre...quoi que...
On ne peut pas aimer quelqu'un qu'on a jamais vu, avec qui on a pas interagit en vrai donc ce que tu ressens c'est un kiff pas de l'amour.
Avant d'envisager quoi que ce soit il faut le rencontrer, tu ne vas pas imposer un inconnu à ton enfant.
Tu as dit qu'il n'avait pas de papiers c'est un migrant ?
 
sala,

comment veux tu que l on t aide ?

tu tombes sur des cas toi, francais qui veut te ramener , syrien en suede.. oulaa..tu vas toujours chercher loin comme sa, pourquoi? il n y a pas d homme vers chez toi ou quoi?

franchement tu es deprimee et tu t enfonces encore plus ...

les gens revent d une vie heureuse, simple et toi tu t embarques dans des annees de galere.

de plus tu vas faire vivre tout cela a ton enfant qui n est pas le sien...

faut reflechir dans la vie avant de mettre la charrue avant les boeufs...

pries Allah, fais douaas pour apaiser ton coeur..

Allah i sa3l
 
Faut dire que vous êtes dures quand même mais bon libre court à vos pensées je respecte , mais selon quelques commentaires qu'étant j'ai un enfant donc je dois m'abstenir et que je refasse pas ma vie
 
Si tu n'avais pas d'enfant mon discours serait peut etre tout autre...quoi que...
On ne peut pas aimer quelqu'un qu'on a jamais vu, avec qui on a pas interagit en vrai donc ce que tu ressens c'est un kiff pas de l'amour.
Avant d'envisager quoi que ce soit il faut le rencontrer, tu ne vas pas imposer un inconnu à ton enfant.
Tu as dit qu'il n'avait pas de papiers c'est un migrant ?
Oui c'est un migrant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu n'avais pas d'enfant mon discours serait peut etre tout autre...quoi que...
On ne peut pas aimer quelqu'un qu'on a jamais vu, avec qui on a pas interagit en vrai donc ce que tu ressens c'est un kiff pas de l'amour.
Avant d'envisager quoi que ce soit il faut le rencontrer, tu ne vas pas imposer un inconnu à ton enfant.
Tu as dit qu'il n'avait pas de papiers c'est un migrant ?


alors je te garanti que si une amie a vécue une très mauvais expérience comme celle de la posteur au finale rien ne c'est passer comme elle le croyait l'amour aveugle ou l'envie d'aimer fuir son quotidien amer :npq:
 
alors je te garanti que si une amie a vécue une très mauvais expérience comme celle de la posteur au finale rien ne c'est passer comme elle le croyait l'amour aveugle ou l'envie d'aimer fuir son quotidien amer :npq:
J'ai pas un quotidien amer 7amdoullah ou peut être j'ai mal interprété ton message excuse moi si c le cas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai pas un quotidien amer 7amdoullah ou peut être j'ai mal interprété ton message excuse moi si c le cas

Non, tu as bien compris ! Je vais simplement détailler mes propos ne vois pas dans mes écrits du mépris envers toi, mais de la méfiance ...... Tu ne sais pas où tu t'engages ton dernier mariage+ divorce t'a rendue malheureuse et l'envie d'aimer à nouveau t'as redonner des ailes qui peuvent aussi te les brûler
Il n'y a rien de mal à aimer, mais dans le contexte que tu nous racontes permet moi d’émettre des doutes ..Avant de crier ta joie essaye de savoir un peu plus sur la personne en question quit à aller sur place, tu n'a rien à perdre mais surtout ne promet rien à cet homme ou cet amour qui pourrait être qu'une illusion
 
Je suis en détresse totale moi qui a pris auparavant une décision de se méfier des hommes me voila aujourd'hui folle amoureuse d'un homme qui a pu me faire changer d'avis et qui a pu me redonner la joie de vivre , je suis une tunisienne j'ai 34 ans et j' ai un garçon de mon premier mariage , ma vie était bouleversée après voila avec l'insistance des mes amies pour sortir de mon désespoir j'ai accédé à un site de rencontre et la j'ai connu l'homme de mes rêves il a tout dont je rêvais certes nous ne sommes pas rencontré c'est l'amour à distance moi qui croyait pas en amour une distance de plus que 3000 km qui nous séparent et le comble c'est que plusieurs contraintes nous empêchent à souder notre relation , il est issue de Syrie et il vit en Suède ses papiers ne sont pas encore régularisés mais je veux continuer ma vie avec lui , il m'aime et il a peur de me faire souffrir il a tout perdu dans son pays et c'est le typique homme du moyen orient qui refuse totalement que sa femme partage avec lui de payer le loyer ou autre totalement le contraire de mon ex qui m'a dévalisé lol bref , étant comme vous savez pour avoir une Visa pour un pays européen est nettement difficile , je me sens accablée sans pouvoir rien faire je suis plantée pleurnichant sur mon sort or que je le veux je suis sure des mes sentiments , c'est l'homme que j'aime et que je regrette tant si je fais pas quelques choses , il m'aime mais il voit notre histoire très difficile je lui dis que Allah va forcément nous aider mais je dois agir quand même mais je ne sais pas comment ,aidez moi wallah j'ai la foie en Dieu et en vous
Quand j'ai lu "amour à distance" je pensais que ça concernait une personne que tu as déjà rencontré REELLEMENT.
Mais dans ce cas c'est encore virtuel pourquoi parler d'amour :prudent:
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Faut dire que vous êtes dures quand même mais bon libre court à vos pensées je respecte , mais selon quelques commentaires qu'étant j'ai un enfant donc je dois m'abstenir et que je refasse pas ma vie

Assalamou alykum..

non, ne pensez pas que les gens sont durs, mais nous sommes alarmés que vous soyez une proie facile, touchée à distance et virtuellement par des promesses sans actes. Construisez vous une spiritualité, un for intérieur, une relation avec votre Dieu, et le reste viendra ... courez vers le Créateur, et la création vous sera bénéfique, le destin se matérialisera de lui même avec facilité, mais ne fondez pas votre confiance aux créatures, le monde se dérobera sous vos pieds ... fortifiez vous vers l'essence de la foi, et ce qui est pour vous , vous sera attribué en vivant la sérénité.

cela n'est pas juste vrai pour vous ! mais pour moi aussi et pour tout le monde.
 
Bonjour à tous , Wallah je vous remercie du fond du coeur pour vos conseils déjà le faite de trouver quelqu'un avec qui en parler fait du bien , tous vos commentaires m'ont été trop précieux , bech n5aliha 3ala Allah mais , en faute j'ai fait une douche froide lol et c pareil lol , bisous à tous et bonne journée ma Tob5louche 3leya tfa9founi , bizzz
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Tu planes .... une bonne douche fraîche ça devrait te remettre les idées en place :D

+1 Elle en a besoin surement vu comment elle analyse cette histoire just parce qu'elle a besoin d'affection alors que la réalité est autre chose et là il faut savoir penser au conséquence surtout quand on a un enfant !

Une question aussi : Soit disant elle s'est mariée avec lui et lui il bosse et un jour il perds son emploi ou bien les choses tournent mal pour lui et il lui propose de l'aider avec son salaire ( de sa femme ) , va elle refuser ? :prudent:
 
Bonjour à tous , Wallah je vous remercie du fond du coeur pour vos conseils déjà le faite de trouver quelqu'un avec qui en parler fait du bien , tous vos commentaires m'ont été trop précieux , bech n5aliha 3ala Allah mais , en faute j'ai fait une douche froide lol et c pareil lol , bisous à tous et bonne journée ma Tob5louche 3leya tfa9founi , bizzz
mdr, .... bien bien froide ? :D
 
+1 Elle en a besoin surement vu comment elle analyse cette histoire just parce qu'elle a besoin d'affection alors que la réalité est autre chose et là il faut savoir penser au conséquence surtout quand on a un enfant !

Une question aussi : Soit disant elle s'est mariée avec lui et lui il bosse et un jour il perds son emploi ou bien les choses tournent mal pour lui et il lui propose de l'aider avec son salaire ( de sa femme ) , va elle refuser ? :prudent:
Je pense qu'il n'aura pas besoin de demander à Zahra ...voyons : )

PS : J'ai mangé rfissa à midi ; )
 
Haut