Amour durant le Ramadan

Fidjil

Petit homme des forêts
je comprend pourquoi maintenant. Et moi qui croyais que ma femme refusait de me voir de peur qu'on se brutalise avec nos haleine de chacal :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
franchment encore ce weekend je suis parti faire less courses, je suis halluciné par le nombre de mecs qui continue de draguer meme en periode de ramadan.
Aucune honte!! je voulais les traiter!!! mais c'est ramadan lol!!

11 mois de draguage intensif ne s'effacent pas du jour au lendemain, d'un âne on en fait pas un cheval de course. :D
 

R.Chakib

Artist
Salam Aleikoum

J'aurai voulu vous poser une question s'il vous plait. On sait que le mois de Ramadan est très important pour nous les musulman(e)s, admettons qu'on est amoureux d'une fille et qu'on souhaite là parler par sms mais simplement pour prendre de ces nouvelles, je ne parle pas de rendez-vous etc... Je pense que c'est autorisé mais faut pas allez trop loin... C'est mon avis.

Barraka Allah oufikoum pour vos réponses.

hhhh biensur que tu peux ya rien de mal en ça rassures toi :D
 

Coqueline

I Love Marrakech
franchment encore ce weekend je suis parti faire less courses, je suis halluciné par le nombre de mecs qui continue de draguer meme en periode de ramadan.
Aucune honte!! je voulais les traiter!!! mais c'est ramadan lol!!

ma pauvre, tu as pas de chance :D
moi ca va je suis tranquille, pas de drague....on me laisse tranquille.
 
ma pauvre, tu as pas de chance :D
moi ca va je suis tranquille, pas de drague....on me laisse tranquille.
et sincerement sans vouloir dénigrer certaines filles, ramadan ou pas ramadan j'opte toujours pour pantalon tunique longue, chemise longue, je ne laisse pas apparaitre mes formes, la ramadan pas de makeup si ce n'est du khol! lol
Mais bon je me prends pas du tout pour une bombe, car je sais que ce genre de mec siflle toutes les filles!!!! lol
J'habite gonesse, et jai été a au centre commercial de garges c'est surment pour ca lol!
beaucoup de black et rebeu!! qui squattent
 

Coqueline

I Love Marrakech
et sincerement sans vouloir dénigrer certaines filles, ramadan ou pas ramadan j'opte toujours pour pantalon tunique longue, chemise longue, je ne laisse pas apparaitre mes formes, la ramadan pas de makeup si ce n'est du khol! lol
Mais bon je me prends pas du tout pour une bombe, car je sais que ce genre de mec siflle toutes les filles!!!! lol
J'habite gonesse, et jai été a au centre commercial de garges c'est surment pour ca lol!
beaucoup de black et rebeu!! qui squattent

Oui je sais ma chérie, j'en doute pas...moi je vais au centre commercial de créteil, ya que des feujs...tu comprends que de ce côté là je suis bien tranquille :D lollllll
 
Oui je sais ma chérie, j'en doute pas...moi je vais au centre commercial de créteil, ya que des feujs...tu comprends que de ce côté là je suis bien tranquille :D lollllll
ahhhhhhhhh ba voila tout s'explique!!!! mdrrrrrrr
Justement samedi, j'ai été acheté des mlaouis dans une boulangerie orientale pres de chez moi car elles sont vraiment tres bonnes.
J'avais grave honte d'acheté ca en pleine apres midi, c'est bete je sais, mais je voyais ces mecs qui tiiennent les murs regardé mon sac du genre " ahhh la maline elle va se taper un croissant en secrete!" ahhhh
 

Coqueline

I Love Marrakech
ahhhhhhhhh ba voila tout s'explique!!!! mdrrrrrrr
Justement samedi, j'ai été acheté des mlaouis dans une boulangerie orientale pres de chez moi car elles sont vraiment tres bonnes.
J'avais grave honte d'acheté ca en pleine apres midi, c'est bete je sais, mais je voyais ces mecs qui tiiennent les murs regardé mon sac du genre " ahhh la maline elle va se taper un croissant en secrete!" ahhhh

lollllllll arrête chui morte de rire en te lisant...
 
lollllllll arrête chui morte de rire en te lisant...
Bahhhh ouai!!!
Tu veux rigoler!!! mdr hier j'ai été au marché et je dis a ma soeur ; "j'ai mal au coup" un clandos juste a coté de moi a entendu ca et il m'a dit: "ta mal au coup il te faut un bon hammam et t'aura plus rien" j'avais trop honte
Jte jure qu'au moins 1 fois par semaine ya un mec qui me parle et qui me rac de la dobe!!! jen peu plus !!!! quand je rentre et je raconte a mon mari, il me dit; "toi de facon tattire tous les desequilibrés "
 

Coqueline

I Love Marrakech
Bahhhh ouai!!!
Tu veux rigoler!!! mdr hier j'ai été au marché et je dis a ma soeur ; "j'ai mal au coup" un clandos juste a coté de moi a entendu ca et il m'a dit: "ta mal au coup il te faut un bon hammam et t'aura plus rien" j'avais trop honte
Jte jure qu'au moins 1 fois par semaine ya un mec qui me parle et qui me rac de la dobe!!! jen peu plus !!!! quand je rentre et je raconte a mon mari, il me dit; "toi de facon tattire tous les desequilibrés "

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la le gars, laisse tomber.
Attend tu sais quoi moi ya pas lgt...j'étais à carrefour entrain de faire mes courses et là y a un pakistanais, un daron tu vois qui déboule de je ne sais ou et qui me balance des mots dans sa langue...je le regarde comme ça :eek: genre je comprends pas ce que tu me dis
la il me sort tou é pas pakistanaise lollllllllllll...( à chaque fois qu'il ya des pakitos quelque part dans le secteur j'ai droit à une visite ) laisse tomberrrr lol...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la le gars, laisse tomber.
Attend tu sais quoi moi ya pas lgt...j'étais à carrefour entrain de faire mes courses et là y a un pakistanais, un daron tu vois qui déboule de je ne sais ou et qui me balance des mots dans sa langue...je le regarde comme ça :eek: genre je comprends pas ce que tu me dis
la il me sort tou é pas pakistanaise lollllllllllll...( à chaque fois qu'il ya des pakitos quelque part dans le secteur j'ai droit à une visite ) laisse tomberrrr lol...

Salut toi

"amour pendant le ramadan"... mmmh, tiens, tiens, ca fait penser à un certain nuage, non :langue: ?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la le gars, laisse tomber.
Attend tu sais quoi moi ya pas lgt...j'étais à carrefour entrain de faire mes courses et là y a un pakistanais, un daron tu vois qui déboule de je ne sais ou et qui me balance des mots dans sa langue...je le regarde comme ça :eek: genre je comprends pas ce que tu me dis
la il me sort tou é pas pakistanaise lollllllllllll...( à chaque fois qu'il ya des pakitos quelque part dans le secteur j'ai droit à une visite ) laisse tomberrrr lol...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, ma soeur ellle, elle attire tous les blacks d'afrique noir!!!
des que ya un blackclandos c'est pour elle!
Ils aiment bien les formes et elles e a !!! mdr

toi les pakitos pas de chance:
 
Haut