L amour entre les epoux a besoin de temps et d entretien

L affinite sentimentale et intellectuelle entre les epoux a besoin de temps.
Generalement cette affinite ne s accomplit que si chacun des deux conjoints sacrifie certains comportements et habitudes pour l autre.
Qu en pensez vs,?
D accord pas d accord,?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bcp de temps et bcp de patience et surtout surtout bcp d ecoute c tt un processus long mais qui porte fruit a long terme ...c le principe des vieux couple enfin vieux ds le sens les couples d antan nos grand parent et arriere grand parent..... et en general c la femme qui fait le plus de compromis....la maman en force
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
L affinite sentimentale et intellectuelle entre les epoux a besoin de temps.
Generalement cette affinite ne s accomplit que si chacun des deux conjoints sacrifie certains comportements et habitudes pour l autre.
Qu en pensez vs,?
D accord pas d accord,?

oui j'ai remarqué ca...
pour que 2personnes se comprennent totalement il faut qu'il y en ait un qui se sacrifie et change....
Mais je pense qu'il doit y avoir une solution....ne plus etre vraiment soit meme quand on est en couple j'espere que ce n'est pas un passage obligé

voila pourquoi a mon sens le celibat est meilleur et qu'il faut se marier le +tard possible, une fois qù'on a passé du temps a explorer son vrai soit et pas s'efforcer a ressembler a l'autre, meme inconsciement on est tous influencable.
 
L affinite sentimentale et intellectuelle entre les epoux a besoin de temps.
Generalement cette affinite ne s accomplit que si chacun des deux conjoints sacrifie certains comportements et habitudes pour l autre.
Qu en pensez vs,?
D accord pas d accord,?

Pas trop non plus, il faut savoir faire des concessions pas sacrifier sa personnalité pour plaire a un autre.
 
bcp de temps et bcp de patience et surtout surtout bcp d ecoute c tt un processus long mais qui porte fruit a long terme ...c le principe des vieux couple enfin vieux ds le sens les couples d antan nos grand parent et arriere grand parent..... et en general c la femme qui fait le plus de compromis....la maman en force


"et en general c la femme qui fait le plus de compromis" qu'est ce qu'il faut pas entendre , lieux communs, portes ouvertes et patati et patata...
 

Neytha

VIB
L affinite sentimentale et intellectuelle entre les epoux a besoin de temps.
Generalement cette affinite ne s accomplit que si chacun des deux conjoints sacrifie certains comportements et habitudes pour l autre.
Qu en pensez vs,?
D accord pas d accord,?

Tu n'avais pas déjà posté sur ca ?

Parce que j'ai le souvenir de tte une polémique sur le mot "sacrifice"
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
WI2008 c'est la nouvelle Belgian elle n'arrete pas de créer de nouveaux sujets
Ca me fait penser a son autre post ou les opposés se rejoignent ;)
 
L affinite sentimentale et intellectuelle entre les epoux a besoin de temps.
Generalement cette affinite ne s accomplit que si chacun des deux conjoints sacrifie certains comportements et habitudes pour l autre.
Qu en pensez vs,?
D accord pas d accord,?

il faut ke ce soit les deux ki fassent des sacrifices et non pas une seule personne tt le temps
sinon ça ne marchera pas
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
au fait t a fais mn analyse sur ms dessins animes,?

figure toi que j'ai essayé mais candy je regardais pas trop et picsou je trouve ca pas tres revelateur en fait


par contre pour ton grand amour vegeta j'en ai deduis des choses :D

Tu aimes les 2nd roles, les mecs qui ont la vedette ne t'interessent pas tu preferes creuser dans la personnalité s'interesser a celui qu'on oublie mais seule toi a reussit a voir en lui le hero qu'il devrait etre
ce coté mechant rebelle t'attire chez un homme car au fond de toi tu eprouves de la satisfaction a làvoir apprivoisé et avoir compris l'incompris
Un homme qui ne se plie pas aux regles mais qui a tout de meme un grand coeur
 
oui, c'est vrai, il y en a aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai meme vu une femme envoyer en plein ramadan la soupe a travers tout la piece pour atteindre son mari!!!!!!!!!!!!!!! c'etait folklo!!!!!!!!!!
 
oui, d'ailleurs, à la piscine, on a vu avant hier, un homme avec sa maitresse et hier le meme homme avec sa femme. Qu'est ce qu'on a rigolé. C'est pathétique comme même. Au moins celui qui ne veut pas se marier parce qu'il est pas pret ou celle , il merite notre respect.
 
oui, d'ailleurs, à la piscine, on a vu avant hier, un homme avec sa maitresse et hier le meme homme avec sa femme. Qu'est ce qu'on a rigolé. C'est pathétique comme même. Au moins celui qui ne veut pas se marier parce qu'il est pas pret ou celle , il merite notre respect.
l'un comme l'autre si il vont voire ailleurs, c'est qui il a un souci dans le couple, le dialogue ne doit pas bien passe !
 

Theoreme

Bladinaute averti
oui, d'ailleurs, à la piscine, on a vu avant hier, un homme avec sa maitresse et hier le meme homme avec sa femme. Qu'est ce qu'on a rigolé. C'est pathétique comme même. Au moins celui qui ne veut pas se marier parce qu'il est pas pret ou celle , il merite notre respect.
Ce n'est pas bien de surveiller les autres.
 
Haut