amour entre une étudiante et son prof

amour entre professeur de fac et étudiante ,peut y arriver ??

oui ça arrive, une des mes profs à la fac s'est marié avec son ancien prof de fac aussi, alors qu'elle était encore son étudiante ( j'ai eu son mari comme prof pdt 1 semestre, une catha ce mec) ils enseignent maintenant ds la même fac....idem pour mon autre prof de fac qui s'est marié avec son étudiante aussi ;)
 
Ah bon c'est possible ici en France ? Y a pas des règles qui interdisent au professeur d'avoir une relation avec son élève (même si elle/il est majeur(e) ) ?
 
Ah bon c'est possible ici en France ? Y a pas des règles qui interdisent au professeur d'avoir une relation avec son élève (même si elle/il est majeur(e) ) ?

la prof dont je parlais , préparait son doctorat et le profqui était chargé de sa thèse est devenu son mari..il est bcp plus agé qu'elle et ont une petite fille
 

CatZeyes

No Ordinary Love
on a toutes eu le béguin pour un prof que ce soit au collège, au lycée ou à la fac, c'est courant, mm très très courant....

Rien de grave docteur

sauf si t' espère une suite, là bon courage....

Oui voila..

En fait faut pas esspérer de suite.. car ca peut très vite virer au complications.

J'avais fait un Topic sur mon prof de Droit Pénal.. :)rouge:)


D'ailleurs ça aurait pu surement se faire si je n'avais pas déjà mon Prince :D
 
on a toutes eu le béguin pour un prof que ce soit au collège, au lycée ou à la fac, c'est courant, mm très très courant....

Rien de grave docteur;)

sauf si t' espère une suite, là bon courage....

Oui, le célèbre fantasme du professeur... J'ai une prof dans ma clique, elle m'en raconte des vertes et des pas mûres sur des élèves amoureux d'elle (faut dire qu'elle est très belle mash'Allah). En plus, elle enseigne en banlieue, donc c'est très drôle le genre de déclarations qui lui parviennent ("Wèch Madame, vous faites quoi après le cours ?" :D).

Mais c'est vrai qu'à la fac, c'est plus probable de le concrétiser car l'écart d'âge se réduit. Il y a de très jeunes profs. Donc je trouve pas ça immoral, quand y'a 5 ans de différence par exemple.
 
Euh nn c deconseillé, y avais une fille ds ma classe ki avait une amourette avec un chargé de td et comment dire cétais une scene de menage devt tt le monde a chaque qu'il lui mettait une note en dessous de 10
 
Haut