Amour / belle famille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Utiliser des subterfuges pour se faire accepter :eek:
Si sa belle-mère ne l'apprécie pas, soit, mais jouer les hypocrites pour se faire passer pour la parfaite gentille belle-fille, je trouve ça très limite comme attitude et à force, ça se retournera contre elle. Rien n'est plus flagrant que les attentions et attitudes surjouées et le manque de sincérité ne pardonne pas s'il est découvert.

Elle reste courtoise, respectueuse et polie et en voyant son attitude noble, sa belle-mère finira par l'accepter et l'apprécier.
tu m'as mal compris pas obligé de l'hypocrisie mais faire un effort meme pour les choses qu'on ne ferait pas si tu naturellement que ça
 
Alors si je vais pas vers elle et que je n'essaye pas de la rasurer qui va le faire ? Je n'appelle pas cela de l'hypocrisie mais une manière de se raprocher de la proie mdrrr
Oui tu dois rester polie et sympathique meme si elle continue ....tu lui montrera que tu evolue et que tu aime son fils meme dans la vie de tous les jours sourie soit polie avec tt le monde et tu auras un retour mon voisin ne repond jamais a mes bonjour dans l acsenceur mais je continue quand meme .....☺
 
Et tu aurais peut être préféré quelle s'oppose à votre mariage?
Le respect se gagne, ne s'impose pas. Un vraie italienne l'aurait compris depuis longtemps et ne serait pas entrain de demander conseil pour un souci qui n'en est pas un en réalité!!

@popoya j'insiste, je veux coller cette expression de femme serpiere ici, je la kif trop!!
Non non c reserve a @LaKabyle75 droits reserves ya qu elle qui a le droit!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut