Amour d'un homme marié

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas vraiment, Je connais un homme marié qui est tombé en amour avec moi pis moi je le trouve de mon goût :). mais je sais pas quoi faire

Il est pas marie et tu sais pas quoi faire et zaama avec le sourire en plus :prudent:


Une blaidinette peut elle lui tirer les cheveux svp :claque:


Ton mec marie doit etre tombe en amour comme tu dis avec bcp d'autre femme. Tu ne dois pas etre la seule hein :bizarre:
 
Il est pas marie et tu sais pas quoi faire et zaama avec le sourire en plus :prudent:


Une blaidinette peut elle lui tirer les cheveux svp :claque:


Ton mec marie doit etre tombe en amour comme tu dis avec bcp d'autre femme. Tu ne dois pas etre la seule hein :bizarre:
Non c'est un homme très posé et très tranquille, je le connais de loin depuis longtemps et mes proches aussi.
 
Je lui a demandé pourquoi tu fais ça. il m'a répondu qu'il se comprends pas car il n'est pas du tout comme ça

Tu le fais exprès??

En fait tu fais ce que tu veux…. femme fatale… mais what goes around comes around… tu ne récolte que ce que tu sèmes… donc le jour où il t'annonceras qu'il est tombé amoureux d'une autre et qu'il ne sait pas pourquoi, rappel toi de ce jour le premier jour d'automne 2014!!
 
si tu ne te rappel pas exactement combien de fois, c'est que ça devait être bien moyen comme prestation!:D:D
Couché avec lui c'est moins grave que de le faire divorcer.
Non ça été correct, en plus qu'il est plus vieux que moi donc c'était pas pire. il essaye au max de me faire plaisir hihi. mais maintenant je pense sérieusement à ce problème je me demande est ce que je suis pas correct vis-à-vis sa famille
 
Non ça été correct, en plus qu'il est plus vieux que moi donc c'était pas pire. il essaye au max de me faire plaisir hihi. mais maintenant je pense sérieusement à ce problème je me demande est ce que je suis pas correct vis-à-vis sa famille

Si tu dois te poser cette question c'est que tu dois vraiment l'aimer alors au contraire, vas y fait ce que tu veux… et demain post un autre fake, ça nous occupe un peu.
 
Haut