Amour d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
J'ai un sentiment un peu étrange depuis hier. en fait, hier j'ai vu sa photo puis je demandé son âge puis maintenant je sais qu'elle est plus vieille que moi genre 20 ans de différence puis je sentis comme si quelqu'un a versé de l'eau bouillon sur moi. cette femme là elle peut être ma mère ou ma tante ou même ma grand soeur et pis moi je couche avec son mari. sincerement j'ai pas dormi la nuit

Mais biensurr lol .. tu dis ça pour te rassurer.. en attendant c'est bien elle qui a le statut de compagne officielle toi de la maîtresse kleneex qu'il peut jeter facilement ;-)
J'ai un sentiment un peu étrange depuis hier. en fait, hier j'ai vu sa photo puis je demandé son âge puis maintenant je sais qu'elle est plus vieille que moi genre 20 ans de différence puis je sentis comme si quelqu'un a versé de l'eau bouillon sur moi. cette femme là elle peut être ma mère ou ma tante ou même ma grand soeur et pis moi je couche avec son mari. sincerement j'ai pas dormi la nuit

Tu culpabilise genre? chacun fait ce qu'il veut de son ***

et dans 20 ans une petite jeune fera des galipettes avec ton mari, tu seras tante mère ainsi va la vie mais compréhensive de la jeunette à te demander pourquoi ton mari fait ça

Je connais un couple qui s'est séparé parce que la collègue de monsieur l'a collé pendant des mois. Lui déclarait sa flamme par lettres, par mails, l'appelait. Il a résisté mais flatté, a continué de correspondre avec elle et de discuter etc
Sa femme a fini par le savoir(elle a même lu des mails où la femme lui disait que sa femme était très jolieo_O) et n'a pas supporté cette trahison même s'ils n'étaient pas encore passés à l'acte.

Ce que je veux dire, c'est que des fois (et ça nous les femmes nous le savons bien;)) même quand l'homme se tient tranquille, celle qui a décidé de jeter son dévolu sur lui mettra tous les moyens pur le faire tomber
Sauf pour celle qui veulent jouer les belles et qui sont sur de leurs coups , au contraire ça marcheras pas avec n'importe qui :p , je rejoins maintenant l'avis de sunny ma petite protéger looool :D

Nous avons des principes non?
faible c'est trop facile comme excuse dans ce cas moi aussi je suis faible je peux m'amuser avec le facteur...
Mais oui mais le facteur , il as pas toujours le temps , entre livrer ses colis et ses lettres et rentrer dans le moule avec ses clientes , c'est compliquée loool :p , faudra dans ce cas la , prendre ses jambes et courir après lui s'il est en bicyclette , en voiture c'est mort :D:p

Mais oui mais le facteur , il as pas toujours le temps , entre livrer ses colis et ses lettres et rentrer dans le moule avec ses clientes , c'est compliquée loool :p , faudra dans ce cas la , prendre ses jambes et courir après lui s'il est en bicyclette , en voiture c'est mort :D:p

c'est un exemple comme un autre, ca peut être le facteur,le voisin, le collégue qui me fait du gringue...
Ce que je voulais dire par là c'est l'excuse de " tout le monde est faible" ne tient pas la route pour moi, Quand tu trompe c'est parceque tu l'as voulu, cherché et programmé...

Retour