Je suis d'accord.Tu ne le connais pas non plus. C'est même pas sûr qu'il sache lui-même qui il est et ce qu'il veut dans sa vie. Parce que rester assis sur deux chaises, ce n'est pas confortable et encore moins tenable longtemps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord.Tu ne le connais pas non plus. C'est même pas sûr qu'il sache lui-même qui il est et ce qu'il veut dans sa vie. Parce que rester assis sur deux chaises, ce n'est pas confortable et encore moins tenable longtemps.
ah moi j'ai interpreté le "unilatéral" comme " uniquement de ton côté"Eh bien, fais disparaître ta haine envers moi, j'ai autre chose é faire qu'hair un pseudo lol.
Je suis froide avec toi, comme je le serai avec n'importe qui ...
Mais biensurr lol .. tu dis ça pour te rassurer.. en attendant c'est bien elle qui a le statut de compagne officielle toi de la maîtresse kleneex qu'il peut jeter facilement ;-)Non plus. lail es ariéeule différence entre moi et sa femme est que moi je le connais mais elle non
J'ai un sentiment un peu étrange depuis hier. en fait, hier j'ai vu sa photo puis je demandé son âge puis maintenant je sais qu'elle est plus vieille que moi genre 20 ans de différence puis je sentis comme si quelqu'un a versé de l'eau bouillon sur moi. cette femme là elle peut être ma mère ou ma tante ou même ma grand soeur et pis moi je couche avec son mari. sincerement j'ai pas dormi la nuitMais biensurr lol .. tu dis ça pour te rassurer.. en attendant c'est bien elle qui a le statut de compagne officielle toi de la maîtresse kleneex qu'il peut jeter facilement ;-)
Je suis d'accordDe toute façon c'est plus une question d'amour mais de morale et d'éthique. A toi de voir si tu veux être quelqu'un de réglo ou pas. On choisit ce qu'on veut être dans la vie…
Tu culpabilise genre? chacun fait ce qu'il veut de son ***J'ai un sentiment un peu étrange depuis hier. en fait, hier j'ai vu sa photo puis je demandé son âge puis maintenant je sais qu'elle est plus vieille que moi genre 20 ans de différence puis je sentis comme si quelqu'un a versé de l'eau bouillon sur moi. cette femme là elle peut être ma mère ou ma tante ou même ma grand soeur et pis moi je couche avec son mari. sincerement j'ai pas dormi la nuit
J'ai un sentiment un peu étrange depuis hier. en fait, hier j'ai vu sa photo puis je demandé son âge puis maintenant je sais qu'elle est plus vieille que moi genre 20 ans de différence puis je sentis comme si quelqu'un a versé de l'eau bouillon sur moi. cette femme là elle peut être ma mère ou ma tante ou même ma grand soeur et pis moi je couche avec son mari. sincerement j'ai pas dormi la nuit
Faut pas , fait du spectacle looolJe me sens intimidé
J'espère bienJe suis pas comme ça
ohhhhhhhhhhh non tu ne laches pas l'affaire toiJ'espère bien, et tu en ou en ce moment ??
Loool salut sunny tu va bien ?? J'ai encore du malohhhhhhhhhhh non tu ne laches pas l'affaire toi![]()
oui trés bien lhamdollahLoool salut sunny tu va bien ?? J'ai encore du mal![]()
A deux ça seras plus simple , tu seras mon bras droitoui trés bien lhamdollah
ewa continue à creuser alors![]()
non j'ai laché l'affaire moiA deux ça seras plus simple , tu seras mon bras droit![]()
Dommage sans toi c'est mortnon j'ai laché l'affaire moi
ils sont adultes et font ce qu'ils veulent...
appelles moi quand t'aura un sujet plus intéréssant à traiter
courage t'y arrivera seul comme un grandDommage sans toi c'est mort![]()
J'ai un sentiment un peu étrange depuis hier. en fait, hier j'ai vu sa photo puis je demandé son âge puis maintenant je sais qu'elle est plus vieille que moi genre 20 ans de différence puis je sentis comme si quelqu'un a versé de l'eau bouillon sur moi. cette femme là elle peut être ma mère ou ma tante ou même ma grand soeur et pis moi je couche avec son mari. sincerement j'ai pas dormi la nuit
Areeete reviens j'ai besoin de toicourage t'y arrivera seul comme un grand![]()
pourquoi faire??Areeete reviens j'ai besoin de toi
J'ai besoin de toi , tu est une lionne sunnypourquoi faire??
non non tu te trompes mon frêreJ'ai besoin de toi , tu est une lionne sunny![]()
Je ne pense paset dans 20 ans une petite jeune fera des galipettes avec ton mari, tu seras tante mère ainsi va la vie mais compréhensive de la jeunette à te demander pourquoi ton mari fait ça
t'as raisonTu culpabilise genre? chacun fait ce qu'il veut de son ***
après 2 ou 3 grossesses les bigoudis sur la tête tu seras très belle et sexy, il y a des femmes belles et sexy trompées ce n'est pas l'exclusivité commerciale des moins belles et moins sexy regarde beyoncéJe ne pense pasJe suis très belle et très sexy
![]()
Bien sur , fais nous avaler ta connerie princesseJe ne pense pasJe suis très belle et très sexy
![]()
Bien coucou , c'est bienJ'ai trop réfléchi aujourd'hui mais je pense ça vaut pas le coup
Une briseuse de couple et sûrement pas une bombe sexuel comme tu aurais voulusun bp veut dire quoi
Tout le monde est faible , détrompe toi sunnyce n'est pas vrai un homme droit ne s'embarque pas la dedans.
par contre celui qui cherche une allumeuse il en trouvera
Nous avons des principes non?Tout le monde est faible , détrompe toi sunny![]()
Sauf pour celle qui veulent jouer les belles et qui sont sur de leurs coups , au contraire ça marcheras pas avec n'importe quiJe connais un couple qui s'est séparé parce que la collègue de monsieur l'a collé pendant des mois. Lui déclarait sa flamme par lettres, par mails, l'appelait. Il a résisté mais flatté, a continué de correspondre avec elle et de discuter etc
Sa femme a fini par le savoir(elle a même lu des mails où la femme lui disait que sa femme était très jolie) et n'a pas supporté cette trahison même s'ils n'étaient pas encore passés à l'acte.
Ce que je veux dire, c'est que des fois (et ça nous les femmes nous le savons bien) même quand l'homme se tient tranquille, celle qui a décidé de jeter son dévolu sur lui mettra tous les moyens pur le faire tomber
Mais oui mais le facteur , il as pas toujours le temps , entre livrer ses colis et ses lettres et rentrer dans le moule avec ses clientes , c'est compliquée looolNous avons des principes non?
faible c'est trop facile comme excuse dans ce cas moi aussi je suis faible je peux m'amuser avec le facteur...
Je suis ta protégée?Sauf pour celle qui veulent jouer les belles et qui sont sur de leurs coups , au contraire ça marcheras pas avec n'importe qui, je rejoins maintenant l'avis de sunny ma petite protéger looool
![]()
Mais oui mais le facteur , il as pas toujours le temps , entre livrer ses colis et ses lettres et rentrer dans le moule avec ses clientes , c'est compliquée loool, faudra dans ce cas la , prendre ses jambes et courir après lui s'il est en bicyclette , en voiture c'est mort
![]()
Bien sur ma toute petite protéger loool , tu prends quoi alors le tram ??? , metro ???Je suis ta protégée?je ne prend jamais le bus moi
![]()