Lui et moi c'est un amour impossible, il me quitte ou presque.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tous, c marwa ravie.
Mon homme m'aime atrocement et veut me quitter parce que sa famille lui veut à tout prix une femme qui est de même origine que lui, il n'est pas prêt au sacrifice, il me dit que pour l'instant il ne veut pas me donner de faux espoirs que l'amour n'a jamais servi a rien que je le fasse sortir de mes objectifs et qu'il sera là quand ca sera possible il reviendra sans que personne de nous ne s'y attende,

il m'avait fait la promesse qu'au pire des cas il ne se mariera pas et ce n'est pas sur là aussi, je voudrais savoir notant que j'ai été très exceptionnelle à ses yeux est ce qu'il cessera de m'aimer? est ce qu'il pourra m'oublier un jour ou bien il tâchera de me revenir même après son mariage parce qu'il ne se sentira jamais heureux sans moi? il m'aime tellement et il ne veut pas que je souffre à cause de lui toute ma vie comment je pourrai le garder pour moi mnt ou d'ici après,

sachant que déja malgré qu'il me dit de ne plus lui tourner autour de ne plus essayer de le faire revenir à moi comme à chaque fois de jouer plus à nous faire souffrir il revient tout le temps il m'embrasse et m'enlace très fort et me dit que je ne me sens plus nerveux mnt que malgré tout je t'aime mais je peux rien faire nous en ayant les larmes aux yeux, après il reprend son contrôle et chacun de nous à ses opportunités, je ne lui ai jamais rien reproché, j'ai été la femme de ses rêves la femme de sa vie lui aussi d'ailleurs je n'arrive pas à imaginer une vie sans lui il m'a toujours respecté et m'a donné un grand amour malgré tout défaut. Que me conseillez vous? Et merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Juste -------->> :D


Arrete les contes de fee .... heu d'écouter ton gars
il me kiffe, il m'aime femme de ses reves de sa vie blablabla ..... de la bonne disquette hein, il t'a tout fait avaler comme un bon plat de rfissa ou loubia ^^

Aussi, pour ton 3eme paragrapghe, wawww le debut de la phrase super longue "sans point, ni rien " :intello:

Conseil : reveille toi .... et zappe
 
Alors là je suis perplexe. Si j'ai bien compris, cet homme te dis clairement que sa famille ne veut pas de toi, ou peut-être es-ce lui qui ne veut plus de toi et se cache sous un prétexte fallacieux pour se "débarrasser" de toi , en plus il te demande de l'oublier et toi, dans ta tête tu te dis que tu es la femme de sa vie et tu penses que même lorsqu'il appartiendra à une autre femme, il sera toujours à toi :eek:

Je veux bien croire que l'amour puisse à un moment donné atténuer toute raison mais de là à carrément perdre tes esprits, c'est juste incroyable. Bref, s'il te dis un jour qu'il "t'aime" et le lendemain le contraire, c'est tout simplement parce qu'il se joue de toi en attendant de trouver mieux.
A toi de raisonner intelligemment et de mettre un terme définitif à cette histoire car tu risques de t'en mordre les doigts plus tard lorsque tu ouvriras les yeux et te rendras compte du pot-aux-roses.
 
Salut tous, c marwa ravie.
Mon homme m'aime atrocement et veut me quitter parce que sa famille lui veut à tout prix une femme qui est de même origine que lui, il n'est pas prêt au sacrifice, il me dit que pour l'instant il ne veut pas me donner de faux espoirs que l'amour n'a jamais servi a rien que je le fasse sortir de mes objectifs et qu'il sera là quand ca sera possible il reviendra sans que personne de nous ne s'y attende,

il m'avait fait la promesse qu'au pire des cas il ne se mariera pas et ce n'est pas sur là aussi, je voudrais savoir notant que j'ai été très exceptionnelle à ses yeux est ce qu'il cessera de m'aimer? est ce qu'il pourra m'oublier un jour ou bien il tâchera de me revenir même après son mariage parce qu'il ne se sentira jamais heureux sans moi? il m'aime tellement et il ne veut pas que je souffre à cause de lui toute ma vie comment je pourrai le garder pour moi mnt ou d'ici après,

sachant que déja malgré qu'il me dit de ne plus lui tourner autour de ne plus essayer de le faire revenir à moi comme à chaque fois de jouer plus à nous faire souffrir il revient tout le temps il m'embrasse et m'enlace très fort et me dit que je ne me sens plus nerveux mnt que malgré tout je t'aime mais je peux rien faire nous en ayant les larmes aux yeux, après il reprend son contrôle et chacun de nous à ses opportunités, je ne lui ai jamais rien reproché, j'ai été la femme de ses rêves la femme de sa vie lui aussi d'ailleurs je n'arrive pas à imaginer une vie sans lui il m'a toujours respecté et m'a donné un grand amour malgré tout défaut. Que me conseillez vous? Et merci.

réveille toi et réfléchis c'est un manipulateur
tu vas faire quoi attendre? devenir sa maitresse quand il aura réussi à te faire croire que ses parents l'ont forcé à se marier avec une autre?
fais ta vie tourne la page
 
Les hommes n'expriment pas leurs sentiments comme les femmes avec des mots, mais par des actions. Il t'a baladé et tu as apprécié la balade. Souhaite lui le meilleur et la prochaine fois attache toi aux gestes et aux attitudes de celui qui te dit t'aimer, ça se passe au delà des mots.
 
un amour mzartar plutôt,
réveille toi ma chérie, un homme qui t'aime vraiment, ne te laissera jamais, il fera l'impossible pour toi et ira contre l'avis de ses parents si y'a besoin...
cet homme se fout tout simplement de toi et veut que tu l'oublie sans que tu en souffre pour ne pas culpabiliser..
 
Salut tous, c marwa ravie.
Mon homme m'aime atrocement et veut me quitter parce que sa famille lui veut à tout prix une femme qui est de même origine que lui, il n'est pas prêt au sacrifice, il me dit que pour l'instant il ne veut pas me donner de faux espoirs que l'amour n'a jamais servi a rien que je le fasse sortir de mes objectifs et qu'il sera là quand ca sera possible il reviendra sans que personne de nous ne s'y attende,

il m'avait fait la promesse qu'au pire des cas il ne se mariera pas et ce n'est pas sur là aussi, je voudrais savoir notant que j'ai été très exceptionnelle à ses yeux est ce qu'il cessera de m'aimer? est ce qu'il pourra m'oublier un jour ou bien il tâchera de me revenir même après son mariage parce qu'il ne se sentira jamais heureux sans moi? il m'aime tellement et il ne veut pas que je souffre à cause de lui toute ma vie comment je pourrai le garder pour moi mnt ou d'ici après,

sachant que déja malgré qu'il me dit de ne plus lui tourner autour de ne plus essayer de le faire revenir à moi comme à chaque fois de jouer plus à nous faire souffrir il revient tout le temps il m'embrasse et m'enlace très fort et me dit que je ne me sens plus nerveux mnt que malgré tout je t'aime mais je peux rien faire nous en ayant les larmes aux yeux, après il reprend son contrôle et chacun de nous à ses opportunités, je ne lui ai jamais rien reproché, j'ai été la femme de ses rêves la femme de sa vie lui aussi d'ailleurs je n'arrive pas à imaginer une vie sans lui il m'a toujours respecté et m'a donné un grand amour malgré tout défaut. Que me conseillez vous? Et merci.
Un bon baratineur! Il en as de la tchatche!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Juste -------->>


Arrete les contes de fee .... heu d'écouter ton gars
il me kiffe, il m'aime femme de ses reves de sa vie blablabla ..... de la bonne disquette hein, il t'a tout fait avaler comme un bon plat de rfissa ou loubia ^^

Aussi, pour ton 3eme paragrapghe, wawww le debut de la phrase super longue "sans point, ni rien "

Conseil : reveille toi .... et zappe
Les filles :claque:

toujours les mêmes :p
 
fiafqa.jpg
 

laythee

je ne suis pas charlie
Salut tous, c marwa ravie.
Mon homme m'aime atrocement et veut me quitter parce que sa famille lui veut à tout prix une femme qui est de même origine que lui, il n'est pas prêt au sacrifice, il me dit que pour l'instant il ne veut pas me donner de faux espoirs que l'amour n'a jamais servi a rien que je le fasse sortir de mes objectifs et qu'il sera là quand ca sera possible il reviendra sans que personne de nous ne s'y attende,

il m'avait fait la promesse qu'au pire des cas il ne se mariera pas et ce n'est pas sur là aussi, je voudrais savoir notant que j'ai été très exceptionnelle à ses yeux est ce qu'il cessera de m'aimer? est ce qu'il pourra m'oublier un jour ou bien il tâchera de me revenir même après son mariage parce qu'il ne se sentira jamais heureux sans moi? il m'aime tellement et il ne veut pas que je souffre à cause de lui toute ma vie comment je pourrai le garder pour moi mnt ou d'ici après,

sachant que déja malgré qu'il me dit de ne plus lui tourner autour de ne plus essayer de le faire revenir à moi comme à chaque fois de jouer plus à nous faire souffrir il revient tout le temps il m'embrasse et m'enlace très fort et me dit que je ne me sens plus nerveux mnt que malgré tout je t'aime mais je peux rien faire nous en ayant les larmes aux yeux, après il reprend son contrôle et chacun de nous à ses opportunités, je ne lui ai jamais rien reproché, j'ai été la femme de ses rêves la femme de sa vie lui aussi d'ailleurs je n'arrive pas à imaginer une vie sans lui il m'a toujours respecté et m'a donné un grand amour malgré tout défaut. Que me conseillez vous? Et merci.
puuuuuuuuuuuuuuutain j'ais tous lu
Tu sait le père de 3abla a demander a 3antar 100 chameaux d’une même couleur comme dot ,,est tu sait ce qu’il a fait il est aller combattre les romains pour ramener ses 100 chameaux il c’est fait emprisonner ensuite relâcher quand le roi a été informer de son histoire il a apprécier son courage est lui a donner les 100 chameaux


Tous ca pour te dire ; si on aimes on se sacrifies en donne pas d’excuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut