Amour impossible

C'est l'instinct d'une femme,avec lougloug c'est l'assurance et la securité!!
Elle peut se reposer sur mon epaule(j'espere qu'elle a bien lavé ses cheveux)

Mimi veut..................

bon je sors,sinon didou va m'accuser de polueur!!!
Mimi a les cheveux propres et mimi veut bronzer! comment t'as deviné?

Mais moi je te considéré déjà comme une fille de gens ..... :D

ouf merci de me rassurer!


allez j'arrête le HS moi aussi
 

arabMan

الرجل ال
elle est bizard, elle a ouvert un topic pour dire que son futur mari est chrétien et a eu des soucis à cause de ça et là elle prétend que c'est la région qui pose problème !!!
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
Slm,
Que faire qd vs aimé une persone mè que c un amour impossible car les parents de votre bien aimé ne sont pas d'acc car vs n'ètes pas de la mm région au bled
Merci pr vos conseils.

:rolleyes: encore ces clichés des mêmes région!!!!!!! je pense qu'on peut parler de régions, juste si le mari et la mariée vont habiter dans deux régions différentes( conditions de travail....)!! à part ça je ne vois aucun pretexte.
Sinon pour aider: je peux dire qu'on peut évoquer le point que la religion est contre toute descrimination par région, couleur ou langue, ou race!!
SOUBHANA ALLAH
 
c'est vraiment dommage c'est sur, mais comment lui voit cette obstacle ? est ce que il est du meme avis ou pas?
je pense que il faut te garder dans la tete que ses parents reste ses parents et ses sacré donc si tu prends le risque de comme meme continuer sans l'accord il poura peut etre plustard te le reprocher de l'avoir éloigner de ses parents. mais il y a aussi l'effet envers c'est que si ses parents le voient vraiment heureux alors ce détail de Région ils peuvent la laisser de coté et accepter cette amour.Car de tout manière qu'ils le veulent ou pas il reste leur fils. En tout cas parle vraiment bien de se sujet avec ton partenaire car vous devez etre tout deux en première lieu d'accord.
 
c'est vraiment dommage c'est sur, mais comment lui voit cette obstacle ? est ce que il est du meme avis ou pas?
je pense que il faut te garder dans la tete que ses parents reste ses parents et ses sacré donc si tu prends le risque de comme meme continuer sans l'accord il poura peut etre plustard te le reprocher de l'avoir éloigner de ses parents. mais il y a aussi l'effet envers c'est que si ses parents le voient vraiment heureux alors ce détail de Région ils peuvent la laisser de coté et accepter cette amour.Car de tout manière qu'ils le veulent ou pas il reste leur fils. En tout cas parle vraiment bien de se sujet avec ton partenaire car vous devez etre tout deux en première lieu d'accord.


Il est pas du mm avis. il dit ke ce nè pa une raison valable mè il ne veut pa mettre ses parent à dos et moi nn plus je ne vx pas. Mè il a abandonné dnc moi je ne px + rien faire.
 
Haut