un amour impossible

je vous expose mon probleme ,c'est une chose innavouable autrement qu'en anonymat.
j'eprouve une tres forte attirance pour la femme de mon oncle qui a mon age (28 ans).
a cause de ce probleme, j'evite d'aller chez mon oncle. je ne le fais que lorsque je n'ai pas le chois.
il faut me comprendre aussi, car mon oncle a decroché le jack pot de la beauté, un canon, non que dis-je une bombe atomique.
elle a une silouette de réve, son visage est une comme une rose.quand elle sourie, je reste ebbeté comme un abruti, ma langue pend de ma bouche,qui s'ouvre toute seule et je ne sais plus où j'habite.
chaque fois, j'ai peur qu'ils s'en rende compte, en me voyant perdre mon etat naturel.
en plus de sa beauté physique, elle a bcp de qualité humaine .
vous voyez, je suis dans de beau draps. tomber amoureux de la femme de son oncle, ça ne pouvait tomber que sur moi. je ne peux tout de meme pas piquer la femme a mon oncle.enfin si j'y arrive.
je suis perdu avec mes sentiments bizarres et je me tourne vers vous, que dois-je faire ?

p.S :sujet serieux, plesentins s'abstenir.
 

Balivernes

que tout cela!
je suis perdu avec mes sentiments bizarres et je me tourne vers vous, que dois-je faire ?

p.S :sujet serieux, plesentins s'abstenir.

M'oui biensur...

et avec les "principes moraux" qui sont les tiens, j'imagine ton "dilemme"...


Applique-toi plutot dans ton histoire de préliminaires avec ta cop, ça te changera des idées (déplacées) que t'as! :D


(zut, j'ai omis le fait que les plaisantins devaient s'abstenir ici!) :langue:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
je vous expose mon probleme ,c'est une chose innavouable autrement qu'en anonymat.
j'eprouve une tres forte attirance pour la femme de mon oncle qui a mon age (28 ans).
a cause de ce probleme, j'evite d'aller chez mon oncle. je ne le fais que lorsque je n'ai pas le chois.
il faut me comprendre aussi, car mon oncle a decroché le jack pot de la beauté, un canon, non que dis-je une bombe atomique.
elle a une silouette de réve, son visage est une comme une rose.quand elle sourie, je reste ebbeté comme un abruti, ma langue pend de ma bouche,qui s'ouvre toute seule et je ne sais plus où j'habite.
chaque fois, j'ai peur qu'ils s'en rende compte, en me voyant perdre mon etat naturel.
en plus de sa beauté physique, elle a bcp de qualité humaine .
vous voyez, je suis dans de beau draps. tomber amoureux de la femme de son oncle, ça ne pouvait tomber que sur moi. je ne peux tout de meme pas piquer la femme a mon oncle.enfin si j'y arrive.
je suis perdu avec mes sentiments bizarres et je me tourne vers vous, que dois-je faire ?

p.S :sujet serieux, plesentins s'abstenir.

salut

Si tu as des principes du respect abstiens toi, se serait indigne de ta part.

Evites de la croiser quand tu vas voir ton oncle.
 
je vous expose mon probleme ,c'est une chose innavouable autrement qu'en anonymat.
j'eprouve une tres forte attirance pour la femme de mon oncle qui a mon age (28 ans).
a cause de ce probleme, j'evite d'aller chez mon oncle. je ne le fais que lorsque je n'ai pas le chois.
il faut me comprendre aussi, car mon oncle a decroché le jack pot de la beauté, un canon, non que dis-je une bombe atomique.
elle a une silouette de réve, son visage est une comme une rose.quand elle sourie, je reste ebbeté comme un abruti, ma langue pend de ma bouche,qui s'ouvre toute seule et je ne sais plus où j'habite.
chaque fois, j'ai peur qu'ils s'en rende compte, en me voyant perdre mon etat naturel.
en plus de sa beauté physique, elle a bcp de qualité humaine .
vous voyez, je suis dans de beau draps. tomber amoureux de la femme de son oncle, ça ne pouvait tomber que sur moi. je ne peux tout de meme pas piquer la femme a mon oncle.enfin si j'y arrive.
je suis perdu avec mes sentiments bizarres et je me tourne vers vous, que dois-je faire ?

p.S :sujet serieux, plesentins s'abstenir.

laisse tomber, d'apres la description que tu en fais, ca doit etre tout a fait la femme a vouloir éterniser les préliminaires.
du coup, tu vas piquer la femme a ton oncle pour rien, tu n'en seras pas satisfait, et personne n'aura trouvé son compte.
si au moins tu pouvais faire un petit test avant...
 
y en a qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie !!!!!!


y en a marre des posts bidons


Bladi devrait etre interdit au moins de 12 ans (age mental cela va de soi)



Juste
 
je vous expose mon probleme ,c'est une chose innavouable autrement qu'en anonymat.
j'eprouve une tres forte attirance pour la femme de mon oncle qui a mon age (28 ans).
a cause de ce probleme, j'evite d'aller chez mon oncle. je ne le fais que lorsque je n'ai pas le chois.
il faut me comprendre aussi, car mon oncle a decroché le jack pot de la beauté, un canon, non que dis-je une bombe atomique.
elle a une silouette de réve, son visage est une comme une rose.quand elle sourie, je reste ebbeté comme un abruti, ma langue pend de ma bouche,qui s'ouvre toute seule et je ne sais plus où j'habite.
chaque fois, j'ai peur qu'ils s'en rende compte, en me voyant perdre mon etat naturel.
en plus de sa beauté physique, elle a bcp de qualité humaine .
vous voyez, je suis dans de beau draps. tomber amoureux de la femme de son oncle, ça ne pouvait tomber que sur moi. je ne peux tout de meme pas piquer la femme a mon oncle.enfin si j'y arrive.
je suis perdu avec mes sentiments bizarres et je me tourne vers vous, que dois-je faire ?

p.S :sujet serieux, plesentins s'abstenir.

Tu attends que ton oncle divorce et ensuite tu pourras l'épouser :D
 
je vous expose mon probleme ,c'est une chose innavouable autrement qu'en anonymat.
J'eprouve une tres forte attirance pour la femme de mon oncle qui a mon age (28 ans).
A cause de ce probleme, j'evite d'aller chez mon oncle. Je ne le fais que lorsque je n'ai pas le chois.
Il faut me comprendre aussi, car mon oncle a decroché le jack pot de la beauté, un canon, non que dis-je une bombe atomique.
Elle a une silouette de réve, son visage est une comme une rose.quand elle sourie, je reste ebbeté comme un abruti, ma langue pend de ma bouche,qui s'ouvre toute seule et je ne sais plus où j'habite.
Chaque fois, j'ai peur qu'ils s'en rende compte, en me voyant perdre mon etat naturel.
En plus de sa beauté physique, elle a bcp de qualité humaine .
Vous voyez, je suis dans de beau draps. Tomber amoureux de la femme de son oncle, ça ne pouvait tomber que sur moi. Je ne peux tout de meme pas piquer la femme a mon oncle.enfin si j'y arrive.
Je suis perdu avec mes sentiments bizarres et je me tourne vers vous, que dois-je faire ?

P.s :sujet serieux, plesentins s'abstenir.
elle a pas une soeur ,?????
 

salman75

Oriental for ever
toi tu desside en avance de qui tu vas tomber amoureux ? si tu controle tes sentiments donne moi la recette.

Oui je décide de qui je vais tomber amoureux, je contrôle tout hâla koulli ah3l Môôôsieur ..

Non, mais, d'accord, tu peux être accroc aux femmes, c'est compréhensible, on est des humains, on a était créer pour s'attirer, c'est normal, mais là c'est la femme de ton oncle, le frère de ton père ou de ta mère, c'est grave..

La recette qui marche, mari toi tout simplement, ou jeûne si tu ne veux pas, car quand l'estomac souffre, ce que tu as entre les deux jambes ne fonctionnent plus..

Tu as 28 ans? Ne me dit pas que tu es célibataire..
 
la soif de l'interdit, du challenge, l'homme éternel insatisfait qui veut toujours ce qu'il ne pourra jamais avoir, je suis sûre que si ça avait été ta voisine, célibataire tu l'aurais même pas calculé....
 
Haut