un amour impossible

la soif de l'interdit, du challenge, l'homme éternel insatisfait qui veut toujours ce qu'il ne pourra jamais avoir, je suis sûre que si ça avait été ta voisine, célibataire tu l'aurais même pas calculé....

je ne suis pas aussi sure que toi ;parsque cette femme ,personne ne peut rester indiferent a son charme. ce qui est etrange c'est que mon oncle lui, n'est pas ci beau que ça
 
Oui je décide de qui je vais tomber amoureux, je contrôle tout hâla koulli ah3l Môôôsieur ..

Non, mais, d'accord, tu peux être accroc aux femmes, c'est compréhensible, on est des humains, on a était créer pour s'attirer, c'est normal, mais là c'est la femme de ton oncle, le frère de ton père ou de ta mère, c'est grave..

La recette qui marche, mari toi tout simplement, ou jeûne si tu ne veux pas, car quand l'estomac souffre, ce que tu as entre les deux jambes ne fonctionnent plus..

Tu as 28 ans? Ne me dit pas que tu es célibataire..

voila la meilleur solution qui nous tout droit d'orient: le marriage . chez certain le mariage est servi a toute les sauce . je vais me marier avec la premiere que je croiserai pour oublier une que j'aime.c'est une idée.
 

salman75

Oriental for ever
voila la meilleur solution qui nous tout droit d'orient: le marriage . chez certain le mariage est servi a toute les sauce . je vais me marier avec la premiere que je croiserai pour oublier une que j'aime.c'est une idée.

Ou tu continuera à être frustré dans ta vie, c'est à toi de voir, être assoiffé par la femme de son oncle, c'est honteux et c'est grave, si j'entends cela de mon neveux, je lui casse la tête et les dents..
 
tu as tout a fait raison salman mais tu resonne avec la raison;n'oublie pas qu'a cause de cette femme j'ai basculé dans la folie amoureuse ,et que je ne sais pas comment en sortir
 
tu as tout a fait raison salman mais tu resonne avec la raison;n'oublie pas qu'a cause de cette femme j'ai basculé dans la folie amoureuse ,et que je ne sais pas comment en sortir

un pont, le poison, un couteau, une corde, un flingue.... tu as beaucoup de possibilités....

ne confond pas amour et désir.....
 
On ne contrôle pas ses attirances et tu dois te sentir bien mal en sa présence, surtout que généralement cela se voit.
Sauf à ne faire que penser à ton oncle en sa présence et à l'immoralité de cette attirance afin de te refroidir, je pense que cela te passera quand tu auras rencontré une nouvelle proie de fantasme.

PS: alors, pour ta cousine, tu as décidé quoi?
 

salman75

Oriental for ever
tu as tout a fait raison salman mais tu resonne avec la raison;n'oublie pas qu'a cause de cette femme j'ai basculé dans la folie amoureuse ,et que je ne sais pas comment en sortir

Un conseil, la raison doit toujours être supérieur aux sentiments, les sentiments te retourne la cervelle comme c'est le cas avec toi.. Tu es plus grand que moi, tu as 28 ans, tu dois savoir ça...

C'est pour cela que, ma femme ne s'approchera pas de mon frère ou de mes cousins hors de questions, car ils sont la mort..
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
toi tu desside en avance de qui tu vas tomber amoureux ? si tu controle tes sentiments donne moi la recette.

C'est ta responsabilité de prendre des précautions et de ne pas te laisser aller, dès que tu as commencé à ressentir quelque chose fallait prendre des mesures radicales et ne plus te rendre chez ton oncle en présence de sa femme, c'est aussi simple que sa!
 
et meme si je confondais amour et desir ,tu me souhaite la mort?

tu voulais savoir ce que tu pouvais faire je ne demande qu'à t'aider :rouge:

plus sérieusement, ton désir ne pas doit pas aveugler ta raison, c'est ta tante ça s'arrête là, ça deviendra encore plus dégoutant si elle avait des enfants avec ton oncle, bref des femmes yen a pleins y a même que ça....
ne pas être maître des ses passions c'est être faible....
 
On ne contrôle pas ses attirances et tu dois te sentir bien mal en sa présence, surtout que généralement cela se voit.
Sauf à ne faire que penser à ton oncle en sa présence et à l'immoralité de cette attirance afin de te refroidir, je pense que cela te passera quand tu auras rencontré une nouvelle proie de fantasme.

PS: alors, pour ta cousine, tu as décidé quoi?

enfin une qui me comprend
pour ma cousine ,je crois que je vais suivre les conseils que m'ont donné la plupard des filles, d'aller tout raconter, a elle d'en faire ce quel veux
 
Un conseil, la raison doit toujours être supérieur aux sentiments, les sentiments te retourne la cervelle comme c'est le cas avec toi.. Tu es plus grand que moi, tu as 28 ans, tu dois savoir ça...

C'est pour cela que, ma femme ne s'approchera pas de mon frère ou de mes cousins hors de questions, car ils sont la mort..

Tout à fait d'accord avec ce qui est en gras;)
 
enfin une qui me comprend
pour ma cousine ,je crois que je vais suivre les conseils que m'ont donné la plupard des filles, d'aller tout raconter, a elle d'en faire ce quel veux

Je suis contente que tu aies décidé de dire la vérité à ta cousine.

Il n'y a pas si longtemps que cela, je t'aurais répondu autrement. Puis, suite à certains épisodes de ma vie, je me suis rendue compte à quel point on avait aucune maîtrise sur nos attirances et nos sentiments. Tout le monde t'allume mais ce n'est pas ta faute: c'est une chose de ressentir de l'attirance pour ta tante, c'en est une autre de passer à l'acte. Tu recherches des solutions pour lutter contre cela, c'est tout.

Tu n'es ni faible, ni amoral, ni déraisonnable, tu es tout simplement un humain.
 
je vous expose mon probleme ,c'est une chose innavouable autrement qu'en anonymat.
j'eprouve une tres forte attirance pour la femme de mon oncle qui a mon age (28 ans).
a cause de ce probleme, j'evite d'aller chez mon oncle. je ne le fais que lorsque je n'ai pas le chois.
il faut me comprendre aussi, car mon oncle a decroché le jack pot de la beauté, un canon, non que dis-je une bombe atomique.
elle a une silouette de réve, son visage est une comme une rose.quand elle sourie, je reste ebbeté comme un abruti, ma langue pend de ma bouche,qui s'ouvre toute seule et je ne sais plus où j'habite.
chaque fois, j'ai peur qu'ils s'en rende compte, en me voyant perdre mon etat naturel.
en plus de sa beauté physique, elle a bcp de qualité humaine .
vous voyez, je suis dans de beau draps. tomber amoureux de la femme de son oncle, ça ne pouvait tomber que sur moi. je ne peux tout de meme pas piquer la femme a mon oncle.enfin si j'y arrive.
je suis perdu avec mes sentiments bizarres et je me tourne vers vous, que dois-je faire ?

p.S :sujet serieux, plesentins s'abstenir.

Il n'y a pas de solution malheureusement, tu es dans de beaux draps, va falloir attendre que ca te passe, peut etre qu'un jour elle deviendra moche.
 
Un conseil, la raison doit toujours être supérieur aux sentiments, les sentiments te retourne la cervelle .

Tu n'as pas tort. Mais, il n'y a pas de formule mathématique pour cela. La raison doit mener aux sentiments et elle doit continuer en parallèle de ceux-ci. Toutefois, il n'est nullement question de hiérarchie entre les 2 ou de quantification de ces 2 données.
Ce n'est pas si simple.
 

salman75

Oriental for ever
Tu n'as pas tort. Mais, il n'y a pas de formule mathématique pour cela. La raison doit mener aux sentiments et elle doit continuer en parallèle de ceux-ci. Toutefois, il n'est nullement question de hiérarchie entre les 2 ou de quantification de ces 2 données.
Ce n'est pas si simple.

Les sentiments sans la raison est comme un mirage en plein désert, c'est à dire, cela ne mène à rien...

Comme tu dis, les deux doivent s'accompagner..
 
Je suis contente que tu aies décidé de dire la vérité à ta cousine.

Il n'y a pas si longtemps que cela, je t'aurais répondu autrement. Puis, suite à certains épisodes de ma vie, je me suis rendue compte à quel point on avait aucune maîtrise sur nos attirances et nos sentiments. Tout le monde t'allume mais ce n'est pas ta faute: c'est une chose de ressentir de l'attirance pour ta tante, c'en est une autre de passer à l'acte. Tu recherches des solutions pour lutter contre cela, c'est tout.

Tu n'es ni faible, ni amoral, ni déraisonnable, tu es tout simplement un humain.

ça y est , je suis de nouveaux amoureux ,kaiserin ,inteligente et j'en suis sure zouina
 
Haut