amour impossible

si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?

C'est impossible de faire quoi ? se voir ? se mettre a deux ? se marier tu veux dire ?
 

Kadijak

Gone
VIB
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?



c'est exactement ce que je me dis concernant bradi :mignon:


c'est lui ou personne! mais comme une petite voix folle en moi parle souvent! elle me dit! kadi!!! tôt ou tard bradi sera à toi! alors je l'attendrais jusqu'à ma mort :love:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?


J'ai pas de temps a perdre......Je passe a autre chose.lol

labka mour lmiyat khsara:D:langue:
 
Si l'un des deux est engagé alors l'autre doit passer son chemin sinon je vois pas d'autres raisons valables pour que deux personnes célibs qui "s'aiment" ne puisse pas se mettre ensemble...

t'as une vision assez étroite: il ya un tas de raisons pour que vivre ensemble soit impossible
du reste tout engagement peut se rompre, mais là n'est pas le problème
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?


Je déprime le temps qu'il faut :D puis je passe à autre chose ! la vie continue, meme si c'est dur, je prendrais sur moi, c'est ce qui m'est arrivé, j'en suis pas morte
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
t'as une vision assez étroite: il ya un tas de raisons pour que vivre ensemble soit impossible
du reste tout engagement peut se rompre, mais là n'est pas le problème

pas une vision etroite mais disant une vision realiste :)
pour l'engagement je veux dire quand l'autre a un foyer, une femme/un homme, des enfants...j'ai tant de respect pour l'institut de mariage pour venir en briser un...
 
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?

tu lâche l affaire parce que tu te kiffe et t'as pas envie de te faire du mal.
 
pas une vision etroite mais disant une vision realiste :)
pour l'engagement je veux dire quand l'autre a un foyer, une femme/un homme, des enfants...j'ai tant de respect pour l'institut de mariage pour venir en briser un...

religion, distance, age, désir incompatible pour avoir ou non des enfants,...

sinon le mariage ou son institution c'est parfois assez over-rated
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
religion, distance, age, désir incompatible pour avoir ou non des enfants,...

sinon le mariage ou son institution c'est parfois assez over-rated

On m'a dit jadis que l'amour peut vaincre tous les obstacles mais p-e que je suis naif...je reviendrai à la question de : prq s'engager a aimer une personne si on sait au debut qu'il y aurai ces obstacles : religion, age...

Pour ce qui est du mariage over-rated ou pas ca reste pour moi personnellement quelque chose de sacré :)
 
On m'a dit jadis que l'amour peut vaincre tous les obstacles mais p-e que je suis naif...je reviendrai à la question de : prq s'engager a aimer une personne si on sait au debut qu'il y aurai ces obstacles : religion, age...

Pour ce qui est du mariage over-rated ou pas ca reste pour moi personnellement quelque chose de sacré )


ni plus ni moins sacré que tout autre type d'engagement ;) mais bon on peut avoir besoin de sacraliser certaines choses

je ne suis pas sure qu'on s'engage a aimer une personne: ça peut être une rencontre innatendue et des sentiments qui évoluent sans qu'ils ne soient sous notre emprise
et peut-être que les buts changent aussi, on veut juste passer du bon temps et après on se met à désirer autre chose
il ya plusieurs cas de figure
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
tu as pu retomber amoureuse avec la meme intensité?
ou tu ne l'aime plus?


Sincèrement, je vais pas me mentir, lol, mais non, je n'ai jamais réussi à aimer de la même intensité, faut dire que j'ai connu que lui, et mon fiancé (actuellement).

C'était un amour fou entre nous, peut etre un peu trop idéaliste de notre part, je sais pas.

Aujourd'hui, je ne l'aime plus, mais je ressens toujours un petit pincement au coeur quand j'y repense (c'est pas bien je sais mais c'est mon coeur, c'est pas moi qui controle).
J'ai mis du temps à m'en détacher, beaucoup de soutien, de larmes, & finalement, j'ai accepté la situation, parce que tout simplement, il n'y avait plus rien à faire, c'était comme ca, le mektoub, et ca, on peut rien y faire, à part accepter

J'ai l'impression que tu vis la même chose, je me trompe ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
ni plus ni moins sacré que tout autre type d'engagement ;) mais bon on peut avoir besoin de sacraliser certaines choses

je ne suis pas sure qu'on s'engage a aimer une personne: ça peut être une rencontre innatendue et des sentiments qui évoluent sans qu'ils ne soient sous notre emprise
et peut-être que les buts changent aussi, on veut juste passer du bon temps et après on se met à désirer autre chose
il ya plusieurs cas de figure

ma philosophie est qu'il n'y a pas de coup de foudre, tout amour est réfléchi et pour un minimum il faut qu'on laisse entrer par la porte de notre coeur qu'aux personnes avec qui l'on peut envisager de vivre avec...je ne sais pas (je parle la de la question : différents pays, différentes religions, ages différents...) mais pour moi c'est la faute a qui joue au feu...
 
Sincèrement, je vais pas me mentir, lol, mais non, je n'ai jamais réussi à aimer de la même intensité, faut dire que j'ai connu que lui, et mon fiancé (actuellement).

C'était un amour fou entre nous, peut etre un peu trop idéaliste de notre part, je sais pas.

Aujourd'hui, je ne l'aime plus, mais je ressens toujours un petit pincement au coeur quand j'y repense (c'est pas bien je sais mais c'est mon coeur, c'est pas moi qui controle).
J'ai mis du temps à m'en détacher, beaucoup de soutien, de larmes, & finalement, j'ai accepté la situation, parce que tout simplement, il n'y avait plus rien à faire, c'était comme ca, le mektoub, et ca, on peut rien y faire, à part accepter

J'ai l'impression que tu vis la même chose, je me trompe ?

désolée pour toi

non moi je parle seulement d'une situation hypothétique: ennui quand tu nous tiens :mignon:
 
ma philosophie est qu'il n'y a pas de coup de foudre, tout amour est réfléchi et pour un minimum il faut qu'on laisse entrer par la porte de notre coeur qu'aux personnes avec qui l'on peut envisager de vivre avec...je ne sais pas (je parle la de la question : différents pays, différentes religions, ages différents...) mais pour moi c'est la faute a qui joue au feu...

c'est TA philosophie pas nécessairement comme ça que tout le monde fonctionne


mais admettons que tu aies raison et que la personne a joué au feu: elle ferait quoi maintenant?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
c'est TA philosophie pas nécessairement comme ça que tout le monde fonctionne


mais admettons que tu aies raison et que la personne a joué au feu: elle ferait quoi maintenant?

si l'autre personne est mariée je lui conseillerai de tracer son chemin et pis p-e y aura quelqu'un qui croisera sa vie et lui fera oublier l'autre
sinon...si la personne est maso elle peut tenter et attendre...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
c'est juste un cas pour réfléchir
imagine toi amoureux d'une femme mais que ce soit impossible sans qu'elle ne soit marié: tu ferais quoi?

j'ai été ds cette situation c'est les parents qui ont refusé...la je me rends compte de plus en plus que p-e ils avaient raison...je suis passé a bcp d'autres choses mais rien encore de serieux mais bon je me dis de toute facon ca n'aurait pas marché :)
 
Haut