Amour impossible?

Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faite à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?


si cette personne est riche!! je reste et la soutien :love: (je creuserai un trou! un cercueil! etc!)

bah quoi!! faut bien que le départ se fasse bien :intello:

si pas riche! je lui propose d'abreger ses souffrances! fissabilah :intello:
 
je la quitte par pitié et par amour
si cette personne est riche!! je reste et la soutien :love: (je creuserai un trou! un cercueil! etc!)

bah quoi!! faut bien que le départ se fasse bien :intello:

si pas riche! je lui propose d'abreger ses souffrances! fissabilah :intello:
je prends une deuxiéme femme très jeune et en bonne santé pour s 'occuper d'elle:sournois:

MDR et si c'est vous les malades vous abandonnez cette relation? :p
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
S'il s'agissait de ta propre personne, avec une santé aussi parfaite soit elle, la seule issue possible serait la fuite pour toute personne de bon sens.
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?

Si je l'aime je reste avec évidemment mais je pleurerai toutes les larmes de mon corps si c'est une maladie mortelle.
J'ai déjà perdu qqun qui m'était très cher et je ne pense pas pouvoir faire face à la perte de l'homme que j'aime
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
ça dépend s'il y a des biens a hériter
si elle n'a que des dettes auprès du fisc, je décline gentilement
sinon je m'investit a fond, c'est de l'argent facile wesh
:D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je me pose et question mais sur ma personne.
Si un jour je tombe gravement malade est ce que la personne que j'aime va resté avec moi ou prendre la poudre d escampette:(
Et mon analyse me permis de conclure sur la deuxième solution.:(
 
Mesdames, Messieurs,

Vous aimez fortement une personne et un jour cette personne apprends qu'elle a une maladie grave que pensez vous faire à ce moment là?
Vous la quittez? Ou restez avec elle par pitié? Ou par amour?
Une personne qui se mettrait avec toi est forcement une personne malade, donc y'aura pas de changement pour toi :intello:
 
Haut