Amour impossible

Salame aylikoum, je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoi' d'aide. Il y a 9 mois j'ai rencontrer un jeune homme il etait fou amoureux de moi mais moi non je lui ai fait comprendre a plusieurs reprise il n'a pas voulu comprendre. J'ai voulu cesser cette relation par crainte d'Allah soubhanou mais il m'obliger a ne pas le laisser jusqu'au jour ou j'ai décider d etre mechante avec lui et enfin il me laisse tranquille. En le connaissant j'ai connu un de ces amies le jour ou je les vu je suis tomber folle amoureuse de lui mais je le garder pour moi jusqu'au jour ou il me fit comprendre que je lui plaisais mais avait peur vis a vis de son amie. Je rêvais souvent de lui des rêves ou il m'offrait des corans, et une fois j'ai revé qu'il etait tres pauvres et je le nourrit avec des dattes et du lait, mon amour pour lui me rend malade hier soir j'ai fait la salat istikhara et j'ai revers qu'une femme me donna du chocolat avec écrit dessus IAD elle me dit que dessus y figure le nom de mon futur marie, je n'est sais plus quoi faire j'essaie de l'oublier par crainte d'Allah mais cela me rend malade
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas ce que j'appelle un amour impossible...Après je peux comprendre que le mec soit réticent de sortir avec l'ex de son pote. Mais si il t'aime vraiment, il lèvera naturellement cette barrière.
 
les reves chelou on va laisser ca à Samantha gordon ou patricia arquette.....:bizarre:

pour le reste tu refuse les hommes par peur d'Allah, si tu ne souhaite pas etre en couple tant mieux, si c'est l'inverse ben ne les refuse pas, enfin ca à l'air simple ton histoire non?o_O
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous vous plaisez, quel est le problème?
C'est lui qui aura un problème avec son ami...:wazaa:
Pourquoi parles-tu de Dieu?
Si vous avez de bonnes intentions, il n'y a pas de problèmes de ce côté là!

Cela dit, tu vas un peu loin avec ton histoire de rêve là!:rolleyes:
 
Haut