Un amour inoubiable même apres 4 ans

Rimato

riro
Salut ...

Je suis nouvelle sur ce forum mais des mon entree je l'ai vraiment aprecier et j'y ais mits toute ma confiance, voila pourquoi je vais vous raconter mon histoire en esperont avoir de l'aide car j'en ais vraiment besoin !

Il ya 4 ans et bientot 5 ans que j'ai rencontrer un mec, au debut je ne voulais pas l'aimer parce que j'etais "petite" et je comprennais pas ce qu'est l'amour. Apres un moment j'ai accpeter, c'etais vraiment un amour inoubliable, c'etais l'homme parfait, c'etais le premier amour et vraiment le plus beau jusqu'a ce que je voyage, donc ont ses s'eparer pendant 6 mois. Au debut de ses six mois il etait tjr pareil rien a changer, ont s'aimaient! Jusqu'au jour ou il m'appelle (Je ne sais pas si c'est lui ou un ami a lui) il me dit de l'oublier de ne plus jamais lui parle, sa a etais un choc alors j'ai racrocher. Apres 1h il m'appelle pour s'exscuser et me dit que ce n'est pas c'est ami qui a fait ce coup et tout, j'ai pardonner mais depuis ce jour il a completement changer! Deja qu'il ne m'appeller jamais c'est moi qui appelle toujours, parce que de chez lui c'est cher il l'avait juste fais lors de ce pb, et enplus de sa depuis ce jour ni message ni rien du tout ! Il restait 1 semaine si moi j'appelle pas lui rien .. Quand je suis rentree apres 6 mois, ont ces vus tout aller bien mais ont viens me dire qu'il m'a tromper, et quand je lui parle il a tout dementit et apres sa meme que j'etais proche de lui il ne m'appellait plus donc j'ai casser mais je l'aimais trop j'ai tellement souffert et lui a essayer de reprendre plusieurs fois mais je ne voulais pas apres c'est moi qui voulais reprendre et lui ne voulais pas ! ont n'aient restes ensemble 1 ans et depuis que l'ont a casses je vie un enfer! je l'aime trop et chaque jours encore plus et le pire c'est que lui se comporte avec moi comme si ont aient toujours ensemble, j'ai essayer de ne plus lui parler de l'ignorer mais non lorsque je m'eloigne il revient vers moi et moi je l'accepte! NE ME DITE PAS LE TEMPS ! Sa fait 3 ans jusqu'a quand ca va duree ???? j'ai l'impression que c'est fini je pourrais plus jamais vivre sans lui! Et le pire c'est que personne ne m'aide parce que tout le monde est contre lui, personne de mon entourage ne l'aime pour eux c'est un garcon qui aime s'amuser il est pas fait pour moi mais sa je l'ais compris mais je n'arrive pas ! Il est peut-etre pas bien mais avec moi il a toujours etait correcte nous somme tout les deux musulmans et il n'a JAMAIS essayer de faire un mauvais pas entre temps y ena d'autre qui aurait essayer des les 3 premiers mois, mais lui non rien du tout et sa quand je le dit a mes amis ils me font il t'aime pas ! Mais c'est faut s'il me respect autant c'est qu'il ressent un truc mais a savoir si c'est de l'amour ou de l'amitier ????

Je n'en peux plus, de jour en jour je me souhaite le malheur juste pour en terminer parce que je ne trouve personne autour de moi pour m'aider et me comprendre... ALLAH est le seul qui peut m'aider a avancer je le sais mais je ne trouve aucun signe j'aimerais tant que sa s'arrete, je l'aime mais je ne veux plus reprendre avec lui parce que je sais que l'ont sera jamais heureux, ma famille ne voudras jamais de lui donc vaux mieu que je l'ignore pour ne pas dire oublier parce que c'est un mot que je ne veux plus entendre tellement je l'ais entendue ! La j'ai quitter mon pays depuis une semaine, est depuis je lui ais juste envoyer un message quand je suis arrivee il a repondu et c'est tout, je ne compte par envoyer d'autre message jusqu'a ce que lui envoie mais j'espere avoir la force de tenir !

Voilaaa j'espere recevoir de l'aide parce que j'en ais vraiment besoin et s'il y a des garcons qui pourrais me dire pourquoi il a ce comportement avec moi sa me ferais plaisir parce que sans etre mechante je n'arrive plus a comprendre la mentalite des garcons, ont est plus ensemble mais il m'appelle toujours :"Hayati, Albi, 3omri... " !!! cE QUE JE NE COMPREND PAS!!

J'ai trop ecrie mais c'est pour que l'ont m'aide ... merci a tous !
 
heu un résumé please....pck en fin de journée, c'est chaud a lire tout ça....
....................................

j'ai lu en diagonal (lol) et je te dirai que parfois faut pas s'entêté si un mec a envi d'être avec toi même si tu as mis un arrêt a votre relation fera tout pour te récupéré et attendra pas que ce soit toi ui lui envoi des sms pour répondre....bref tourne la page !
 

R.Chakib

Artist
heu un résumé please....pck en fin de journée, c'est chaud a lire tout ça....
....................................

j'ai lu en diagonal (lol) et je te dirai que parfois faut pas s'entêté si un mec a envi d'être avec toi même si tu as mis un arrêt a votre relation fera tout pour te récupéré et attendra pas que ce soit toi ui lui envoi des sms pour répondre....bref tourne la page !

meme chose ici la flemme les amis aller !
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
j'ai tout lu, et je tecomprends! c'est déstabilisant tout ce que t'as vécu avec ce mec!
* si t'as quitté ton pays définitivement : essaies de l'ignorer complétement, ça ne te mène à rien d'attendre ses appels ou ses SMS, et fais ta vie comme tu veux!
* si tu vas revenir dans 4 ans ou moins: considère le comme un ami! ne t'affoles pas s'il fait le mort, par contre appelle-le de temps en temps, pour prendre des ses nouvelles, causer un peu! sans entrer dans des "trucs amoureux" genre: tu me manques, etc etc! :D
il faut analyser sa personnalité au moins:)
bonne chance
 

Rimato

riro
Je pensais avoir des reponses plus clair mais ce n'est pas le cas, vous voulez un resumer dsl j'en ais pas, c'est un forum pour aider pas pour decourager je supose alors bon c'est pas la peine de laisser ce jaure de message. Par contre merci a toi Jihanita, de ton conceil, alors j'ai quitter mon pays mais j'y retourne pendant les grandes vacances, donc comme tu m'as dit je vais garder de temps en temps contact avec lui juste pour avoir de ses nouvelles et essayer de mieux l'analyser :) Merci a toi.
 
Haut