Amour interdit ou pas

Salut a tous et aid mabrouk a ceux et celles dont la fête de l'aid commence aujourd'hui au maroc ou ailleurs

Je vais commencer donc a vous raconter la situation actuel en ce moment même , hier mon cousin m'apelle pour me souhaiter bonne fête de l'aid et m'annonce qu'il va passer avec une chèvre et un mouton pour préparer le sacrifice , le problème c'est que quand j'ai appercu la chèvre je suis tomber fou amoureux et je n'est pu m'empêcher de supplier mon cousin de laisser cette pauvre chèvre en vie pour que nous puissions vivre cette belle histoire d'amour fusionnel lool , je sais que ça paraît *** a dire et vraiment incompréhensible mais j'ai eu le béguin pour cette chèvre rose que j'appellerai mochita et je n'est pas cessez de jouer avec elle et d'essayer de trouver des stratagèmes pour pouvoir lui éviter ce calvaire

Et finalement mes efforts ont fini par payer et mon cousin m'annonce qu'il ne ferait pas de sacrifice sur cette chèvre que j'admirais tant :joueur::love:

La question que je me pose maintenant c'est comment faire durer cette amour et ce bonheur , quelles sont les astuces ou les conseils que vous proposez pour que cette chèvre et moi nous puissions fouler le champs de l'amour à la perfection sans alarmer la famille et les voisins ???
 
Et m**** moi qui croyais à un nouveau topic pour redonner un nouveau souffle à HDC faut arrêter je veux bien faire semblant de croire à certains fakes mais là c'est trop.


Pitié, pitié à ceux qui lisent mon message si vous avez une histoire de ***** ou un fake dont on peut faire un topic allez y, promis je ferai semblant de pas voir que c'est un fake par contre faut que ça soit plus crédible que celui-ci

Si djamsen tu lis ce message: Abstiens-toi, j'en ai déjà assez de tes fakes
 
Dernière édition:
Vive le mariage pour tous!!!
Ce genre de métissage doit faire de bons enfants essaie d'avoir un rencard avec elle dans un pré.
Soyez heureux!
Oui mais le problème c'est que j'ai peur que ce rencard provoque la jalousie et la haine envers les autres chèvres et brebis , t'as pas un autre endroit telle que le pré ?? :intello:
 
Et m**** moi qui croyais à un nouveau topic pour redonner un peu à HDC faut arrêter je veux bien faire semblant de croire à certains fakes mais là c'est trop.


Pitié, pitié à ceux qui lisent mon message si vous avez une histoire de ***** ou un fake dont on peut faire un topic allez y, promis je ferai semblant de pas voir que c'est un fake par contre faut que ça soit plus crédible que celui-ci

Si djamsen tu lis ce message: Abstiens-toi, j'en ai déjà assez de tes fakes
Pourquoi un fake loool ?? Souhaite moi mabrouk elik et du bonheur pour la suite :p:p
 
Pourquoi un fake loool ?? Souhaite moi mabrouk elik et du bonheur pour la suite :p:p


Elle ne comprends pas tes messages poétiques sous forme d'allégorie, de connatation c'est le progrès ce genre d'amour il faut que la société évolue.

Pour ma part, j'étais amoureuse d'un chien errant sans papier un peu baveux.
Si le chien est le meilleur ami de l'homme lui n'etait qu'un infidèle repartit avec une chienne.

Parfois les races préfèrent rester entre eux et sont trop endogames j'ai eu un très gros chagrin d'amour qui a duré 3 ans.
 
Je l'avoue je crois que je ne pourrais jamais comprendre et/ou suis-je jalouse de ce vrai amour moi qui n'ai jamais connu ça...



@youzarcif beaucoup de bonheur à vous deux et aux enfants que vous ferez

Tu ne comprends toujours pas il fait référence a cette fameuse légende de la chèvre de monsieur Seguin.

La chèvre va aller gambader et ne va plus rester attacher...

Vive la "féminisation des chèvres".
 
Elle ne comprends pas tes messages poétiques sous forme d'allégorie, de connatation c'est le progrès ce genre d'amour il faut que la société évolue.

Pour ma part, j'étais amoureuse d'un chien errant sans papier un peu baveux.
Si le chien est le meilleur ami de l'homme lui n'etait qu'un infidèle repartit avec une chienne.

Parfois les races préfèrent rester entre eux et sont trop endogames j'ai eu un très gros chagrin d'amour qui a duré 3 ans.
Oh le vilain , partie avec une chienne le halouf :fou: , j'imagine que tu as beaucoup souffert de cette échec sentimentale ???:p
 
Et comment ça est passée par la suite alors , tu as divorcer au final ou toujours en train d'espérer qu'il revienne un jour ??? :p

Je suis allée dans un hôpital psychiatrique j'avais une zoophilie aiguë après quelques traitements je suis devenue chienophobes.

Tous les chiens que je croise je les tue.


Tu te trompes de personne :)
@Aishou , ce msg est pour toi :)


Meskine.:d
 
Je suis allée dans un hôpital psychiatrique j'avais une zoophilie aiguë après quelques traitements je suis devenue chienophobes.

Tous les chiens que je croise je les tue.





Meskine.:d
:D:D:p , ah oui effectivement c'est terrible ça loool , peut être que tu devrai viser plus haut cette fois un dromadaire ou un gorille
 
mais je n'en doute pas :joueur: encore heureux :p
non sa jamais :stop: pas ici en tout cas
C'est dommage , on as eu des bombes ici qui ont dévoilé leurs photos et j'en passe lool , alors toiii tu peux y' aller :p Et dans la rue c'est pareil tu te balade avec un carton ou une feuille ou encore un nikab sur le visage pour éviter de montrer ton visage ??, loool
 
C'est dommage , on as eu des bombes ici qui ont dévoilé leurs photos et j'en passe lool , alors toiii tu peux y' aller :p Et dans la rue c'est pareil tu te balade avec un carton ou une feuille ou encore un nikab sur le visage pour éviter de montrer ton visage ??, loool

hahahaha doit je te rappeler k'on est sur un forum marocain ? non je dahak
bah si c aussi insignifiant pour toi montre nous ta tête
crois se ke tu veux pour la partie en gras, c'est pas comme sa ke je vais la mettre ;)
 
Haut