Amour interdit ou pas

Salut a tous et aid mabrouk a ceux et celles dont la fête de l'aid commence aujourd'hui au maroc ou ailleurs

Je vais commencer donc a vous raconter la situation actuel en ce moment même , hier mon cousin m'apelle pour me souhaiter bonne fête de l'aid et m'annonce qu'il va passer avec une chèvre et un mouton pour préparer le sacrifice , le problème c'est que quand j'ai appercu la chèvre je suis tomber fou amoureux et je n'est pu m'empêcher de supplier mon cousin de laisser cette pauvre chèvre en vie pour que nous puissions vivre cette belle histoire d'amour fusionnel lool , je sais que ça paraît *** a dire et vraiment incompréhensible mais j'ai eu le béguin pour cette chèvre rose que j'appellerai mochita et je n'est pas cessez de jouer avec elle et d'essayer de trouver des stratagèmes pour pouvoir lui éviter ce calvaire

Et finalement mes efforts ont fini par payer et mon cousin m'annonce qu'il ne ferait pas de sacrifice sur cette chèvre que j'admirais tant :joueur::love:

La question que je me pose maintenant c'est comment faire durer cette amour et ce bonheur , quelles sont les astuces ou les conseils que vous proposez pour que cette chèvre et moi nous puissions fouler le champs de l'amour à la perfection sans alarmer la famille et les voisins ???

Tu nous a prit pour des moutons ? tu va nous faire devenir chèvre...^^
 
Haut