Amour un jour, amour toujours

BenBomba

Johnny le Reb
:eek: t un fou toi wallah!!lol

Le fou est parfois réaliste (ah ah ah ah)

deja jcroi pas kel parlais d'un mariage forcé mai dun mariage tt court et kelle aimait son mari.

Le premier amour qui a bien marché mais finalement pour x et y raisons ça n'a pas duré, rien n'empechera la femme de continuer à désirer son amour perdu pour l'eternité.

mais la toi tu nous parle de tromperie ca na rien a voir là!!lol elle veut trop son ex!!bah kel divorce et kel aille le rejoindre et py c tt pas la peine de tt ce cinema!
(on parle de ki la aufete??)mdr

Ne dit pas de sottise, divorcer pour un autre homme qui fut son premier et réél amour de sa vie, c'est comme exploser un batiment de 4 étages.
 

BenBomba

Johnny le Reb
vous savez si je me suis inscrite sur se forum c'était par nécéssité de parler
et je me rend compte qu'on peut pas parler de tout sans qu'on soit juger ou montrer du doight d'ou ce que je pense on peut pas parler de tout

Salam

ce sont les risques du metier tres chere demoiselle, lorsqu'on lance un sujet sensible c'est comme lancer un pavé dans la marre, ça peut froisser les canards et les grenouilles du coin.
 
vous savez si je me suis inscrite sur se forum c'était par nécéssité de parler
et je me rend compte qu'on peut pas parler de tout sans qu'on soit juger ou montrer du doight d'ou ce que je pense on peut pas parler de tout

on te juge pas!!! loin de là!
mais franchement si tu aime pas ton mari! beh ma foi qu'est ce tu veux qu'on te dise!! divorce toi!!
si tu l'aime ! essaye d'oublier ton ex. pour ton bien et celui de ton mari! ;)
 
vous savez si je me suis inscrite sur se forum c'était par nécéssité de parler
et je me rend compte qu'on peut pas parler de tout sans qu'on soit juger ou montrer du doight d'ou ce que je pense on peut pas parler de tout

vas y flifla exprime toi,lache toi,tu es sur un forum,j'espere et l'essentiel que t as un caractere fort pour contrer les choses que t aimes pas
au faite tu veux parler de quoi?
 
Salam

ce sont les risques du metier tres chere demoiselle, lorsqu'on lance un sujet sensible c'est comme lancer un pavé dans la marre, ça peut froisser les canards et les grenouilles du coin.

c'est vrai et je vien d'en faire ma premiére experience

c mon premier forum

je m'escuse envers vous tous si je suis un peu maladroite mais une chose et sur je vous remercie pour votre sincérité qu'elle soit dur ou gentille
le plus important c quelle est authentique

merci a tous
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bonsoir les bladinautes !!!!

J'aurai voulu savoir s'il y a des personnes qui sont resté(es) amoureux(ses) de leur ex malgrès leur séparation durant plusieurs années et qui savent que ça ne satténuera jamais?

Pour les personnes qui sont dans ce cas, et qui se sont mariées, pensiez-vous que ça allait passer? Continuez-vous à penser à lui/elle de temps en temps?

oui moi, a tel pt ke je n envisages pas de me marier un jour........
 
Car en fait, il y a quelques années, j'avais des amies qui avaient assisté à un mariage, et qui me disaient que même mariée, la fille continuait à penser à son ex ... donc ça m'a fait réfléchir ...
Au contraire c'est plutôt cohérent d'être amoureux à vie, c'est ce qui fait la différence entre le "coup de foudre" qui est purement hormonale et donc éphémère, et le véritable "amour" , raisonné car il perdure dans le temps, et passionné car il n'est pas raisonnable car il perdure malgrès le contexte difficile de la séparation... non?

moi je suis d'accord avec toi l'amour véritable dur toute une vie!!!!Peut etre parce qu'on l'idéalise aussi d'une certaine façon! Etant donné que pour x raisons on n'a du mettre fait a la relation , avant que la flamme s'éteigne, et que des années après en y repensant on préfère l'embellir...
 
moi je dis oui j'aime tjs mon ex meme si je suis mariée et que jai deux enfnts en plus il est de ma famille donxc impossible de l'eviter ou de l'oublier et je sais que c réciproquecar on est sortit ensemble depuis nos 16 ans et je me suis marier a 23 ans aprés mettre séparer avec lui un an avant et je pensais que je ne l'aimais plus et que c'était mon mari l'élu de mon coeur
ensuite lui (mon ex ) c'est marier trois mois aprés mois c'était plus par déséspoir et aujourdhui j'envie sa femme et lui mon mari

tu n'aurais pas du te marier, si tu pense avoir toujours ete amoureuse de ton ex...pour ton mari c'est un peu le bouche trou dans l'histoire. Enfin je veux pas avoir des propos déplacés a ton égard, j'essaie juste de comprendre et de donner mon avis...salam
 
C'est indiscret.
Mais c'est mon ex, elle à épouser quelqu'un ( pas vraiment mariage forcé ) et voilà elle m'aime toujours.

elle te l'a dit ou tu as cette pretention la! loool,
en esperant que le temps fasse son oeuvre et qu'elle t''oublie vite fait bien fait vu que toi aussi tu l'as oublié, enfin c'est l'impression que tu donnais dans ton message, et la meilleur chose que tu puisses lui souhaiter c'est qu'elle t'oublie.
 
Haut