Entre amour et justice

Rebelle fleur

Indomptable
Non.

Pourquoi?

Un jour, un ex à moi, voyou, m'a dit : un voyou, reste un voyou. Quand j'ai compris... Je suis partie et depuis, je me suis jurée de ne jamais plus remettre les pieds dans un pétrin pareil.
 
- Que faire vous si votre copain rentrerais en prison ?
- Envisagerais vous un avenir avec lui ?
ça dépend la durée et l'age et le crime commis

là t as 19ans, tu continues ta vie et si t'es encore en place à sa sortie tant mieux

ça sert à rien de souffrir pour un homme continue ta vie c est pas ton mari.
 
Oui je sais le monde entier aime les gens honnettes , travaileurs qui ont une richesse intérieur blablabla

Non, certaines femmes aiment les criminels de pouvoir, je vais pas dire le contraire ou en jouant la carte hypocrite du monde des bisounours. . . Mais certaines ont des valeurs, Dieu merci, et ne veulent pas d'argent sale, aussi abondant soit-il

Ah oui j'oubliais, tu ne crois personne, donc tant pis :langue:
 
Franchement si un jour sa m'arrivai je pense que malgrés tout je l'attendrai vu l'amour que je lui porte et j'essairai de le soutenir un maximum sachant comment l'incarcération est difficile à supporter. Maintenant si t'es dans ce cas la écoute ton coeur si tu tiens vraiment à lui alors soutien le mais si tu n'es pas sur de vouloir avoir un avenir avec lui alors autant arrêter la.
 
Ce n'est pas un criminelle et encore moin a un violeur .. Il a fais des erreur etant jeune et maintenant il paye c'est la vie ; l'erreur et humaine ..
Maintenant moi je l'attenderais comme ' Milkataagada " a dis ; l'incarceration est deja difficile donc voila et quand on aime et bah on peut attendre ..
Pi il m'avait prevenu que il avait des jugement en cour , donc je savais a quoi m'attendre ..
 
Franchement je te comprend et j'espére pour vous qu'a sa sorti beaucoup de bonheur vous attends. Courage parce que se sera pas la joie tous les jours.
Boussah


C'est dur mais Bon quand on aime on a pas le choix , je lui avais promis d'etre la quand les temps seront dur et bah je tien ma promesse , en esperant qu'il soit reconnaisant ..
 
Haut