Mon amour l'inconnu

. Bel inconnu,

Je t'écris pour te dire que tu me hantes, tellement partout tu me suis! Ne t'es-tu pas crevé les pieds? N'as-tu pas le coeur qui brule apres tout ce que tu m'as fait survivre?

Tu m'epuises! Et crois moi si ca continue comme ca, je finirai par te céder le tout de moi,

Bel inconnu, ton ombre se fixe sur ma vie, j'ai du mal à respirer, du mal à rever, du mal à dormir tel un enfant...

Parlant des enfants? comment as-tu osé transformer celui qui vivait en moi en ******?

Et les lueurs d'espoir qui venaient de la haut? je ne les vois plus!

Pourquoi as-tu fait raigner le noir melé à cette sueur de ton corps de bourreau dans mon territoire?

Et ces gens dont je voulais ou sont-ils passé?

Mon amour l'inconnu, sais-tu que tu m'etouffes? j'ai l'honneur courbé, la liberté momiffiée, la foi violée...et le coeur , lui qui a toujours palpité maintenant il est devenu sourd-muet

Mon fascinant inconnu, tu me passiones, je ne serai rien sans ton poids sur mon existence, je suis tres ravie...

Mais dès que j'aurai de l'energie, je te reserverai une place sous le sable de mon oubli!

BOUSNINA IMANE

22/04/2011
 

Naveen

VIB
lol c'était spécial tout ça et je n'ai pas pu résister :rouge:

Non mais là nous sommes en face d'un article de Skyblog.

Ça part dans tout les sens, la qualité d'écriture est exécrable, même la forme de donne pas envie de lire.

Le pire, c'est qu'elle met une date et signature à la fin pour faire "pro" :D

Et toi tu arrives derrière et tu m'achèves.
 
Non mais là nous sommes en face d'un article de Skyblog.

Ça part dans tout les sens, la qualité d'écriture est exécrable, même la forme de donne pas envie de lire.

Le pire, c'est qu'elle met une date et signature à la fin pour faire "pro" :D

Et toi tu arrives derrière et tu m'achèves.

Lol c'était au moins distrayant :D
 

Naveen

VIB
oh vous êtes méchants c'est permis de rêver

La rédaction d'un texte littéraire demande un énorme travail sur le sens, les figures de rhétorique, la cohérence; mais aussi sur la musicalité, la construction, etc...

Là on a un espèce de gloubi-glouba complètement inconsistant qui s'éparpille dans tous les sens.

La méchanceté est justifiée.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
. Bel inconnu,

Je t'écris pour te dire que tu me hantes, tellement partout tu me suis! Ne t'es-tu pas crevé les pieds? N'as-tu pas le coeur qui brule apres tout ce que tu m'as fait survivre?

Tu m'epuises! Et crois moi si ca continue comme ca, je finirai par te céder le tout de moi,

Bel inconnu, ton ombre se fixe sur ma vie, j'ai du mal à respirer, du mal à rever, du mal à dormir tel un enfant...

Parlant des enfants? comment as-tu osé transformer celui qui vivait en moi en ******?

Et les lueurs d'espoir qui venaient de la haut? je ne les vois plus!

Pourquoi as-tu fait raigner le noir melé à cette sueur de ton corps de bourreau dans mon territoire?

Et ces gens dont je voulais ou sont-ils passé?

Mon amour l'inconnu, sais-tu que tu m'etouffes? j'ai l'honneur courbé, la liberté momiffiée, la foi violée...et le coeur , lui qui a toujours palpité maintenant il est devenu sourd-muet

Mon fascinant inconnu, tu me passiones, je ne serai rien sans ton poids sur mon existence, je suis tres ravie...

Mais dès que j'aurai de l'energie, je te reserverai une place sous le sable de mon oubli!

BOUSNINA IMANE

22/04/2011
Pauvre ce prince charmant que son ombre ne te quitte jamais et qu'une fois, tu vas le croiser, tu vas l'écraser :malade:
 
La rédaction d'un texte littéraire demande un énorme travail sur le sens, les figures de rhétorique, la cohérence; mais aussi sur la musicalité, la construction, etc...

Là on a un espèce de gloubi-glouba complètement inconsistant qui s'éparpille dans tous les sens.

La méchanceté est justifiée.

oui je sais tout ça mais si elle veut y croire :cool:
moi j'aime (Ne t'es-tu pas crevé les pieds?):D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
. Bel inconnu,

Je t'écris pour te dire que tu me hantes, tellement partout tu me suis! Ne t'es-tu pas crevé les pieds? N'as-tu pas le coeur qui brule apres tout ce que tu m'as fait survivre?

Tu m'epuises! Et crois moi si ca continue comme ca, je finirai par te céder le tout de moi,

Bel inconnu, ton ombre se fixe sur ma vie, j'ai du mal à respirer, du mal à rever, du mal à dormir tel un enfant...

Parlant des enfants? comment as-tu osé transformer celui qui vivait en moi en ******?

Et les lueurs d'espoir qui venaient de la haut? je ne les vois plus!

Pourquoi as-tu fait raigner le noir melé à cette sueur de ton corps de bourreau dans mon territoire?

Et ces gens dont je voulais ou sont-ils passé?

Mon amour l'inconnu, sais-tu que tu m'etouffes? j'ai l'honneur courbé, la liberté momiffiée, la foi violée...et le coeur , lui qui a toujours palpité maintenant il est devenu sourd-muet

Mon fascinant inconnu, tu me passiones, je ne serai rien sans ton poids sur mon existence, je suis tres ravie...

Mais dès que j'aurai de l'energie, je te reserverai une place sous le sable de mon oubli!

BOUSNINA IMANE

22/04/2011

C'est qui le charmant élu?
 
D autres passions dans ta v ie?
que de faire preuve d'immaturité et d'ignorance?
Non?
;-)
J'ai la passion des mots et en lisant les tiens j'ai cru à une plaisanterie, mais en plus tu es sérieuse :confused:
Tu inventes des expressions, utilises des mots à mauvais escient, sois tu ne connais pas leurs sens, soit je ne sais pas peut être est ce ainsi que tu fonctionnes..........
Peut être crées tu un nouveau genre, écrire des mots les uns à la suite des autres juste pour le plaisir sans se soucier que l'ensemble soit cohérent.....
Si c'est le cas rajoute un ps et précise le pour avertir le lecteur qui pauvre de lui est immature et ignorant face à ton génie ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je l'craserai! Oh que oui!
Jusqu'à ce qu'il perde haleine!
Mais pourquoi ce pessimisme ? Avec l'amour, il faut être optimiste voire réaliste ! Il peut contribuer à ton bonheur comme il peut te détruire. Si tu l’écrases au moment qu'il était là pour contribuer à ton bonheur et faire de toi une des reines les plus heureuses et les plus épanouies au monde, c'est toi qui vais être la grande perdante… et en te rendant compte des jours, des mois, voire des années après de ton erreur, tu risques de finir ta vie malheureuse.
 
Continue a écrire,

mais fait attention au sens des mots que tu emploies chaque mots a une importance crucial j'ai pas très bien compris ton texte !
 
Lol pauvre Imane, tu t'es fait descendre et c'est signé du Naveen et Semiramiss, aie aie.

Bon, au moins, tu l'auras compris, tu n'es pas douée pour l'écriture ou alors, tu as beaucoup de travail à fournir.

Tout ça à cause de ton amour l'inconnu lol
 
Lol pauvre Imane, tu t'es fait descendre et c'est signé du Naveen et Semiramiss, aie aie.

Bon, au moins, tu l'auras compris, tu n'es pas douée pour l'écriture ou alors, tu as beaucoup de travail à fournir.

Tout ça à cause de ton amour l'inconnu lol

C'est pas tant une question de talent que ça.
Plus une question de patience, d'exercice et de recherche je dirais.
 
J'ai besoin d'une corde, d'un trépied, d'une charpente assez solide, d'un complice pour me tirer une balle au cas où je me raterai et d'une bouteille de vodka (histoire de me donner du courage)... J'rigole :)
 
C'est pas tant une question de talent que ça.
Plus une question de patience, d'exercice et de recherche je dirais.


On est doués ou on ne l'est pas, ...

L'effort, je préfère qu'il soit pratiqué par celui qui a réellement du talent et qui nécessite du travail dans l'unique but de donner une touche professionnelle à son travail.
 
On est doués ou on ne l'est pas, ...

L'effort, je préfère qu'il soit pratiqué par celui qui a réellement du talent et qui nécessite du travail dans l'unique but de donner une touche professionnelle à son travail.

Pour l'écriture ?
Hum, j't'assure qu'on peut tous atteindre un niveau pas trop mal grace a la pratique, au bout d'un certain moment peut etre que le talent rentre en compte mais quand il y a déja un très très bon niveau de pratique.
 
Pour l'écriture ?
Hum, j't'assure qu'on peut tous atteindre un niveau pas trop mal grace a la pratique, au bout d'un certain moment peut etre que le talent rentre en compte mais quand il y a déja un très très bon niveau de pratique.


Oui, pour l'écriture.

Je sais qu'à force de persévérance, on peut arriver à de bons résultats, mais, je reste sur ma position, celui ou celle qui fait la différence, la fait de par son talent (inné), mais bon, il s'agit de mon opinion.
 
Oui, pour l'écriture.

Je sais qu'à force de persévérance, on peut arriver à de bons résultats, mais, je reste sur ma position, celui ou celle qui fait la différence, la fait de par son talent (inné), mais bon, il s'agit de mon opinion.

C est clair ... on peut faire des jolies phrases mais pour captiver son lecteur c est autre chose... toute la pratique du monde n y fera rien !
 
On a le droit de pas être d'accord lol, j'pense que le fait d'attacher son lecteur est une technique comme une autre ! Après certains on plus ce don de "story teller" que d'autres ...
 
Haut