Amour entre musulmans

Salama3likoum mes frères/mes sœurs,

Je suis amoureux d'une fille musulmane et je crois qu'elle ressent des sentiments pour moi mais je n'ose lui demander.. D'ailleurs même si elle en avait je ne saurais quoi faire, car je crois que les relations son interdites en islam. Merci d'avance mes frères.
 
Qu'il ne fasse rien si il n'est pas musulman et que la fille l'est, cela leur évitera de perdre leur temps!
Voilà ce que j'ai à dire.
:desole:
Encore un mauvais fake, le titre laisse entendre qu'il est lui aussi musulman et dans son message on comprend le contraire.
Il faut déjà qu'il se mette d'accord avec lui même avant d'entreprendre quoique ce soit avec cette demoiselle... :npq:
 
Encore un mauvais fake, le titre laisse entendre qu'il est lui aussi musulman et dans son message on comprend le contraire.
Il faut déjà qu'il se mette d'accord avec lui même avant d'entreprendre quoique ce soit avec cette demoiselle... :npq:
Si c'est entre musulmans la question n'a pas lieu d'être posée soit il est est trop jeune et dans ce cas c'est qu'une amourette, soit il est en âge de se marier, dans ce cas il en parle à la principale concernée.
 
Salama3likoum mes frères/mes sœurs,

Je suis amoureux d'une fille musulmane et je crois qu'elle ressent des sentiments pour moi mais je n'ose lui demander.. D'ailleurs même si elle en avait je ne saurais quoi faire, car je crois que les relations son interdites en islam. Merci d'avance mes frères.
Si tu as une érection quand tu la vois, va voir son père, ça te calmera :D
 
Haut