Amour et physique

Ce n'es pas contradictoire je vais pas sortir avec tous les mecs qui me draguent comme même, je suis sortie avec une dizaines d'hommes en quoi c'est contradictoire ? si je sortais avec tous les mecs qui me draguent je m'en sortirai plus je fais un choix parmi ceux qui me propose des avances et heureusement d'ailleurs ! Et souvent ne veut pas dire toujours.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
encore une fois il s'agira de la perception de chacun! et ce qui compte c'est l'image que l'on a de soi et non de ce que les autres pensent de nous!

Là dessus on est d'accord que l'important est l'image qu'on a de soi-même et non celle que les autres ont de nous mais reste que c'est plus sain d'en avoir une bonne. (Je ne parle pas que du physique)
 
Je ne me trouve pas jolie et pourtant j'ai déjà fréquenter des hommes je ne suis plus vierge mais je n'ai coucher qu'avec un seul homme je repousse souvent les avances qu'on me fais car je n'ai pas confiance en moi, le problème c'es qu'en général les hommes me disent que je suis mignonne voir belle mais ils me disent plus souvent que je suis mignonne.
Quand je me regarde dans le miroir je me trouve des tas de défaut physique je n'aime pas mon visage cela ne veut pas dire que je ne plais à personne car je suis déjà sortie avec des hommes.
Je me dis que si j'était vraiment une belle femme j'aurai l’embarras du choix et je n'attirerai que des beaux goss.

Actuellement je suis célibataire j'ai 26 ans comment faire pour paraître plus jolie ?
t'as 26 ans mais tu réfléchis encore comme une ado.
 
Je ne me trouve pas jolie et pourtant j'ai déjà fréquenter des hommes je ne suis plus vierge mais je n'ai coucher qu'avec un seul homme je repousse souvent les avances qu'on me fais car je n'ai pas confiance en moi, le problème c'es qu'en général les hommes me disent que je suis mignonne voir belle mais ils me disent plus souvent que je suis mignonne.
Quand je me regarde dans le miroir je me trouve des tas de défaut physique je n'aime pas mon visage cela ne veut pas dire que je ne plais à personne car je suis déjà sortie avec des hommes.
Je me dis que si j'était vraiment une belle femme j'aurai l’embarras du choix et je n'attirerai que des beaux goss.

Actuellement je suis célibataire j'ai 26 ans comment faire pour paraître plus jolie ?


Ils m ont souvent dit qu'
Une femme belle est *****
Et comme tu es belle et Rebeues. .......je préfère ne rien dire
 
Je ne me trouve pas jolie et pourtant j'ai déjà fréquenter des hommes je ne suis plus vierge mais je n'ai coucher qu'avec un seul homme je repousse souvent les avances qu'on me fais car je n'ai pas confiance en moi, le problème c'es qu'en général les hommes me disent que je suis mignonne voir belle mais ils me disent plus souvent que je suis mignonne.
Quand je me regarde dans le miroir je me trouve des tas de défaut physique je n'aime pas mon visage cela ne veut pas dire que je ne plais à personne car je suis déjà sortie avec des hommes.
Je me dis que si j'était vraiment une belle femme j'aurai l’embarras du choix et je n'attirerai que des beaux goss.

Actuellement je suis célibataire j'ai 26 ans comment faire pour paraître plus jolie ?

Tu préfères qu'ils te disent

Aller fait moi tourné la tête héhé fait moi tourner la tête héhé rend moi bête comme mes iepe héhé bête comme mes iepe héhé ...

On l'appeler au nom de BELLA ..............ect.....
 
Même maitre gims il est tomber sou son charme. .

FAUT pas la sous estimé voyons. .:wazaa:
Enfin Aishou qui arrive
Que penses tu de son analyse concernant l amour et le physique?

L'amour est un sentiment bien au delà de l'attirance physique. Ce sentiment s'exprime sur du long terme avec un vécu entre deux personnes, des difficultés, des hauts et des bas.
Un homme en manque sexuelle qu'elle soit belle ou non il pourra toujours entretenir des relations sexuelles avec une fille.
C'est juste le côté sexuel "je me vide", pour ce qui d'aimer oui le physique c'est la première chose qu'on voit mais au délà de ça il y a des gens banale qui ont du charme, de l'intelligence de l'humour et plaise tandis que d'autres ont beau sculpté leur corps, avoir même un beau visage le reste ne suit un homme, une femme se lasserait.
Car l'Homme ce n'est pas qu'une enveloppe corporel c'est bien plus que cela.

Parmi des gens qui l'approchent il peut avoir des personnes séduit par son physique, d'autres qui essaient de connaitre leur pouvoir de séduction, d'autres qui s'ennuient enfin...il y a de tout mais pour aimer quelqu'un il faut qu'elle apprenne à s'accepter et s'aimer soit même.
Parfois d'un regard à un autre on est perçu différent et ce qui compte c'est comment soit on se perçoit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne me trouve pas jolie et pourtant j'ai déjà fréquenter des hommes je ne suis plus vierge mais je n'ai coucher qu'avec un seul homme je repousse souvent les avances qu'on me fais car je n'ai pas confiance en moi, le problème c'es qu'en général les hommes me disent que je suis mignonne voir belle mais ils me disent plus souvent que je suis mignonne.
Quand je me regarde dans le miroir je me trouve des tas de défaut physique je n'aime pas mon visage cela ne veut pas dire que je ne plais à personne car je suis déjà sortie avec des hommes.
Je me dis que si j'était vraiment une belle femme j'aurai l’embarras du choix et je n'attirerai que des beaux goss.

Actuellement je suis célibataire j'ai 26 ans comment faire pour paraître plus jolie ?

C'est pas nous que tu dois convaincre...On en a peu rien à cirer des gueules des gens ici...
 
Haut