Par amour, pourriez-vous faire un bébé orphelin?

Que pensez-vous des femmes qui veulent mettre au monde un bébé d'un homme décédé ou sur le point de mourir?

Si vous êtes d'accord avec l'idée, expliquez pourquoi?


Je pense que c'est une bonne chose dans la mesure où une femme peut continuer à voir, au delà de la mort, quelqu'un qu'elle aime à travers son enfant ..
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
pas qui est deja mort mais sur le point de mourir oui , avec son consentement

sil le desirai aussi, je le ferai pour etre sure de penser a lui chaque jours que Dieu fait
et aussi pour assurer sa descendance

c emouvant ton truc la blabi!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pourquoi pas de qlq un qui est déjà mort ?



oui on peut le voir comme ça


il y a un très grand nombre d'enfants sans père

Oui et c'est par pour cela qu'ils l'ont bien vécu... Je dis pas que tu souffres toute ta vie mais un moment l'enfant ressentira ce manque... j'ai grandis sans mon père et même maintenant, je n'ai jamais réussi à combler ce manque donc je ne le souhaite à personne. Et si j'ai le choix (puisque tu parles de choix), je ne ferais pas vivre cela à mes enfants
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
un enfant qui n a pas de pere pour x raison n est pas plus destabilisé qu un enfant qui a ses deux parents

je parle en connaissance de causes

Je parle aussi en connaissance de cause Maya... Quand je dis déstabilisé, je parle pas de l'enfant qui grandit dérangé mais avec un manque de repères impossible à combler et je ne le souhaite à personne donc je ne le voudrais pas pour mes enfants (si j'ai le choix)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi si le papa veut un enfant avant que je ne meure pour garder un souvenir de moi et si je sais que mon enfant serait heureux et comblé, pourquoi je vais dire non :confused:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Que pensez-vous des femmes qui veulent mettre au monde un bébé d'un homme décédé ou sur le point de mourir?

Si vous êtes d'accord avec l'idée, expliquez pourquoi?


Je pense que c'est une bonne chose dans la mesure où une femme peut continuer à voir, au delà de la mort, quelqu'un qu'elle aime à travers son enfant ..

Enfin débarassé d elle ou prex... et tu voudrais que je m encombre de l un de ses chiars..?

MA réponse est donc: Non, sans facon.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Parce qu'un enfant a besoin de sa mère...
oui mais comment tu peux le faire, etre enceinte et l accucher juste avant de mourir
euh tu es sure ?

Oui je suis sûre !!

y a beaucoup de maman avec un cancer ou un VIH hachakkkoum qui donne un enfant
un enfant peut vivre sur la mémoire de sa mère
il peut être fort et très heureux dans sa vie
comme notre prophète ^^
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Que pensez-vous des femmes qui veulent mettre au monde un bébé d'un homme décédé ou sur le point de mourir?

Si vous êtes d'accord avec l'idée, expliquez pourquoi?


Je pense que c'est une bonne chose dans la mesure où une femme peut continuer à voir, au delà de la mort, quelqu'un qu'elle aime à travers son enfant ..


Salam ayhlikoum
C'est n'importe quoi de penser comme ça.
j'ai mes 2 ainès qui sont orphelins de père,non ça ne m'aime pas à penser à lui tous les jours(j'y pense mais pas par rapport à eux),et il n'y a rien de super là dedans,je te l'assure.........
 

Streaming

Tag's Trolla'
oui enfin je pense

t as un coeur non , et si tu perdais la femme de tes reves et de ta vie , jpense que tu voudrais qu elle te face le plus beau des cadeaux avant de partir

Ah bah super le cadeau... me laisser VOLONTAIREMENT tout seul elever un mome...

:D

PS: ce que t as entendu a la tv sur les naissances post mortum, c est nimp..
-les gens (et pour une fois, pas QUE les femmes) sont fêlés-
 

king nils

Watch THE TRONE
Que pensez-vous des femmes qui veulent mettre au monde un bébé d'un homme décédé ou sur le point de mourir?

Si vous êtes d'accord avec l'idée, expliquez pourquoi?


Je pense que c'est une bonne chose dans la mesure où une femme peut continuer à voir, au delà de la mort, quelqu'un qu'elle aime à travers son enfant ..

Ce genre de pratique me parait degueulasse.
 

Wistitii

Vendeuse de curly


Bein,c'est pas super d'avoir un enfant orphelin,par rapport à ton mari défunt par exemple,tu souffres+ qu'autre chose en voyant tes enfants grandir.
Et physiquement,si ton enfant ressemble à son père(ma fille c'est le portrait craché à son père(ALLAH y rahmou),et surtout sa façon de marcher....)
C'est dur à vivre chaque jours.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bein,c'est pas super d'avoir un enfant orphelin,par rapport à ton mari défunt par exemple,tu souffres+ qu'autre chose en voyant tes enfants grandir.
Et physiquement,si ton enfant ressemble à son père(ma fille c'est le portrait craché à son père(ALLAH y rahmou),et surtout sa façon de marcher....)
C'est dur à vivre chaque jours.


oui mais peut etre que tu na pas fais le deuil et tu vies encore dans la souffrance??
 
Haut