Amour et religion

Salam aleykoum, je suis nouveau sur ce forum j'aimerais poser une question svp


Peut on demander a allah de nous destiner une personne non musulmane mais en m'engagean a etablir un lien qui l'invtera a l'islam car je veux dans les regles de l'islam.
Si oui, comment ?


Merci. =)
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
3aleyk as Salam

Mon humble avis,ne cherche pas a te preoccuper de celle qui sera ta future Inch Allah.On ne peut commander l amour,laisse courir le temps et Inch Allah quand ca arrivera,ca arrivera mais je ne pense pas que ca soit opportun de demander une personne sur mesure,demande juste a Allah la meilleure personne pour toi et ca sera deja tres bien :)
 
Salam aleykoum, je suis nouveau sur ce forum j'aimerais poser une question svp


Peut on demander a allah de nous destiner une personne non musulmane mais en m'engagean a etablir un lien qui l'invtera a l'islam car je veux dans les regles de l'islam.
Si oui, comment ?


Merci. =)

Faits un dou3a a Allah pour qu'il te trouve une personne bien tout court, celle que tu vises c'est peut etre la pire qui soit, surtout si tu as ete seduit.
 
Salam aleykoum, je suis nouveau sur ce forum j'aimerais poser une question svp


Peut on demander a allah de nous destiner une personne non musulmane mais en m'engagean a etablir un lien qui l'invtera a l'islam car je veux dans les regles de l'islam.
Si oui, comment ?


Merci. =)
on sait jamais et si tu tombe sur un qui a demandé d'epouser une fille musulmane pour la convertir
 
Salam aleykoum, je suis nouveau sur ce forum j'aimerais poser une question svp


Peut on demander a allah de nous destiner une personne non musulmane mais en m'engagean a etablir un lien qui l'invtera a l'islam car je veux dans les regles de l'islam.
Si oui, comment ?


Merci. =)
Salam

on peut peut être acheter un vélo pour le bricoler et en faire un formul 1:rolleyes:
 

shusen

www.mySigns.fr
Salam aleykoum, je suis nouveau sur ce forum j'aimerais poser une question svp


Peut on demander a allah de nous destiner une personne non musulmane mais en m'engagean a etablir un lien qui l'invtera a l'islam car je veux dans les regles de l'islam.
Si oui, comment ?


Merci. =)
Quel est l’intérêt de demander à Allah une personne non musulmane ? Qu'est-ce qui te séduit chez les non musulmans ? Etrange...
 

oultsadden

كلا ان م&#1593
Salam aleykoum, je suis nouveau sur ce forum j'aimerais poser une question svp


Peut on demander a allah de nous destiner une personne non musulmane mais en m'engagean a etablir un lien qui l'invtera a l'islam car je veux dans les regles de l'islam.
Si oui, comment ?


Merci. =)
wa alaykoum salam

Il faut d'abord que tu aie une grande confiance en sois sans aucune crainte pour ta foi....

mais cela reste illicite...

car:


innahou la ya'mane makra'LLA illa 'lqawm al kafiroune..(ou alfasiqune.....Allah me pardonne)

!
 

shusen

www.mySigns.fr
Salam aleykoum, je suis nouveau sur ce forum j'aimerais poser une question svp


Peut on demander a allah de nous destiner une personne non musulmane mais en m'engagean a etablir un lien qui l'invtera a l'islam car je veux dans les regles de l'islam.
Si oui, comment ?


Merci. =)
Bon, le Coran t'autorise à prendre la femme que tu désire, peu importe sa confession. A partir de là, Allah te l'autorise, tant que tu restes dans le dine.

Par contre, je ne saisis toujours pas pourquoi tu veux absolument une non musulmane, et pas de musulmane. T'as déjà une fille en tête ? Parce que la raison que donne compassion me convainc pas des masses, et j'aimerai bien savoir...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu non c'est pas tout à fait ça...;)

‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.

Wallahû 'Alam

Bon, le Coran t'autorise à prendre la femme que tu désire, peu importe sa confession. A partir de là, Allah te l'autorise, tant que tu restes dans le dine.
 

shusen

www.mySigns.fr
Heu non c'est pas tout à fait ça...;)

‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.

Wallahû 'Alam
Salam, oui c'est vrai, merci de préciser.
 
salam alikoum merci pour vos reponse, dsl je me suis mal exprimé oui c'est une personne en particulier elle est chretienne, quand j'ai dit une non musulmane je voulais pas faire allusion a se que sa soi une non musulmane coute que coute, c'est juste que sa concerne une personne qui est effectivement non musulmane.
c"est une fille tres simpa et j'avous qu'elle ma bcp chamboulé...
 
Haut