Votre amour tient-il à son passé?

Hello mes amis

c'est moi la tannante! aujourd'hui le sujet c'est pas la fête à mon copain. Mais j'ai une petite question à vous demander: faites vous quoi si votre amours tient bcq a son passé genre il garde les photos, les emails etc de ses ex

j'attends vos réponses.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hello mes amis

c'est moi la tannante! aujourd'hui le sujet c'est pas la fête à mon copain. Mais j'ai une petite question à vous demander: faites vous quoi si votre amours tient bcq a son passé genre il garde les photos, les emails etc de ses ex

j'attends vos réponses.


Tu viens du Quebec? :sournois:

(clavier anglais)
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Hello mes amis

c'est moi la tannante! aujourd'hui le sujet c'est pas la fête à mon copain. Mais j'ai une petite question à vous demander: faites vous quoi si votre amours tient bcq a son passé genre il garde les photos, les emails etc de ses ex

j'attends vos réponses.

Direction la poubelle
dslée si je choque plus d'un
 
Non les photos et tous les gadgets souvenirs des voyages qu'il a fait avec son ex ou ses ex, les mugs, les chameaux, les cartes postales, tout :D

Taro d zbel
c'est à lui de le faire, tu peux insister pour qu'il le fasse mais t'as pas à le faire toi même. si c'est toi qui le fait dans son dos c'est un gros manque de respect. moi si on se permet de jeter mes affaires je prend celles qui restent et je m'installe dans un autre appart.

entre ça et l'histoire dial "j'appelle les flics s'il fume un joint à la maison" t'as vraiment une conception spéciale du couple. :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
Hello mes amis

c'est moi la tannante! aujourd'hui le sujet c'est pas la fête à mon copain. Mais j'ai une petite question à vous demander: faites vous quoi si votre amours tient bcq a son passé genre il garde les photos, les emails etc de ses ex

j'attends vos réponses.

En même temps une nana qui garde les photos de son ex et tous les souvenirs avec lui je doute fort que le mec va se poser la question de savoir si c'est bien ou pas
Il va se mettre aux abonnés absent et passer direct à autre chose
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
c'est à lui de le faire, tu peux insister pour qu'il le fasse mais t'as pas à le faire toi même. si c'est toi qui le fait dans son dos c'est un gros manque de respect. moi si on se permet de jeter mes affaires je prend celles qui restent et je m'installe dans un autre appart.

entre ça et l'histoire dial "j'appelle les flics s'il fume un joint à la maison" t'as vraiment une conception spéciale du couple. :bizarre:
très très spéciale, les flics, tous les souvenirs sans lui dire , direction la poubelle:D
 
wa sir allah imeskhek....
khassek dafeâa âla lwliyaaaaaat....
au contraire, il va m'aimer encore plus :D

je crois pas nan tu vas creer une guerre sans fin
c'est à lui de les jeter s'il veut jeter
moi quelqu'un touche à mes affaires je le dégomme

j'ai encore des photos des mes ex et c'est pas comme si je les matais
tous les jours

je les regarde jamais et si je venais à les regarder je les regarderais avec un oeil différent

le passé c'est le passé
 

Imesch

Solipsist
Personnellement ca ne me dérange pas, je ne suiveille pas ses mails, ses dossiers pour voir ce qu'elle garde ou pas et je sais qu'il faut du temps pour oublier quelqu'un.
 
je crois pas nan tu vas creer une guerre sans fin
c'est à lui de les jeter s'il veut jeter
moi quelqu'un touche à mes affaires je le dégomme

j'ai encore des photos des mes ex et c'est pas comme si je les matais
tous les jours

je les regarde jamais et si je venais à les regarder je les regarderais avec un oeil différent

le passé c'est le passé
Ben voyons...

Avec un oeil different...

Pfiou! Pfiou!
 
Hello mes amis

c'est moi la tannante! aujourd'hui le sujet c'est pas la fête à mon copain. Mais j'ai une petite question à vous demander: faites vous quoi si votre amours tient bcq a son passé genre il garde les photos, les emails etc de ses ex

j'attends vos réponses.


il faut faire attention des fois on ne sait mm pas qu'ils existent..nous jugez pas trop rapidement
 
Pfiou pfiou!

Mon oeil!

Pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou!

Et son numero? Tu le connais encore par coeur?
Et quand c'est son anniversaire? Tu verses une larme?


qu'est ce que çà peut te faire
je me rappelles même pas du numéro de mes parents
et là où tu saisis pas je sais pas si tu as déjà eu des relations ou si tu es pure genre mais quand c'est fini avec quelqu'un tu penses plus trop à lui à moins que tu es des sentiments pour lui et dans ce cas tu n'as rien à faire avec un autre
et arrêtes de dire pfiou!!
 
Hello mes amis

c'est moi la tannante! aujourd'hui le sujet c'est pas la fête à mon copain. Mais j'ai une petite question à vous demander: faites vous quoi si votre amours tient bcq a son passé genre il garde les photos, les emails etc de ses ex

j'attends vos réponses.
A chaque séparation je jette tout ce qui est en rapport avec cette ex, je ne vois pas l'utilité de garder ce genre de choses ça ne sert à rien.
 
Moi sincèrement je feel mal avec quelqu'un qui garde les photos, les souvenirs de ses ex, je sais pas pourquoi. moi personnellement je garde rien de mon passé ni photos ni message ni même pas de contact rien. c'est un passé pourquoi vivre avec. en tt cas je sais rien à l'instant je suis toute mêlée
 
Moi sincèrement je feel mal avec quelqu'un qui garde les photos, les souvenirs de ses ex, je sais pas pourquoi. moi personnellement je garde rien de mon passé ni photos ni message ni même pas de contact rien. c'est un passé pourquoi vivre avec. en tt cas je sais rien à l'instant je suis toute mêlée
c'est normal. à lui de cacher ses photos. d'ailleurs il vaut mieux les numériser et les garder dans son pc que t'es pas censée fouiller que sur format papier qui fait que tu risquerais plus facilement de tomber dessus.
 
Haut