amour , vie et religion .

On dit que aimer son conjoint(e) est la premiére marche pour l'amour du CREATEUR

qu'est ce que vous en pensez ? .

pour moi je vais quitter ce forum pour de bon vers un autre similaire , c'est un choix personnel :D . trop de souvenirs sur celui la .

bye bye bladinautes/bladinettes .

mais qui sait dans la vie :D .
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
On dit que aimer son conjoint(e) est la premiére marche pour l'amour du CREATEUR

qu'est ce que vous en pensez ? .

pour moi je vais quitter ce forum pour de bon vers un autre similaire , c'est un choix personnel . trop de souvenirs sur celui la .

bye bye bladinautes/bladinettes .

mais qui sait dans la vie .

mdrr ba qu'est ce qui se passe??

c'est en ouvrant ce post que tu as pris cette facheuse decision?

c'est quoi l'autre site ? :D

au debut j'ai cru lire __amour, gloire et beauté__ :D
 
finalement , je vais reflechir le week end ! et surement de retour vers ce site le debut de la semaine prochaine :D .

j'ai un grand coeur , moi . je ne vais pas pouvoir vous laisser comme ça !!!! papa est la :D , ne vous inquiétez pas .

sinon , pas de reflexions par rapport à ma question ? .
 
un cout de sseraq zit encore!! ohlala ci doummage!

pas de pub ya juste les 5 lettres aussi dans l'autre avoue :D

c'est vrais que j'ai un caractére spéciale ! j'adore les relation humaines , la joie , la bonne humeur , l'activité , les femmes ( quoi que ma religion m'interdit les relations hors conjugale sinon j'aurais été un vrais libertin ) . en gros , j'ai vraiment un caractére similaire à celui de patrick sebastien ( sans la chansonette bien sure :D ) , et tu trouve en face d'autres caractéres qui te chamboule . donc un coup de blouz garantis
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
finalement , je vais reflechir le week end ! et surement de retour vers ce site le debut de la semaine prochaine .

j'ai un grand coeur , moi . je ne vais pas pouvoir vous laisser comme ça !!!! papa est la , ne vous inquiétez pas .

sinon , pas de reflexions par rapport à ma question ? .

ah ouuuuf youpi tralala! c'est chouette ca merci papounet :langue:

d'un point de vue religieux oui, puisqu'on dit que 'le mariage' est la moitié de la religion" :eek:

mais après quand tu dis l'amour de son conjoint est la première marche pour l'amour du créateur, alors qu'en est il pour ceux qui ne sont pas mariés ou qui ne se marieront 'jamais' ?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
c'est vrais que j'ai un caractére spéciale ! j'adore les relation humaines , la joie , la bonne humeur , l'activité , les femmes ( quoi que ma religion m'interdit les relations hors conjugale sinon j'aurais été un vrais libertin ) . en gros , j'ai vraiment un caractére similaire à celui de patrick sebastien ( sans la chansonette bien sure :D ) , et tu trouve en face d'autres caractéres qui te chamboule . donc un coup de blouz garantis

oui je comprend tout a fait!!

j'ai eu souvent l'idée de me desinscrire d'ici car ma sensibilité pourtant caché avait été atteint en qq sorte... c pr ca que je te demandais le nom de l'autre site :D jrigouuule
 
oui je comprend tout a fait!!

j'ai eu souvent l'idée de me desinscrire d'ici car ma sensibilité pourtant caché avait été atteint en qq sorte... c pr ca que je te demandais le nom de l'autre site jrigouuule

c'est vrais , tkt si je part je te le dirais ............. on aprtira ensemble , loins ........ oup! c'est mon coté chansonette qui resort :D .

à part ça la vie et belle , les fleurs commencent à sortir quoi que les zoizo rechignent à chanter , peut etre pour eviter que je chante de mon coté !

boun week end et à la brouchine ! sur ce meme site .........
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
c'est vrais , tkt si je part je te le dirais ............. on aprtira ensemble , loins ........ oup! c'est mon coté chansonette qui resort :D .

à part ça la vie et belle , les fleurs commencent à sortir quoi que les zoizo rechignent à chanter , peut etre pour eviter que je chante de mon coté !

boun week end et à la brouchine ! sur ce meme site .........

lool oki bon week end à toi!

merci de rester parmi nous ;) pour le moment!
 
On dit que aimer son conjoint(e) est la premiére marche pour l'amour du CREATEUR

qu'est ce que vous en pensez ? .

pour moi je vais quitter ce forum pour de bon vers un autre similaire , c'est un choix personnel :D . trop de souvenirs sur celui la .

bye bye bladinautes/bladinettes .

mais qui sait dans la vie :D .

En islam on dit le contraire " aimer l'autre à travers Dieu"

L'amour du Créateur te conduira vers l'autre et non inversement !
 
Haut