Amoureuse d'un arabe, elles votent au fn

Ruh75

VIB
Je lisais un article sur rue 89 au sujet du fn à carpentras dans lequel, une femme qui vote pour le front explique qu'elle n'est pas raciste car elle a été amoureuse d'un arabe mdr.
http://www.rue89.com/2012/06/17/carpentras-dialogue-de-sourds-entre-francoise-et-ahmed-233099
C'est pas la premiere fois que j'entend ce genre de truc en plus.
On m'avait parlé d'une algerienne marié à un flic raciste qui était membre du fn.
Il y a plusieurs raison de voter FN, le vote FN n'est pas forcément un vote raciste.
C'est comme si j'écrivais que le vote PS est un vote de prof dans la fonction publique
 
Le couscous un des plat prefere des francais Le magret de canard (21%) remporte cette année la première place de notre palmarès culinaire et devance les moules-frites (20%) ; le couscous (19%) termine sur la dernière marche du podium.

A travers leurs réponses, les Français témoignent de leur attachement à leur patrimoine culinaire puisque derrière le magret de canard, ce sont les traditionnelles moules-frites du Nord de la France que l’on retrouve en deuxième place (20%). Une note cosmopolite, le couscous (19%), troisième parmi un choix de plus de 40 plats, témoigne de l’influence méditerranéenne sur l’alimentation française. La blanquette de veau, grande gagnante de notre palmarès de 2006, obtient cette année la 4° place avec 18% des citations. Une chose est certaine, les Français sont de grands carnivores : parmi les 8 plats préférés des Français, 7 sont à base de viande, qu’il s’agisse de bœuf, de veau, d’agneau ou de canard. Alimentation équilibrée et gourmandise ne font pas bon ménage. L’appétit des Français s’embarrasse peu de diététique puisque seuls le couscous et la blanquette de veau comportent des légumes parmi les 7 plats préférés des Français.
 
Ben c'est bien connu que ceux qui doutent le plus de leur identité et veulent justifiier de leur intégration à tout va, aiment à se faire plus royalistes que le roi lui meme :cool:
c'est comme au moyen age pendant la chasse aux sorcières. c'était les pires canailles qui se mettaient le plus en avant pour traiter la pauvre femme au bucher.
y a le même phénomène ici. ceux qui s'offusquent le plus contre les décontractés et prônent violemment la cause de la pudeur sont les plus grands vicelards. :D
 
c'est comme au moyen age pendant la chasse aux sorcières. c'était les pires canailles qui se mettaient le plus en avant pour traiter la pauvre femme au bucher.
y a le même phénomène ici. ceux qui s'offusquent le plus contre les décontractés et prônent violemment la cause de la pudeur sont les plus grands vicelards. D


Roooo... faut pas éxagérer non plus... :rolleyes:
Je pense qu'il y aussi des vrais pudiques, qui ne s'attendent pas à lire ce genre de frivolités sur Bladi s'attendant surement à ce que ce forum soit plus soft car connnoté "musulman" :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
X P T D R pour le titre!

Sont d'un ridicule ces paumés en mal d'identité...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je vote dans cette circonscription, même si je n'y vis plus, mais je n'ai pas voté FN. :D
Et pourtant même moi je croise des arabes là bas que je n'aime pas lol... C'est vrai qu'à la porte d'orange, certains personnes, niveau incivilités, ils font fort...Pareil pour certains HLM...
 
Je lisais un article sur rue 89 au sujet du fn à carpentras dans lequel, une femme qui vote pour le front explique qu'elle n'est pas raciste car elle a été amoureuse d'un arabe mdr.
http://www.rue89.com/2012/06/17/carpentras-dialogue-de-sourds-entre-francoise-et-ahmed-233099
C'est pas la premiere fois que j'entend ce genre de truc en plus.
On m'avait parlé d'une algerienne marié à un flic raciste qui était membre du fn.

l’amour n'est pas raciste en fin de compte
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

allissia

l'air de rien............
Le FN est tout sauf un vote sanction,
Ce n'est pas un parti republicain.
Tout vote FN est un vote xenophobe , qu'ils assument la stupidité de leurs pensés et leurs identité politique.
 
Roooo... faut pas éxagérer non plus... :rolleyess:
Je pense qu'il y aussi des vrais pudiques, qui ne s'attendent pas à lire ce genre de frivolités sur Bladi s'attendant surement à ce que ce forum soit plus soft car connnoté "musulman" :cool:
j'en connais beaucoup des vrais pudiques. et ils ne portent aucun étendard, ils sont pudiques naturellement et s'en foutent que tel ou tel ne le soit pas. la pudeur c'est juste leur nature comme l'impertinence est la mienne :D
 
Je lisais un article sur rue 89 au sujet du fn à carpentras dans lequel, une femme qui vote pour le front explique qu'elle n'est pas raciste car elle a été amoureuse d'un arabe mdr.
http://www.rue89.com/2012/06/17/carpentras-dialogue-de-sourds-entre-francoise-et-ahmed-233099
C'est pas la premiere fois que j'entend ce genre de truc en plus.
On m'avait parlé d'une algerienne marié à un flic raciste qui était membre du fn.
l imbécile pour le coup c est l homme
apres il ne se considère peut être pas comme un arabe .. même si sa gueule dit le contraire :D
 
Haut