amoureuse mais malheureuse!

Bonsoir à tous,

Je ss avec un homme depuis 5 ans (il est plus âgé que moi). Je l'aime mais lui, je ne sais plus...
Il ne me rend plus heureuse. Il fait n'importe quoi (selon moi) et me traite de folle dingue lorsque je dis ce que j'ai sur le coeur...
C'est arrivé à un stade où je n'ai plus mon mot à dire... C'est à moi d'accepter sinon tant pis pr moi...
Pour vous donner le dernier exemple en date:
Il s'est inscrit sur un site (badoo) et je l'ai découvert (grâce à une amie qui y est inscrite).
Je lui ai dit. Il m'a répondu d'emblée, je fais ce que je veux t'es pas ma mère!
Je me ss vraiment énervée... Il s'en fout et selon lui il ne m'a rien fait et je suis une folle, une malade mentale!
C'est pas la 1ere fois qu'il me fait un coup pareil... Il me dit: 'on s'est connu sur un site, j'y ai tjs été donc je vois pas pq je stopperais'. Je vs jure je sais plus quoi faire...
Nos fiançailles st prévues pr le mois de juillet. Au fond de moi, je l'aime à en mourrir mais je ne peux pas accepter ça... et j'ai une rage folle en moi (je sais pas comment la contrôler).

Je vais retarder les fiançailles si vs saviez comme ça me fait mal...
Mais le quitter, j'en suis incapable.
Voilà je voulais juste vider mon sac...

Qqn a-t'il déjà vécu une telle situation? Connaissez vous des hommes comme lui qui ne se remettent jms en question et n'avouent jms leurs fautes??

Mercii bcp
 

R.Chakib

Artist
Bonsoir à tous,

Je ss avec un homme depuis 5 ans (il est plus âgé que moi). Je l'aime mais lui, je ne sais plus...
Il ne me rend plus heureuse. Il fait n'importe quoi (selon moi) et me traite de folle dingue lorsque je dis ce que j'ai sur le coeur...
C'est arrivé à un stade où je n'ai plus mon mot à dire... C'est à moi d'accepter sinon tant pis pr moi...
Pour vous donner le dernier exemple en date:
Il s'est inscrit sur un site (badoo) et je l'ai découvert (grâce à une amie qui y est inscrite).
Je lui ai dit. Il m'a répondu d'emblée, je fais ce que je veux t'es pas ma mère!
Je me ss vraiment énervée... Il s'en fout et selon lui il ne m'a rien fait et je suis une folle, une malade mentale!
C'est pas la 1ere fois qu'il me fait un coup pareil... Il me dit: 'on s'est connu sur un site, j'y ai tjs été donc je vois pas pq je stopperais'. Je vs jure je sais plus quoi faire...
Nos fiançailles st prévues pr le mois de juillet. Au fond de moi, je l'aime à en mourrir mais je ne peux pas accepter ça... et j'ai une rage folle en moi (je sais pas comment la contrôler).

Je vais retarder les fiançailles si vs saviez comme ça me fait mal...
Mais le quitter, j'en suis incapable.
Voilà je voulais juste vider mon sac...

Qqn a-t'il déjà vécu une telle situation? Connaissez vous des hommes comme lui qui ne se remettent jms en question et n'avouent jms leurs fautes??

Mercii bcp

Dsl pr le dire mais



il est chelou !
 
tu es sur qu'il est pret a s'engager reelement avec toi devant vos familles????
un mec qui doit se fiancé et qui va sur des sites de rencontre...:s
 
tu es sur qu'il est pret a s'engager reelement avec toi devant vos familles????
un mec qui doit se fiancé et qui va sur des sites de rencontre...:s

Ben c'est lui qui a voulu... donc je suppose qu'il se sent prêt par contre moi je ne le sens pas prêt. Ce qui me fait peur... c'est que je l'ai rencontré sur le net et j'ai appris par après qu'il était encore avec son ex femme à ce moment là... Il a 33 ans!
 
Ben c'est lui qui a voulu... donc je suppose qu'il se sent prêt par contre moi je ne le sens pas prêt. Ce qui me fait peur... c'est que je l'ai rencontré sur le net et j'ai appris par après qu'il était encore avec son ex femme à ce moment là... Il a 33 ans!

oh!!!!!!tu le frequentais alors qu'il etait marié?il a en plus 33ans???????
serieux j'ai pas l'habitude de dire a mais franchement a ta place je refelechirais a 2fois avant qu'il ne debarque chez tes parents!!!! il a deja fait le meme coup a son ex femme...
et ***** à 33ans on sait que c'est pas anodin d'aller sur un site de rencontre quelques mois avant ses fiancailles!!!!!!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonsoir à tous,

Je ss avec un homme depuis 5 ans (il est plus âgé que moi). Je l'aime mais lui, je ne sais plus...
Il ne me rend plus heureuse. Il fait n'importe quoi (selon moi) et me traite de folle dingue lorsque je dis ce que j'ai sur le coeur...
C'est arrivé à un stade où je n'ai plus mon mot à dire... C'est à moi d'accepter sinon tant pis pr moi...
Pour vous donner le dernier exemple en date:
Il s'est inscrit sur un site (badoo) et je l'ai découvert (grâce à une amie qui y est inscrite).
Je lui ai dit. Il m'a répondu d'emblée, je fais ce que je veux t'es pas ma mère!
Je me ss vraiment énervée... Il s'en fout et selon lui il ne m'a rien fait et je suis une folle, une malade mentale!
C'est pas la 1ere fois qu'il me fait un coup pareil... Il me dit: 'on s'est connu sur un site, j'y ai tjs été donc je vois pas pq je stopperais'. Je vs jure je sais plus quoi faire...
Nos fiançailles st prévues pr le mois de juillet. Au fond de moi, je l'aime à en mourrir mais je ne peux pas accepter ça... et j'ai une rage folle en moi (je sais pas comment la contrôler).

Je vais retarder les fiançailles si vs saviez comme ça me fait mal...
Mais le quitter, j'en suis incapable.
Voilà je voulais juste vider mon sac...

Qqn a-t'il déjà vécu une telle situation? Connaissez vous des hommes comme lui qui ne se remettent jms en question et n'avouent jms leurs fautes??

Mercii bcp

Le net et ses ravages, quel dommage !
 
au moins vous me rassurez... à force d'être traitée de folle on finit par le croire!

Tu n'es pas folle...mais il connait ton point faible et maintenant tu es un acquis pour lui....pourquoi se remettrait-il en question ? il a tout ce qu'il veut : toi et les nanas du Net !

tu as tout accepté sans être mariée.....tu accepteras encore plus en l'étant ! c'est une évidence pour lui !

Non seulement retarde tes fiançailles...mais pose lui un ultimatum ...hélas, bcp d'hommes ne fonctionnent que comme ça !

et comme il te l'a dit : ou tu accpetes et tu te tais !

ou ....................................................:eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ben c'est lui qui a voulu... donc je suppose qu'il se sent prêt par contre moi je ne le sens pas prêt. Ce qui me fait peur... c'est que je l'ai rencontré sur le net et j'ai appris par après qu'il était encore avec son ex femme à ce moment là... Il a 33 ans!


:eek: , c'est n'importe quoi ce gars ... c'est une bonne idée de repousser les fiançailles vu son attitude...
 
oh!!!!!!tu le frequentais alors qu'il etait marié?il a en plus 33ans???????
serieux j'ai pas l'habitude de dire a mais franchement a ta place je refelechirais a 2fois avant qu'il ne debarque chez tes parents!!!! il a deja fait le meme coup a son ex femme...
et ***** à 33ans on sait que c'est pas anodin d'aller sur un site de rencontre quelques mois avant ses fiancailles!!!!!!!

Et oui... je l'ai su après (j'
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Bonsoir à tous,

Je ss avec un homme depuis 5 ans (il est plus âgé que moi). Je l'aime mais lui, je ne sais plus...
Il ne me rend plus heureuse. Il fait n'importe quoi (selon moi) et me traite de folle dingue lorsque je dis ce que j'ai sur le coeur...
C'est arrivé à un stade où je n'ai plus mon mot à dire... C'est à moi d'accepter sinon tant pis pr moi...
Pour vous donner le dernier exemple en date:
Il s'est inscrit sur un site (badoo) et je l'ai découvert (grâce à une amie qui y est inscrite).
Je lui ai dit. Il m'a répondu d'emblée, je fais ce que je veux t'es pas ma mère!
Je me ss vraiment énervée... Il s'en fout et selon lui il ne m'a rien fait et je suis une folle, une malade mentale!
C'est pas la 1ere fois qu'il me fait un coup pareil... Il me dit: 'on s'est connu sur un site, j'y ai tjs été donc je vois pas pq je stopperais'. Je vs jure je sais plus quoi faire...
Nos fiançailles st prévues pr le mois de juillet. Au fond de moi, je l'aime à en mourrir mais je ne peux pas accepter ça... et j'ai une rage folle en moi (je sais pas comment la contrôler).

Je vais retarder les fiançailles si vs saviez comme ça me fait mal...
Mais le quitter, j'en suis incapable.
Voilà je voulais juste vider mon sac...

Qqn a-t'il déjà vécu une telle situation? Connaissez vous des hommes comme lui qui ne se remettent jms en question et n'avouent jms leurs fautes??

Mercii bcp

Ouuiii malheureusement !!!
Il a fini par me lacher a cause de mes " crises" en me disant qu'il en pouvait plus et que j'en fesait toujours trop et qu'il suportait pas!!!!!
 
Et oui... je l'ai su après. Il m'a dit ça servait à rien que je te le dise car de tte façon c'était fini depuis lgt elle et moi et si je te l'avais dit t'aurais pas voulu! J'ai laissé passer mais là que je vis la même situation je me dis que j'aurais pas dû.
Oui il a 33 ans, je trouve ça vraiment grave! Je vais tenter de discuter mais je lui ai dit que ce ne sera pas possible de continuer comme ça. Que c'était moi ou son site! Il m'a dit d'aller me faire foutre! Puis finalement m'a dit qu'on en parlerait qd il aurait le tps!
je ss choquée (enfin j'avais déjà eu un avant goût du personnage)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Et oui... je l'ai su après. Il m'a dit ça servait à rien que je te le dise car de tte façon c'était fini depuis lgt elle et moi et si je te l'avais dit t'aurais pas voulu! J'ai laissé passer mais là que je vis la même situation je me dis que j'aurais pas dû.
Oui il a 33 ans, je trouve ça vraiment grave! Je vais tenter de discuter mais je lui ai dit que ce ne sera pas possible de continuer comme ça. Que c'était moi ou son site! Il m'a dit d'aller me faire foutre! Puis finalement m'a dit qu'on en parlerait qd il aurait le tps!
je ss choquée (enfin j'avais déjà eu un avant goût du personnage)

Mon Dieu comment il te parle, dis lui que tu vas aller te faire foutre mais que lui il ira se pendre tout seul !!

Non mais je réve, te marie pas avec ça, ne sois pas suicidaire !!
 
Tu n'es pas folle...mais il connait ton point faible et maintenant tu es un acquis pour lui....pourquoi se remettrait-il en question ? il a tout ce qu'il veut : toi et les nanas du Net !

tu as tout accepté sans être mariée.....tu accepteras encore plus en l'étant ! c'est une évidence pour lui !

Non seulement retarde tes fiançailles...mais pose lui un ultimatum ...hélas, bcp d'hommes ne fonctionnent que comme ça !

et comme il te l'a dit : ou tu accpetes et tu te tais !

ou ....................................................:eek:

Oui je sais, j'ai déjà bcp trop pardonné!
Rolalala si j'avais pas de sentiments, j'annulerais tt et pr de bon!
Je vais pas accepter, il va devoir stopper mais j'ai peur d'arriver à mes fins pr un pt temps et qu'après une fois bien acquise (mariée) il recommence!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonsoir à tous,

Je ss avec un homme depuis 5 ans (il est plus âgé que moi). Je l'aime mais lui, je ne sais plus...
Il ne me rend plus heureuse. Il fait n'importe quoi (selon moi) et me traite de folle dingue lorsque je dis ce que j'ai sur le coeur...
C'est arrivé à un stade où je n'ai plus mon mot à dire... C'est à moi d'accepter sinon tant pis pr moi...
Pour vous donner le dernier exemple en date:
Il s'est inscrit sur un site (badoo) et je l'ai découvert (grâce à une amie qui y est inscrite).
Je lui ai dit. Il m'a répondu d'emblée, je fais ce que je veux t'es pas ma mère!
Je me ss vraiment énervée... Il s'en fout et selon lui il ne m'a rien fait et je suis une folle, une malade mentale!
C'est pas la 1ere fois qu'il me fait un coup pareil... Il me dit: 'on s'est connu sur un site, j'y ai tjs été donc je vois pas pq je stopperais'. Je vs jure je sais plus quoi faire...
Nos fiançailles st prévues pr le mois de juillet. Au fond de moi, je l'aime à en mourrir mais je ne peux pas accepter ça... et j'ai une rage folle en moi (je sais pas comment la contrôler).

Je vais retarder les fiançailles si vs saviez comme ça me fait mal...
Mais le quitter, j'en suis incapable.
Voilà je voulais juste vider mon sac...

Qqn a-t'il déjà vécu une telle situation? Connaissez vous des hommes comme lui qui ne se remettent jms en question et n'avouent jms leurs fautes??

Mercii bcp


si vous vous etes connu sur un site, tu ne pourras pas lui oter s il aime ca
ou tu fais avec
ou tu rompt
 
Oui je sais, j'ai déjà bcp trop pardonné!
Rolalala si j'avais pas de sentiments, j'annulerais tt et pr de bon!
Je vais pas accepter, il va devoir stopper mais j'ai peur d'arriver à mes fins pr un pt temps et qu'après une fois bien acquise (mariée) il recommence!


il y a bcp d'hommes mariés sur le Net.....même sur Bladi !

apres, tout dépend de ce qu'il y fait et si toi tu acceptes cet état de fait !

S'il ne le fait pas de la maison....il le fera du boulot !

parle avec lui et demande lui, ce qu'il attend du Net ?

Sans doute s'ennuie t-il ou est il déjà lassé de cette vie de couple depuis 5 ans ...... ne te précipite pas ....on pense ne jamais pouvoir se remettre d'une rupture...mais crois moi : on survit à tout sauf à la mort !

:rolleyes:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui et ce serait même mieux de tt annuler mais malheureusement j'en ai pas le courage!

exactement , c'est même carrément mieux d' y mettre fin... je trouve qu'il est très irrespectueux envers toi, et très puéril ds son comportement, tu mérites mieux qu'un homme qui te réponds ,"je fais ce que je veux et tu dois t'y soumettre" et puis quoi encore ow :eek: ...
 
Mon Dieu comment il te parle, dis lui que tu vas aller te faire foutre mais que lui il ira se pendre tout seul !!

Non mais je réve, te marie pas avec ça, ne sois pas suicidaire !!

Je vais sérieusement y réfléchir. De tte façon s'il ne change pas il n'y aura aucun engagement de ma part (lui veut s'engager depuis lgt moi étant encore aux études j'ai tardé à me décider et il m'en a grave voulu pr ça).
 
si vous vous etes connu sur un site, tu ne pourras pas lui oter s il aime ca
ou tu fais avec
ou tu rompt

Moi je trouvais ça drôle étant célibataire et en plus c vrai que ca passe le tps!
Mais bon je n'y vais plus d'ailleurs j'oserais pas lol
Non je peux pas accepter ça mais je ne ss pas prête à rompre encore... pffff
 
On aime jamais personne mais que des qualités si tu es assez naive ou romantique pour penser que ce n'est pas vrai alors je vais te dire ce qui risque fort de t'arriver :
tu va l'épouser accepter le fait qu'il te manque de respect, te prenne pour sa boniche et meme peut etre le fait qu'il te trompe
ensuite tu va te rendre compte que t'a donner ce que t'avais de plus chere a cet homme mais qui ne le mérité pas, alors la tu va le hair et divorcé et la se sera encore plus durs qu'aujourdhui

Now a toi te mettre les chose au clair, un de perdu, dix de retrouver...
 
il y a bcp d'hommes mariés sur le Net.....même sur Bladi !

apres, tout dépend de ce qu'il y fait et si toi tu acceptes cet état de fait !

S'il ne le fait pas de la maison....il le fera du boulot !

parle avec lui et demande lui, ce qu'il attend du Net ?

Sans doute s'ennuie t-il ou est il déjà lassé de cette vie de couple depuis 5 ans ...... ne te précipite pas ....on pense ne jamais pouvoir se remettre d'une rupture...mais crois moi : on survit à tout sauf à la mort !

:rolleyes:

En fait, c'est très tendu entre nous depuis 2 ans déjà mais bon on arrive à avoir de bons moments...
Qd je pense qu'on allait partir ensemble en vac cet été... Je ss vraiment triste!
Il m'a dit qu'il passait le tps mais je n'y crois pas!
Ah oui j'ai oublié de dire: il a mis qu'il avait 30 ans, qu'il était céliba et recherchait (pr reprendre ses termes) à être en mode solitude avec une fille entre 18 et 50 ans!
Alors passer le tps comme il dit je vx bien mais alors tu mets pas ça...
Il arrive encore à me dire qu'il n'a rien fait! je ss vraiment degoutee et choquée
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Je ss desolee pr toi. Il m'a fait le même coup y a de ça un an! il est revenu qd je me ss mise à le supplier de pas me laisser.

J'ai fait la meme connerie que toi :) il est revnu et il ma jetté encore une fois !!!
Sa vaut pas la peine on sera tjs mlheureuse avec des gens comme ca
je te dis pa ke c facile jai du mal a loublié sa fait plus de 3 mois ke jsui dans tous mes états mé jai pass dotr choix
 
exactement , c'est même carrément mieux d' y mettre fin... je trouve qu'il est très irrespectueux envers toi, et très puéril ds son comportement, tu mérites mieux qu'un homme qui te réponds ,"je fais ce que je veux et tu dois t'y soumettre" et puis quoi encore ow :eek: ...

C'est clair, c'est n'importe quoi... rah l'amour, je hais ce sentiment!!! Si je le quitte je vais ressentir un vide énorme!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bonsoir à tous,

Je ss avec un homme depuis 5 ans (il est plus âgé que moi). Je l'aime mais lui, je ne sais plus...
Il ne me rend plus heureuse. Il fait n'importe quoi (selon moi) et me traite de folle dingue lorsque je dis ce que j'ai sur le coeur...
C'est arrivé à un stade où je n'ai plus mon mot à dire... C'est à moi d'accepter sinon tant pis pr moi...
Pour vous donner le dernier exemple en date:
Il s'est inscrit sur un site (badoo) et je l'ai découvert (grâce à une amie qui y est inscrite).
Je lui ai dit. Il m'a répondu d'emblée, je fais ce que je veux t'es pas ma mère!
Je me ss vraiment énervée... Il s'en fout et selon lui il ne m'a rien fait et je suis une folle, une malade mentale!
C'est pas la 1ere fois qu'il me fait un coup pareil... Il me dit: 'on s'est connu sur un site, j'y ai tjs été donc je vois pas pq je stopperais'. Je vs jure je sais plus quoi faire...
Nos fiançailles st prévues pr le mois de juillet. Au fond de moi, je l'aime à en mourrir mais je ne peux pas accepter ça... et j'ai une rage folle en moi (je sais pas comment la contrôler).

Je vais retarder les fiançailles si vs saviez comme ça me fait mal...
Mais le quitter, j'en suis incapable.
Voilà je voulais juste vider mon sac...

Qqn a-t'il déjà vécu une telle situation? Connaissez vous des hommes comme lui qui ne se remettent jms en question et n'avouent jms leurs fautes??

Mercii bcp

c'est pas celui avec qui t'avais .... et il t'était arrivé un truc trop embarrassant en meme tps?:eek:

je pense que tu devrais l'épouser quoi qu'il en soit si tu as ... et je pense que son attitude aussi hautaine et méprisante vient un peu de là aussi:rolleyes:
 
Haut