Amoureuse de mon meilleur ami

Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?
 
Salam ,

En 7ans vous n'avez jamais dérapé? N'y a t-il jamais eu d'ambiguités?

Essaye de savoir si lui evisage quelque chose avec toi car s'il te voit uniquement comme sa soeur ben c'est mort .
Fais gaffe avant de faire "ta déclaration" car si ce n'est pas réciproque tu risques de le choquer et de casser votre amitié.
 
bonjour,

pour moi tu n es pas une amie tu es juste hypocrite ds ta facon de faire !

si tu etais une amie tu le laisserais et lui aussi s epanouir ds une autre relation! en etant presente mais pas OMNIPRESENTE!

toi tu es toujours la presente car tu l aime mais n ose l avouer ! tu veux juste te sentir exister au travers de qqs ce n est pas de l amitie!

finalement ta presence est derangeante car tu ne laisse pas de place aux autres !

tu n es pas une amie tu es juste une fille qui n ose pas vivre et se complait ds les relations ambigus!

une amie connait ses limites et ici il n y en a pas!
 
salam,

merci pour ta réponse. Oh que si que ca a déraper... Pendant 7 ans, ca dérape à chaque fois... il ne me voit pas du tout comme une soeur. Depuis 7 ans on se fréquente et aussi intiment sans être en couple mais on se dit tout... c'est très fusionnel et on a une attirance physique incroyable. On a disont une relation un peu bizarre, nous partons dans les iles lui et moi seuls et ca va encore déraper comme à chaque fois...
 
Oh que si je suis une amie.
On s'est rencontré et on s'est fréquenté très intiment des le debut. Notre relation c'est installé en 7 ans. Ce n'est pas moi qui demande à le voir constamment, c'est lui, ce n'est pas moi qui lui demande de m'appeler constamment, c'est lui. Et ce n'est pas moi qui lui demande de venir me voir moi et pas elle, c'est lui. Ce n'est pas moi qui lui ai proposé des vacances seul à seul lui et moi, c'est lui. Ce n'est pas moi qui lui demande des week ends c'est lui. En aucun cas je suis égoiste, je sais juste que cette femme n'est pas faite pour elle, et je ne dis pas que c'est moi qui dois la remplacer. Et il le sait qu'il ne sont pas fait ensemble mais ca c'est encore un détail. Je suis tomber amoureuse au fil du tps, vous m'auriez dis ca il y a moins d'un an "tu seras amoureuse de lui" je vous aurez rit au nez. Je me suis juste rendu compte bah qu'on était fais l'un pour l'autre tellement c'est fort entre lui et moi. Je n'ai meme pas besoin de parler pour qu'il sache comment je vais. C'est plus qu'une amitié.
 
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?

c'est malsain comme relation
il dit que cette fille n'est pas celle qu'il lui faut mais en attendant c'est avec elle qu'il est ! vous n'êtes pas du tout réglos dans vos comportements ni toi ni lui

soit vous vous lancez et décidez d'être un vrai couple, soit vous restez amis et arrêtez de jouer à ce ptit jeu un peu puéril selon moi (désolée) et tu le laisses vivre sa vie de couple avec sa copine
 
Salam tout le monde...

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Que dois-je faire ?

Coucher .
Comme ca tu dames le pion à sa prétendante, surtout si ca se passe bien.

Mais comment il va justifier plusieurs semaines avec toi aupres d'elle, ca c'est une autre histoire ... t'avais beaucoup de temps avant ca pour l'avoir pour toi, quand meme :prudent:
 
Mais moi je le laisse vivre sa vie en couple. On a juste peur de tout s'avouer. Il m'arrive meme de me controler et de lui dire va la voir la pauvre il dit j'ai pas le tps, je lui lance t'as bien le tps de venir me voir, il me répond que ce n'est pas pareil. Avec elle il trouve juste de la simplicité. moi j'ai pas demandé à tomber amoureuse de lui. Je demande pas sur ce forum qu'on s'acharne sur moi parceque je vis une relation fusionnel avec un homme, je demande conseil !!

On est fait l'un pour l'autre ca c'est clair, et sa copine n'est qu'un détail. N'oubliez pas je pars avec lui 3 semaines en vacances dans les iles... Donc...
 
c'est malsain comme relation
il dit que cette fille n'est pas celle qu'il lui faut mais en attendant c'est avec elle qu'il est ! vous n'êtes pas du tout réglos dans vos comportements ni toi ni lui

soit vous vous lancez et décidez d'être un vrai couple, soit vous restez amis et arrêtez de jouer à ce ptit jeu un peu puéril selon moi (désolée) et tu le laisses vivre sa vie de couple avec sa copine
c est d une hypocrisie total!:eek:

elle a voulu etre amie qu elle reste a sa place d amie !

elle aurait pu etre plus mais a preferé se sentir excister comme cela!

maintenant elle critique sa copine qui ne lui a rien fait!

qu elle garde sa place d amie et encore ce n est pas de l amitié c est une femme qui veut controler et sentir excister au travers d ambiguité!

c est malsain !
 
Oui c'est clair que j'avais 6 ans devant de moi, mais je n'avais pas réaliser que j'en été dingue... Il va meme pas se justifié, il va lui dire qu'il part en vacance et point, c'est ce qu'il m'a dit...
 
Mais c'est du grand n'importe quoi !!! Connais-tu l'amour ? c'est un sentiment incontrolable !!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune hypocrisie, *****, je couche avec lui depuis 7 ans alors basta si c'est pour venir s'acharner sur moi foutez le camps c'est pas ce que je demande !!!! notre amitié et plus qu'une simple amitié !!!!
 
c est d une hypocrisie total!:eek:

elle a voulu etre amie qu elle reste a sa place d amie !

elle aurait pu etre plus mais a preferé se sentir excister comme cela!

maintenant elle critique sa copine qui ne lui a rien fait!

qu elle garde sa place d amie et encore ce n est pas de l amitié c est une femme qui veut controler et sentir excister au travers d ambiguité!

c est malsain !
oui :eek:
et j'ai l'impression qu'elle se complait dans cette situation, en se sentant mieux que cette fille

ça me fait penser aux soi disant meilleures potes qui foutent à chaque fois le bordel dans le couple de leur ami et ne se mettent même pas avec au final pour ne pas gâcher leur amitié za3ma

y'a un moment si c'est vraiment un pote pour toi, faut savoir s'effacer quand il faut pour le laisser vivre sa vie amoureuse et pas être derrière à dire "cette fille n'est pas bien pour toi, tu vas t'ennuyer bla bla"
sinon c'est très égoiste et malsain

certains regardent trop la télé et les histoires d'amours contrariés...
 
oui :eek:
et j'ai l'impression qu'elle se complait dans cette situation, en se sentant mieux que cette fille

ça me fait penser aux soi disant meilleures potes qui foutent à chaque fois le bordel dans le couple de leur ami et ne se mettent même pas avec au final pour ne pas gâcher leur amitié za3ma

y'a un moment si c'est vraiment un pote pour toi, faut savoir s'effacer quand il faut pour le laisser vivre sa vie amoureuse et pas être derrière à dire "cette fille n'est pas bien pour toi, tu vas t'ennuyer bla bla"
sinon c'est très égoiste et malsain
certains regardent trop la télé et les histoires d'amours contrariés...
c est clair !!

j ai un meilleur ami c est comme mon frere je sais tout sur lui et lui sur moi!

pourtant je me suis jamais permise de critique ses copines car c est sa vie!

je n envois pas 20 sms par jour!

il sait que je suis la en cas de besoin !

mais intervenir ds sa vie , critiquer sa copine , ou etre omnipresente voudrais dire que je ne le respecte pas et je n oserais jamais le faire !

c est mon ami ma famille je garde ma place mais je suis la en cas de besoin !
 
c est clair !!

j ai un meilleur ami c est comme mon frere je sais tout sur lui et lui sur moi!

pourtant je me suis jamais permise de critique ses copines car c est sa vie!

je n envois pas 20 sms par jour!

il sait que je suis la en cas de besoin !

mais intervenir ds sa vie , critiquer sa copine , ou etre omnipresente voudrais dire que je ne le respecte pas et je n oserais jamais le faire !

c est mon ami ma famille je garde ma place mais je suis la en cas de besoin !
Oui voilà faut savoir garder sa place d'amie et ne pas s'immiscer là où il ne faut pas
et là tu as une relation d'amitié saine et franche
 

linda3

VIB
de toute maniere y en a toujours qui cherche ce qui ne pourront jamais avoir

cette histoire de je suis amoureuse de mon meilleur ami c'est juste un dessaroi sentimental totale de la part de la posteuse faut pas se mentir...

mon meilleur ami moi je le vois comme quelqu'un d asexué du coup je ne peut pas être attiré par lui et c'est pas plus mal lol
 
Sa me rappelle une copine au lycée j'avais envie de la baffer exactement pareil le pire il lui faisait des smacks normal il s'appelait BB mais lui bien sur avait sa meuf "officielle" sa me répugne ces relations malsaines vraiment à vomir



Et puis tfason l'amitié homme/femme sa n'existe pas c'est de la foutaise à la Jean Jacques ma parole

Bref chacun son délire...
 
Sa me rappelle une copine au lycée j'avais envie de la baffer exactement pareil le pire il lui faisait des smacks normal il s'appelait BB mais lui bien sur avait sa meuf "officielle" sa me répugne ces relations malsaines vraiment à vomir



Et puis tfason l'amitié homme/femme sa n'existe pas c'est de la foutaise à la Jean Jacques ma parole

Bref chacun son délire...
l amitie homme femme peut excister c est un rapport fraternel !

apres ces filles qui vivent pas procuration sont juste des filles qui ont besoin de controle sur qqun et pretexte que c est un sentiment superieur qui leur donne ce droit!

ou qui reve leurs vies!

l amitie qt c est sain tu n as pas besoin d etre connecte H24 avec ton ami ce n est pas vrai!

que tu lui racconte ta vie plaisante l aide et l ecoute ok!

mais on ne se permet pas les critiques et les attaques fourbes car c est un manque de respect vis a vis de lui et sa copine qu elle ne connait meme pas!

il y a des limites a avoir ,la c est malsain et finalement egoiste comme comportement !
 

linda3

VIB
moi je pense que l amitié homme/femme existe mais qu'il faut faire la part des choses pourquoi des qu'il y a deux personnes de sexe opposés vaudrait toujours qu'il y es une histoire de c..l entre elle
 
l amitie homme femme peut excister c est un rapport fraternel !

apres ces filles qui vivent pas procuration sont juste des filles qui ont besoin de controle sur qqun et pretexte que c est un sentiment superieur qui leur donne ce droit!

ou qui reve leurs vies!

l amitie qt c est sain tu n as pas besoin d etre connecte H24 avec ton ami ce n est pas vrai!

que tu lui racconte ta vie plaisante l aide et l ecoute ok!

mais on ne se permet pas les critiques et les attaques fourbes car c est un manque de respect vis a vis de lui et sa copine qu elle ne connait meme pas!

il y a des limites a avoir ,la c est malsain et finalement egoiste comme comportement !



Moi je le conçois pas Sissini après peut être dans un autre monde qui me dépasse sa existe mais voila moi autour de moi les gens que j'ai rencontrer sur ma longue route (genre je parle comme si j'avais 60 piges) ba c'était des relations ambiguë y en a un ou une qui tombe amoureux ou ils agissent comme un couple amoureux enfin voila quoi moi je mange pas de ce pain la mais si y'en a qui arrive à faire la part des choses et être clair dans leurs intentions c'est tout à leur honneur...
 
moi je pense que l amitié homme/femme existe mais qu'il faut faire la part des choses pourquoi des qu'il y a deux personnes de sexe opposés vaudrait toujours qu'il y es une histoire de c..l entre elle


Pas forcement une histoire de *** ya pas que le *** *** pan pan dans la vie mais des sentiments qui bascule qui chamboule notre intérieur et puis on c'est + trop est ce un ami(e) ou bcp +...
 
Salam tout le monde...

Voilà, tout est dans le titre mais laissez moi vous en expliquer d'avantage...

Cela fait 7 ans que je connais cet homme, j'avais à l'époque 17 ans lorsque je l'ai rencontré... Nous avions installé ensemble une relation assez intime sans que nous soyons en couple. C'est à dire que l'on se voyait plus ou moins regulièrement et à chaque fois que nous nous retrouvions, nous nous confessions, on se parle de notre vie...

Depuis au moins 3 ans notre relation est très amicale meme si ça dérape très souvent, je le connais par coeur, il me connait par coeur, nous n'avons meme pas besoin de communiquer pour savoir ce que pense l'un ou l'autre. Je connais également des choses de sa vie que PERSONNE ne se doute, et pareil à l'inverse.

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui très fusionnel, un peu trop même. Nous nous appelons au moins 5 à 10 fois par jour, sans oublier les tonnes de texto, nous essayons de nous voir 3 à 5 fois par semaine. C'est une amitié très forte, il est pour moi indispensable dans ma vie. Lorsque l'on se dispute ça a l'équivalent d'une dispute de "couple", il m'arrive même de lui faire des crises de jalousie, et lui également mais lui plus vicieusement...

Le hic c'est qu'il est en couple depuis un an avec une jeune (20ans) mais qu'il n'aime pas vraiment, disons qu'il est attaché simplement, pas le grand amour, je passe avant elle ca c'est clair, tout simplement parcequ'il prefère passer des moments (simple sans relation) avec moi, il ne me la pas dis mais à chaque fois qu'il est avec elle, il essaiera de l'esquiver pour me retrouver.
Il est partis 3 semaines en vacances et c'est moi qu'il est venu voir le soir meme et il a mis 2 semaines pour aller la voir, nous nous faisons souvent des cinémas, des restos, des sorties. On se raconte tout, il ne lui dit rien à elle en tout cas pas tout ce que je sais.

Nous avons prévue de partir plussieurs semaines en vacances tous les deux, seuls. J'ai décidé d'attendre ces vacances pour voir comment nous allons être et si je me trompe pas concernant mes sentiments à son égard. Les vacances vont tout reveler.

Je ne veux surtout pas perdre cette amitié avec lui mais mes sentiments sont plus fort et je ferai par d'égoisme...

Pour moi c'est un amour impossible, car malheureusement, il connait toute ma vie en détail, mes pechés et mes bonnes actions, pareil pour lui.

Je n'ai meme pas besoin de l'avoir au teléphone pour savoir comment il va. Je le sais comme si je le resentais ...

J'ai vraiment besoin d'aide que dois-je faire ?

Une amie m'a dit "il n'y a pas de regle en amour, si tu le veux tu peux l'avoir"

Je lui ai deja dis à plusieur reprises que sa copine n'était pas faite pour lui, car malgré les bons critères qu'elle a (fille de tres bonne famille), il s'ennuiera constamment avec elle, et il m'a simplement repondu "tu as tout à fait raison"...

Que dois-je faire ?

si pour lui ce n'est qu'une histoire d'amitié, restez en là.
j'ai l'impression que tu veux juste détruire son couple par jalousie envers sa copine.
 
Moi je le conçois pas Sissini après peut être dans un autre monde qui me dépasse sa existe mais voila moi autour de moi les gens que j'ai rencontrer sur ma longue route (genre je parle comme si j'avais 60 piges) ba c'était des relations ambiguë y en a un ou une qui tombe amoureux ou ils agissent comme un couple amoureux enfin voila quoi moi je mange pas de ce pain la mais si y'en a qui arrive à faire la part des choses et être clair dans leurs intentions c'est tout à leur honneur...
parceque tu ne l as pas vecu sawah !

moi mon ami je ne lui ai jamais fait de sous entendu ni lui d ailleurs (et pourtant on est bogosses:D)

je suis franche comme fille et lui aussi et cela ne nous a jamais traversé l esprit!
c est pour cela que notre relation est saine!
 
Mais moi je le laisse vivre sa vie en couple. On a juste peur de tout s'avouer. Il m'arrive meme de me controler et de lui dire va la voir la pauvre il dit j'ai pas le tps, je lui lance t'as bien le tps de venir me voir, il me répond que ce n'est pas pareil. Avec elle il trouve juste de la simplicité. moi j'ai pas demandé à tomber amoureuse de lui. Je demande pas sur ce forum qu'on s'acharne sur moi parceque je vis une relation fusionnel avec un homme, je demande conseil !!

On est fait l'un pour l'autre ca c'est clair, et sa copine n'est qu'un détail. N'oubliez pas je pars avec lui 3 semaines en vacances dans les iles... Donc...

papapapa un detail !! et ben :rolleyes:

donc en fait tu es avec lui?

ALORS POURQUOI IL EST avec elle?
 
parceque tu ne l as pas vecu sawah !

moi mon ami je ne lui ai jamais fait de sous entendu ni lui d ailleurs (et pourtant on est bogosses:D)

je suis franche comme fille et lui aussi et cela ne nous a jamais traverser l esprit!
c est pour cela que notre relation est saine!


Exactement jamais vécu et jsp insha Allah ne pas le vivre cette proximité amicale je l'ai avec mes amiEs et pas envie d'y vivre avec un homme...


Mais soeur si tu diffère de moi loin de me léser, tu m'enrichis...
 
Mais c'est du grand n'importe quoi !!! Connais-tu l'amour ? c'est un sentiment incontrolable !!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune hypocrisie, *****, je couche avec lui depuis 7 ans alors basta si c'est pour venir s'acharner sur moi foutez le camps c'est pas ce que je demande !!!! notre amitié et plus qu'une simple amitié !!!!

ben c est ce que je dis depuis le debut tu n es pas une amie:rolleyes:

tu couches avec tu n es pas son amie !!

alors arretes de t en prendre a sa copine elle ne t as rien fait !

tu es en couple avec et lui en couple avec une autre ! au moins admet le il n y a rien de pire que l hypocrisie et la mechancete !

assume mais ne met pas le sentiment amical comme pretexte pour justifier cela!

tu n es pas son amie point barre:D


apres a ta question est ce que je connais l amour! je te repondrais que je ne suis pas le sujet du topic c est toi ma belle qui a le premier role!
 
Mais moi je le laisse vivre sa vie en couple. On a juste peur de tout s'avouer. Il m'arrive meme de me controler et de lui dire va la voir la pauvre il dit j'ai pas le tps, je lui lance t'as bien le tps de venir me voir, il me répond que ce n'est pas pareil. Avec elle il trouve juste de la simplicité. moi j'ai pas demandé à tomber amoureuse de lui. Je demande pas sur ce forum qu'on s'acharne sur moi parceque je vis une relation fusionnel avec un homme, je demande conseil !!

On est fait l'un pour l'autre ca c'est clair, et sa copine n'est qu'un détail. N'oubliez pas je pars avec lui 3 semaines en vacances dans les iles... Donc...

mdr vous couchez ensemble seulement.
donc vous n'êtes pas amis. et ce n'est pas de l'amour non plus puisque lui vit l'amour avec une autre.
vous êtes amants, partenaires sexuels, ce que tu veux mais ni amis ni un couple.
 

linda3

VIB
je rêve la meuf ça fais 7 ans qu'elle couche avec bsahtek tu veux qu on te dise quoi d'autre tu nous baratine avec ton histoire d'amitié alors on te repond sur cette amitié

la apparement tu es son amie effectivement mais c'est ce qu'on appelle plus couremment une sex friend vu qu il a une vraie copine....
 
Haut