Amoureuse d'une star

ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :-D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D
witi witi witi :mignon:
 
Mdrrr tu dois etre jeune, pfff les filles on est des dingues...Moi j'aimais bien brad pitt avant et je me demandais si j allais l epousaille un jour. Sans oublier le kif sur les princes etc .
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne : D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter : D
:prudent: t'es sérieuse ?
hé béééé !!!
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter


Quel âge as-tu ? :prudent:
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D

Sans déconné t'es une guerrière toi.
 
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D
bashunter ? Dieu ce qu'il est laid !
Tout ça pour ça ?
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :-D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :-D
:intello:............................................ :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D


et après on me prend pour une folle parce que je craque sur brad pitt :rolleyes:
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
ça vous est deja arrivé ? je reve de me marier avec une star dont je suis tombée amoureuse.
je fais des douaa pour qu'il se convertisse et qu'on se marie je compte meme commencer à prier pourque mes douaa soient acceptés ( je crois au destin). je lui avait envoyé une declaration sur sa page fan mais biensur pas de reponses vu les milliers de personnes... alors j'ai réussi à dénicher son facebook caché, j'ai tapé le nom de son frere et j'ai cherché dans ses amis puis bingo je l'ai trouvé mais la suite n'est pas rose je me suis prise une belle vanne :D Jvoilà ce qu'on s"est dit : Jonas it's u ? - yes i'm jonas why ? but this is not a fan page it's a private page . jai mm pas cherché a rajouter un mot je lui ai dit ok sorry il ma dit it's ok ! je suis tombée de très haut il m'a clashé. je commence meme a vouloir devenir une star bach nti7 m3ah lol je commence à flipper que faire pourqu'il me remarque ? ( ne me dites pas de l'oublier ) pr les curieux le voilà, ***** il ont desactivé les liens pr les nouveaux bref c'est Basshunter :D


ti7i f bir nti wiyah
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est pas pour t'embêter mais franchement il est moche. En plus il est blond :conf us:


teu! teu! teu! tu dis n'importe quoi :D


il était waw durant son jeune temps! mmmm durant sa maturité et charmant dans sa vieillesse lool



j'aime pas les blonds! mais bizarrement c'est jours ci je ne trouve beau que les blonds :prudent:
 
Haut