Amoureux d'une femme marié

Fais marche arrière, une femme marié ne peux t'être destinée, et crois tu vraiment qu'elle abandonnerait sa famille pour vivre avec toi? cela ne marche que dans les films...

Essaie de rencontrer quelqu'un qui te comblera et qui te fera oublier cette femme.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Je pense pas que ce soit saint de tomber amoureux d'une femme mariée tu aurais du te mettre des limites quand même.
Qu'Allah te pardonne ;)
 
j'ai un gros souci en ce moment , c'est que je suis amoureux d'une très belle femme mais y'a un hic c'est que cette femme est marié , que dois-je faire? je pense a elle jour et nuit depuis que je l'ai vu , elle hante mes pensées



j'attends vos conseils


compte toi chanceux d'être un mec si tu avais ete une femme amoureuse d'un mec marié tu te serais vite fais pris des insultes et des plus degueulasses
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Y a qu'à voir le tag pour comprendre que ton choix est déjà fait...
Il fallait vraiment que tu nous déranges en pleine nuit?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
j'ai un gros souci en ce moment , c'est que je suis amoureux d'une très belle femme mais y'a un hic c'est que cette femme est marié , que dois-je faire? je pense a elle jour et nuit depuis que je l'ai vu , elle hante mes pensées



j'attends vos conseils
Fais simple, Lagarto... tu vas chez son tuteur qui n'est que son mari bien sûr et tu vas lui dire que tu es amoureux de sa femme et que tu veux l'avoir dans le halal.
 
Fais marche arrière, une femme marié ne peux t'être destinée, et crois tu vraiment qu'elle abandonnerait sa famille pour vivre avec toi? cela ne marche que dans les films...

Essaie de rencontrer quelqu'un qui te comblera et qui te fera oublier cette femme.


Malheureusement ca n'arrive pas que dans des films. J'ai un ami leur mere c casse avec un autre gars. En le laissant lui et son frere qui avait 7 ans derriere. Et uiiiiiii c triste
 
Haut