Votre amoureux part 15 jours, 3 semaines !

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Comment lui rappeler que vous exister sans paraître trop envahissante ?

C'est à lui de se rappeler que tu existes, c'est à lui de donner des nouvelles.
Tu lui envoies un sms ou une photo quand il est encore dans la salle d'embarquement, ensuite tu ne le fais plus *****
après ça dépend ou il part...
si c'est en europe il peut se trouver une amoureuse et faire sa vie avec
si c'est en asie, il a plus de chance (statistiquement) de faire des rencontres tarifées...
bref, si tu veux lui manquer, il ne faut surtout pas le harceler
 
Il n'est pas encore parti, que je pense déjà à un stratagème lol
C'est justement l'erreur que tu fais...Si tu commences déjà à avoir de besoin de "stratagèmes" dans ta relation, cela n'augure rien de bon pour la suite. Les stratagèmes fonctionnent (peut-être) un temps, mais une relation/mariage, doit être basé sur quelque chose de beaucoup plus solide, et présent naturellement.
 
Il n'est pas encore parti, que je pense déjà à un stratagème lol

tu sais deja a l'avance qu'il ne pensera pas a toi?? ou t'es jalouse et parano tu penses qu'il va rencontrer une autre nana?? TU CROIS QU EN MONTRANT QUE T EXISTE VIA UN SMS CA POURRAIT L EMPECHER SI IL A UNE EVENTUEL ENVIE DE TE TROMPER??

Au lieu de penser a ce qui ne se passera pas... profite de ses 3 semaines pour te remettre en question et voir si tu l'aimes vraiment.
 
Comment lui rappeler que vous exister sans paraître trop envahissante ?


Si tu l'aimes vraiment, tu n'auras pas besoin du moindre signe de sa part. L'amour n'est pas une simple émanation physique, le vrai amour n'a pas besoin de ca. Sutout s'il s'agit d'une période déterminée. En revanche si tu es dépendante affectivement, c'est différent.
Son absence, au contraire, te permettra de faire ces petites choses qui à deux n'ont pas particulièrement d'intêret.
Essaye, tu verras à son retour, les retrouvailles seront d'autant plus étoffées, vous aurez bien plus de choses à vous raconter.
 
Comment lui rappeler que vous exister sans paraître trop envahissante ?
Si il tient à toi tu n'auras pas besoin de lui montrer car dès le premier jour il se sentira mal loin de toi.
Tu as tout de meme le droit de lui montrer qu'il te manque en etant mesurer dans tes propos.

Et un conseil, n'ecoute pas celles qui t'incite a voir les choses du mauvais coté. Elles disent vouloir te soutenir mais en realité ce sont de vieilles filles aigries.
 
Si il tient à toi tu n'auras pas besoin de lui montrer car dès le premier jour il se sentira mal loin de toi.
Tu as tout de meme le droit de lui montrer qu'il te manque en etant mesurer dans tes propos.

Et un conseil, n'ecoute pas celles qui t'incite a voir les choses du mauvais coté. Elles disent vouloir te soutenir mais en realité ce sont de vieilles filles aigries.

Merci :)

Je n'ai surtout pas compris les réponses, hyper pessimiste, je suis amoureuse et lui aussi, je ne vois pas pourquoi, je dois l'oublier.

Seulement, je n'ai jamais été séparé aussi longtemps, je me prépare psycologique ^^ voilà tout, de plus, je pense que ce post pourra servir à d'autres personnes !

Pour le moment à Part UmraO jaan, toi et msamen vous êtes légèrement à côté !
Il n'y a pas que le côté obscure de la force :rolleyes:
 
Merci :)

Je n'ai surtout pas compris les réponses, hyper pessimiste, je suis amoureuse et lui aussi, je ne vois pas pourquoi, je dois l'oublier.

Seulement, je n'ai jamais été séparé aussi longtemps, je me prépare psycologique ^^ voilà tout, de plus, je pense que ce post pourra servir à d'autres personnes !

Pour le moment à Part UmraO jaan, toi et msamen vous êtes légèrement à côté !
Il n'y a pas que le côté obscure de la force :rolleyes:
Un conseil, relis bien le com de la msamna pourrie car il est tout sauf gentil.
Elle te dit de faire le point et de t'assurer que tu l'aimes vraiment.
 
Pour bien le vivre : Mets à profit cette absence pour faire des trucs que tu ne pourrais pas faire qd il est là. Le tps va te paraitre court surtt si tu te mets en tête que lui de son côté en profitera.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Euh j'attend que lui m'en donne si il part et me donne pas de nouvelle je lui demande juste si il es bien arrivée si il demande de mes nouvelles tant mieux, sinon ben c'est qu'il a surement des choses plus importante à faire que de pensé à moi, donc je fait pareil ;)
 
Haut