Est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ?

excuse moi je veux pas etre impoli ,mai tu dois avoir de super belles fesses pour qu'il passe 3ans rien qu'a froté sans te quitté ni voir ailleurs ,enfin sa c un autre débas je veux pas dire mon avis la dessus
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?
Possible pour d'autres... impossible pour moi.

En union libre, on est déjà dans le haram... ce haram, vivons-le à fond alors.
 
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?


Même pas un bisou ? NON impossible .. et puis j'en vois pas l'interet autant çe marier.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?

Ne te met pas en collocation avec, c'est plus simple
 
salut a tous,

je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous???

c est logique?

en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan

alors ca veut dire impossible?
Disons que s'ils avaient de fortes convictions religieuses ils n'habiteraient pas ensemble a la base. S'ils habiteny ensemble je ne vois pas ce qui les motiverait a se frustrer.
 
Haut